[ asmo] Recherche de légion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [ asmo] Recherche de légion

Bonjour a toutes et tous,

Je me presente, ancien joueur ayant connu la sortie d'aion. Agé de 29 ans et toutes ses dents.

Je reprend depuis peu, enfaite depuis la MaJ, jouant actuelement un barde, qui est niveau 66 du nom de Vegvisir, nom de la boussole nordique, qui est aussi bien un guide spirituel, pour eviter que notre ame ne s'egare mais aussi une rune de protection lors de voyage ^^

Je pense avoir une bonne connaissance du jeu, enfin surtout avant la maj comme tout le monde j'ai envie de dire ^^

Mes classes de predilection etaient Spiritualiste, templar, gunneur et barde, j'ai aussi pas mal jouer clerc Hybride en 2.7 mais je ne trouve plus ca aussi viable qu'a l'epoque donc voila c'est un perso que je laisse de coté pour l'instant ^^

je n'ai plus de perso HL, car j'ai tout delete il y a un moment ^^, je sais je suis fou mais bon je suis comme ca ^^

Je recherche une legion pour le coté communauté, entraide bien sur faut pas se le caché, et farm d'instance.

Je suis un joueur plus basé sur le PVE que le PVP meme si le PVP ne me derange pas ( le gars derriere ne demande pas mieux mais je crois que la machine rale quand y'a trop de monde )

je reste à votre disposition pour toutes questions que vous voudriez me poser, ou faire une instance un de ses quatres =)

Cordialement Vegvisir