Pierre activation artefact!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pierre activation artefact!

Bonjour à tous,

Je suis bloqué af à la mission " La prophétie des temps anciens " au Niv 45. Je dois activer l'Artefact du commencement à l'aide d'une pierre d'activation artefact, étant Neophyte et pauvre ( comme bcp de neo :p ) est ce qu'une âme plus que charitable pourrait m'en dépanner d' une? Je n'ai pas accès à l'hv ni la possibilité de monter mon alchimie qui est bloqué à 99 pour la création de la pierre...

Je suis gladiateur, Asmodiens sur le serveur Urtem. Mon pseudo est Ocaze. ^^

Merci de votre attention! :saint:
  • Il faut parler à ton pnj de métier (celui qui te donne les commandes) et payer en kinahs pour augmenter ton métier et pouvoir continuer jusqu'au 199 ou tu pourra fabriquer ta pierre d'activation.

C'est ainsi à chaque centaine jusqu'au niveau 400.

Sinon une âme charitable te filera bien ça (j'espère)
    C'est pas parce qu'on a rien à dire
    qu'il faut fermer sa gueule...
    GM
    ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
    AERALF Glad 80 spé tourniquet
  • Hello!

Pour vous dire quand même que lorsque je montais mon alchimie ( qui prend beaucoup de temps faut pas se mentir ) j'ai parlé avec un joueur en ligne qui a bien voulu m'en donner une gratuite ayant eu pitié de moi en me voyant monter mon alchimie depuis 20 mins non stop :p

Le jouer en question est un joueur qui les vend à 1.6 M à l'hv ducoup c'était un cool geste de sa part!

Pour ceux comme moi qui galère, hésitez pas à demander autour de vous vous pouvez toujours tombez sur des bonnes âmes ^^

Bon jeu à tous!
  • Un coup de pouce please (Pierre activation artefact)

Bonjour! je viens sur le forum pour vous demandé de l'aide. Comme vous l'avez deviner je suis à la recherche d'une pierre d'utilisation artefact, la solution du métier étant asser longue j'aurai aimer si possible avoir un petit don si une gentille personne veut bien. :saint: :) Je suis rôdeur, asmodien sur Hyperion et mon pseudo c'est Drardel ^^ merci d'avance à ceux qui m'ont lu. :P

/Edit Neim :

Bonjour,
    Un topic traitant exactement du même sujet ayant déjà été créé, je fusionne votre post.

Cordialement,
  • Bonjour ,

Tout comme beaucoup je ne peux pas faire la fameuse mission pour activé l' Artefact du commencement et oui étant Neophyte je ne trouve nul part cette fameuse pierre .

Une personne pourrais t- il m'en donner une ?

Je suis sur le serveur Hellion et mon pseudo est etheaweth35

Merci au bonne âme ;)