NARAKALLI

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour;

Serait -il possible d'avoir la strat pour le boss de fin svp , un petit tuto , je vois parce exemple que les groupes switch sur les vidéos à quel moment le faire ?

Voilà donc si une âme charitable qui la down peut nous l'expliquer ça serait sympa.

merci.
    • Salut,

pour le boss de fin il y a une vidéo qui explique plutôt bien ce qu'il faut faire (En Anglais) :

Je pars justement en Narakkali donc je vais pas avoir le temps de te détailler la strat mais je repasserais après.
      Petite question, tu es sur quel serveur faction ?
      Kawer - Clerc - Hypérion Ely
    • rien de compliqué sur le boss en gros tu as
      • heal groupe 1 à 3h et 9h
      • tank + dps groupe 1 à 12h
      • G2 à 6h avec heal sur les cotés pour assist au besoin sur les heals du G1
      niveau strat
      1. le boss aoe et met un debuf c'est la que les groupes changent si tu prends un 2ieme débufs ba c'est fini pour toi et y a pas de rez possible (en gros le timer c'est 2/3sec après que le groupe d'avant ai perdu le debuf)
      2. sur le changement de groupe le boss a plus d'agro donc facile à reprendre
      3. le boss target une personne et para les gens autour donc avoir qui bouge ou bouge pas pour pas la prendre
      4. le boss aoe gel une grand zone ba tu restes pas dedans et tu décales la strat
      5. vers 40% il met un debuf genre fear instant toute les 15sec tu dois le donner a quelqu'un d'autre (au cac mais instant) grâce au skill "fear" si tu le gardes tu as perdu si tu le redonnes à une personne qui a encore le debuf de 30sec tu le tues sinon tu le gardes jusqu'a la fin avec une possibilité d'en avoir 2 en même temps si tu as pas de dps ( phase 2 plus besoin de changer les groupes)
      6. de temps en temps 6 joueurs ont un buf qui detect fufu un add et le tue
      si je me trompe pas y a rien d'autre
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

The post was edited 3 times, last by Segfault ().

• Re , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec le taff pas facile en ce moment.

je suis asmo sur hyp.

je m’intéresse à la strat soit pour rejoindre un groupe(je sais qu'il y a 1 ou 2 groupes déjà) s'il en y a qui se monte soit le monter moi même.

la vidéo est bien foutue mais comme je suis un noob en anglais j'ai utilisé un traducteur xd.

bon déjà au début si j'ai bien compris 4 adds sur lesquels tu divise tes cac et mag , cac sur le 1 et 3 , mag sur le 2 et 4 ;les heals sur le grp 1 pour heal aussi le grp 4; et les heals grp2 pour heal aussi le grp 3 .

(sur le 1 tu peut mettre aussi des magiques)

ah oui si j'ai bien lu aussi faut les tomber en mm temps si l'on ne veut pas que l'un passe en furie ?

pour le boss :au début quand un grp prend le debuff alors il faut switcher de grp , ensuite il va y avoir le pop d'un add que 1 seul grp peu voir grâce un buff ;le mettre loin du boss et le tuer rapidement..

A 40 % le boss va mettre un debuff sur une personne et il faudra que cette personne la repasse à une autre la personne. celui qui passe le debuff devient violet pendant 30 secondes si on lui remet elle meurt , donc soit on désigne une personne qui doit mourir pour ne plus avoir ce debuff ,soit on le fais tourner mais avec un gros risque en cas de fail.

Après les 2 groupes peuvent dps le boss ?

Corrige moi SEGFAULT si j'ai fais des oublies ou des erreurs

j'ai bien pris compte du placement des heals comme tu l'a dis au dessus.

merci a toi.
    • oui il faut tomber les 4 miniboss en meme temps. et sinon tu as tout bon pour le reste.

a savoir: il est impossible de rez un membre sauf grace aux pierres oranges. donc moins il y a de morts avant le fameux debuff mieux c est. sinon vs allez depenser un max de pierres et elles coutent cheres en boutique (item non echangeable)
      de plus a partir des 40% il faudra egalement rapidement finir le boss si tu ne veux pas qu'il y ait trop de rez a faire a cause du debuff.
    • Petite clarification avant tout, cette vidéo / strat est valable pour le Easy Mode. Pour les modes plus complexes (Normal et Hard), il y a d'autres choses à faire en plus de celles-ci. C'est donc les bases à maîtriser pour envisager d'aller plus loin.

CLOWIS wrote:

pour le boss :au début quand un grp prend le debuff alors il faut switcher de grp

Le premier groupe va Inc le boss et prendre 3 lances de glaces, puis la boss lance son attaque "Cold Strike" (Coup de Froid) qui met un buff sur toutes les personnes se trouvant à moins de 10 mètres de lui.
      A ce moment là, un switch entre le 1er groupe et le second groupe se fait. En effet, le buff dure 40 secondes et son attaque "Cold Strike" (Coup de Froid) revient toutes les 35 secondes.
      Si une personne ayant se buff se reprend un second "Cold Strike" (Coup de Froid), il se fait One-Shot. Il est donc possible pour le 1er groupe de DPS mais il doivent absolument s'éloigner du boss avant son second "Cold Strike" (Coup de Froid).

Voici un image avec le cycle du boss ainsi que les timer entre les "Cold Strike" (Coup de Froid) :

Cette rotation de skill et ces timers sont valable jusqu'à ce que le boss tombe à 75 % de sa vie.

CLOWIS wrote:

, ensuite il va y avoir le pop d'un add que 1 seul grp peu voir grâce un buff ;le mettre loin du boss et le tuer rapidement..
      Ce pop d'add apparaît une fous le boss à moins de 75 % de ses PV et jusqu'à ce qu'il tombe à 45 % de ses PV.
      La boss lance son attaque "Soul Freeze" (Gel de l'âme) et 6 personnes du groupe recoivent un buff (les 6 plus éloignée du boss ?). Ces personnes ne peuvent plus taper le boss mais peuvent taper l'add qu'ils doivent tomber avant le switch de groupe.

Rotation des skills durant cette phase :

CLOWIS wrote:

A 40 % le boss va mettre un debuff sur une personne et il faudra que cette personne la repasse à une autre la personne. celui qui passe le debuff devient violet pendant 30 secondes si on lui remet elle meurt , donc soit on désigne une personne qui doit mourir pour ne plus avoir ce debuff ,soit on le fais tourner mais avec un gros risque en cas de fail.

Après les 2 groupes peuvent dps le boss ?
      Au alentours de 40 ~ 45 %, le boss lance son attaque "Chilling Cold" (Froid Perçant) sur une personne. Cette personne reçoit sur elle un buff Bleu d'une durée de 18 secondes. Elle reçoit en plus une compétence qui s'ajoute dans une case supplémentaire (comme pour les transfos 75 ou les buff RVR).
      Lorsque la personne qui a le buff Bleu passe son buff à une autre membre du groupe grâce à la compétence supplémentaire citée ci-dessus, la personne passant le buff garde alors une "Marque" Violette (buff) sur lui pendant 30 secondes. Si il reçoit de nouveau le buff Bleu, il se fait One-shot.

La team a donc deux choix :
      - Se passer le buff Bleu grâce à la compétence supplémentaire jusqu'au down du boss en sachant que si le buff n'est pas passé dans les 18 secondes, la totalité de la team se fait One-shot. Le boss lance son attaque "Chilling Cold" (Froid Perçant) environ toutes les 120 à 140 secondes. Ca devient très vite compliqué lorsque la team doit faire circuler 2 buff Bleu.
      - "Sacrifier" une personne qui pourra ensuite être rez. Il suffit dans ce cas qu'une personne ayant déjà la marque violette recoive à nouveau le buff Bleu.

Durant cette phase, les deux groupes peuvent effectivement DPS, les "Cold Strike" (Coup de Froid) sont espacés par plus de 40 secondes, il n'y a donc pas de risque de se faire One-Shot.

Rotation des skill durant cette phase :

Aux environs de 5 ~ 10 % de vie, le boss lance son attaque "Mental Division" (Division Mentale ?). Il passe en enragé et lance uniquement des auto-attaques qui se tankent facilement.
      • Pour les 4 boss en gros à gauche c'est snare ou dégâts et à droite silence ou blinde donc bien choisir les groupes et petit truc en plus si tu prends 2 skills de 2 boss (gros cercle au sol) tu crèves instant donc bien les tank dans chaque "coins" de la pièce et rester au cac

• l'add fufu c'est pas forcement le groupe "afk" mais bon ça passe facile même à 4-5
      • le placement l'idée en gros c'est d'avoir G1 <--25m-->heal G1<--25--> heal G2<--25m-->G2 et entre heal d'un même groupe le maximum de distance pour éviter les paras de zones.
      • sur la phase des "fears" en principe oui les 2 groupes dps
      • pour la passe du "fear" surtout pas le garder même si tu tue ton cleric c'est moins grave que de tuer les 12 joueurs XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • je prend l'option 2 ,
      Le boss lance son attaque "Chilling Cold" (Froid Perçant) environ toutes les 120 à 140 secondes.si l'on sacrifie un membre on ne peut plus avoir le le bufff bleu ou si ? tant que le boss n'est pas descendu à environs 10% de vie ou avoir son attaque "Mental Division"

Merci pour vos explications, c'est cool.
    • CLOWIS wrote:

si l'on sacrifie un membre on ne peut plus avoir le le bufff bleu ou si ? tant que le boss n'est pas descendu à environs 10% de vie ou avoir son attaque "Mental Division"
      Quelque soit votre choix, le boss continuera à lancer "Chilling Cold" (Froid Perçant) sur une membre du groupe toutes les 120 à 140 secondes. Il faudrat donc reproduire la manipulation précédente : La personne donne le buff Bleu à un équipier qui lui repasse pour qu'il se fasse One-shot.
      Il arrête de lancer son skill "Chilling Cold" (Froid Perçant) une fois "Mental Division" lancé.
    • Oui c'est vraiment la grosse phase de burst, en général on a 2 "Chilling Cold" (Froid Perçant), le premier qui est innévitable et un second. On le tombe en environ 4 minutes même si on a déjà réussi une fois à le tomber avant son second "Chilling Cold" (Froid Perçant).

C'est le moment où on claque les transfos 75 restantes (on en claque pas mal pour la phase de défense du PNJ), les Clerics lancent leur DP 2k, 4K Pestnimbus etc ...
    • Le HM dans la lancée. On voit pas bien mais il y a plusieurs grosses différences avec le NM.
      1. La première c'est les coolstrikes plus rapprochés aprés 50%, il y en a 3 entre chaque hailstorm.
        1. Le premier coolstrike est juste après la hailstorm donc n'importe quel dps peut le tanker avec un soutient (aede, cleric dps, barde). Le truc est d'anticiper l'arrivée de la hailstorm pour que les deux tank n'aient pas l'agro a ce moment la.
        2. Le deuxième arrive juste avant un frozen breath donc le switch de tank doit être très rapide.
        3. La troisième arrive juste avant la para du glacon, idem le switch de tank doit être très rapide.
      2. La seconde c'est la soulwatcher qui pop tout le long du boss. Pareil elle doit être tombé très rapidement sinon ça pose problème pour le switch des tanks du coup il faut prévoir des dps capables de remplacer les tank au cas ou ils ont le buff de la soulwatcher.
    • Moi j'ai une autre question à ce propos.
      Est ce que quelqu'un sait quels sont les quetes secondaires qui contribut au easy/normal/hm mode ?
      Parcequ'avec ma team, on a testé avec des quetes qui contribué à l'arme au lieu des bijoux, on a fait 6 quetes annexes et on est passé en mode HM.
    • Avec 6 quêtes, tu ne passeras pas en mode HM, mais en mode NM. A chaque quête réalisée, tu gagnes un % de chance de drop un item (bijou, arme, armure en fonction de la quête). Mais si en comptabilisant les quêtes réalisées, tu atteints 100% dans une des 3 catégories, tu passes automatiquement en mode NM.

Maintenant, dans le détail, je n'ai pas le fichier sous la main, mais je pense qu'ils en parlent sur le fofo anglais pour les quêtes à réaliser :

board.en.aion.gameforge.com/in…2193-Narakkalli/?pageNo=6
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • de toute facon si t'arrive a faire pop le gold d'arme ta le dps pour NM. Chez nous on a jamais réussi a faire pop l'arme en gold sans NM mais ca veut pas dire que c'est impossible. J'avais entendu parler que l'ally de snapchat avais réussi mais simple rumeur

The post was edited 1 time, last by Cathwyler74 ().