RvR Padmaraska

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• RvR Padmaraska

Bonjour,

Ancien joueur de Calindi et d'Hypérion Asmo, j'ai repris le jeu depuis peu et pour le moment, étant donné que le serveur est vivant et qu' il y a pas mal de monde (en tout cas coté asmo il y a carrément plus de monde que sur hypérion au moment où j'ai fait une pause^^), j'ai bien envie que cela continue et l'ultra-domination en RvR des asmos m'inquiète sur l'avenir du serveur (bien que je sois moi même asmodien ^^)

Déjà ce post n'est pas un appel à troll, ni un poste à QQ (quoi-que ?) mais un simple constat de ce qui se passe en RvR depuis l'ouverture de ce serveur.

Résumons donc les fait, depuis l'ouverture du serveur, ma faction s'est trouvé un RL qui fait très bien son taf et pour le moment, rien ne nous résiste que ce soit le RvR traditionnel ou le RvR Pangée/Antrishka. Néanmoins, bien que nous soyons le même nombre de joueurs asmo/ely (peut etre un leger surnombre asmo), beaucoup de joueurs dont moi se demande ce qui se passe coté elyséen car actuellement, hormis jouer anti-tag à Kaldor, nous avons bien l'impression qu'il ne se passe pas grand chose chez vous (évidemment c'est l'impression que ca donne et ce n'est peut etre pas la même vision que vous avez....). Donc quel est le problème coté elyséen: manque de mobilisation, de lead, de coordination,... ? Bref, si il y a des joueurs elyséens, n'hésitez pas à donner votre opinion^^

J'espère, et je pense que je ne suis pas le seul, vous voir nous faire vraiment face en RvR et que cela donne lieu à des fights sympa. En tout état de cause, je ne veux pas voir le serveur mourir à terme à cause d'un trop grand déséquilibre (comme ce qui est en train de se passer sur Grendal ) Honnêtement, il y a vraiment moyen que le RvR Padma soit sympa etant donné l'equilibre actuel des 2 factions (en terme de population)^^

Allez, sur ce, j'attends vos retours ||
    • Si l'on reprend les termes de GF : "l'équilibre entre les factions sera contrôlé afin de palier au déséquilibre" donc il faudra voir sur le temps.
      Après si comme moi les gens regarde le forum ou l'orientation des autres, ils iront côté Elyséens. Fait pour notre groupe de trois au vu des migrations côté asmo Padma.

Attendre que GF bloque la création asmo ? Tout comme avant attendre que GF bloque la création élyos ?
      Dans l'attente...
    • Ether a écrit:

Résumons donc les fait, depuis l'ouverture du serveur, ma faction s'est trouvé un RL qui fait très bien son taf et pour le moment, rien ne nous résiste que ce soit le RvR traditionnel ou le RvR Pangée/Antrishka.
      Ca fait VRAIMENT sourire de lire cela, quand on sait que la faction dont tout le monde a peur est grendal asmo, à tel point qu'à chaque Antri c'est du 200v100 vs nous, entente qui est "logique" car vous ne vous concertez meme pas avec les autres serv. Alors ouais notre faction est mieux stuff que les autres serv, a un meilleur impact ..... Mais voir des francais faire ce qu'ils ont reproché pendant des années aux allemands sur les vieux serv et faire pareil sur des nouveaux serveurs c'est assez coquace.

Bref, venir pleurer avec un tel état d'esprit est guère constructif.

Sur Grendal Asmo hier on s'est fait un triple tag abysse sup psk l'autre faction meme étant un peu en sous nombre, ne veut pas RvR. C'est la volonté le pb et pas la masse, sur Urtem asmo on a rekt les elyos pendant d'énormes périodes en étant bcp moins.
      Là sur Grendal, avec un buff énorme sur Miren et Kysis les elyos n'essayent meme pas et se contente de nous voir gagner, c'est triste mais c'est la mentalité des joueurs le pb.
    • Trysss a écrit:

Si l'on reprend les termes de GF : "l'équilibre entre les factions sera contrôlé afin de palier au déséquilibre" donc il faudra voir sur le temps.
      Après si comme moi les gens regarde le forum ou l'orientation des autres, ils iront côté Elyséens. Fait pour notre groupe de trois au vu des migrations côté asmo Padma.

Attendre que GF bloque la création asmo ? Tout comme avant attendre que GF bloque la création élyos ?
      Dans l'attente...
      oublie pas que la factions c'est pas le rvr. Si tu as 2800 asmos pour 3000 elyos et qu'en RvR 100 vs 500 GF peut pas faire grand chose
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • J'ai beaucoup ri quand j'ai lu que les factions sur padma etaient equilibrées.

Comme le dit Segfault et zircos. Le RvR ne reprensente pas la faction.
      Les RvR abyss ou kaldor c'est un record si les ely arrivent a reunir 100 joueurs, et je compte aussi les 30% d'AFK. la pangée c'est 60 joueurs et 40 dès le premier inc.

Si pour toi c'est un RvR equilibré...

mais je te rassure, ce n'est pas le seul probleme de la faction.
      tu peux rajouter des lead catastrophiques puisque ceux qui lead actuellement sont plein de bonne volonté, mais totalement incompétant. Aussi bien tactiquement que dans le leader ship.
      mais a la rigueur pour le leadership je dirais rien, vu la reaction de certain quand un lead a le malheur de leur dire qu'ils font de la **********

on peut aussi parler de certains joueurs venu sur padma uniquement pour ruine le serveur car en opposition avec le choix de GF d'ouvrir de nouveau serveur.

Les habituelles dramas entre guilde d'enfants et de QI negatif.

Et tu peux rajouter maintenant la demotivation d'une partie des joueurs. Rajoute la periode du serveur ou les stuff abyssaux coté asmo vont etre la norme alors que cote elyos, mis a part CS c'est limité. Qu'on devrait aussi dans la logique avoir un petit masse asmo 75 bien avant les elys.
      qu'en runa, t'as 8 chance sur sur 10 de tomber contre des asmo gren overstuff meme en Pu..

voila a peu de chose près ce que tu appelles des factions equilibrées...
      le RvR est mort, et le serveur va petit a petit partir en mono faction RvE...

Edit par Amarok : Attention aux mot utilisés
    • Déjà, merci pour vos réponses :) Je pense sincèrement que les factions sont équilibrées sur Padma mais visiblement selon les commentaires forum côté ély, vous n'avez pas de "vrai" lead ce qui conduit à une domination asmodienne donc que dire à part "Go vous trouver un lead compétent et go avoir un vrai RvR avec des fights sanglants sur Padma " car bon l'excuse de la masse, cela est un peu facile : globalement, on est à peu près le même nombre après si la majorité de votre masse AFK au spawn après un inc c'est un autre débat.... A titre d'informations, hier en RvR abysses, côté asmo, on était grosso modo 150-170 en comptant les doubles/triples? comptes.

Après, honnêtement, je ne considère pas la pangée comme un RvR normal mais pour répondre aux Grendal Asmo, certes vous êtes la faction que tout le monde veut focus en Antrishka mais en Pangée standard, je ne sais pas si cela est la même chose de votre côté mais pour capturer notre forteresse, chaque semaine, nous devons nous battre avec 4 factions différentes donc en plus d'arriver avec un déficit de stuff par rapport à vous, on arrive avec un déficit de transfos. Mais cela n'empêche que la Pangée/Antriksha sur les nouveaux serveurs est vachement plus fun que sur les anciens ;)
    • Qu'est ce qui est difficile a comprendre quand je te dis que sur le RvR abyssal on est au grand max 90 et que dans ses 90 tu compte tous les afk. En gros sur les kisk on est maxi 60 d'inscrit a chaque fois.

arrete de parler d'equilibre entre les factions, y'en a aucun.Stop croire que vous avez un lead de genie ou que c'est votre skill qui vous carry.
      le RvR sur padma c'est actuellement du 1 pour 2.
      C'est dingue cette capacité a faire abstraction de ce qui t'arrange pas dans ta quete de la kikoo pgmitude. Me sortir que globalement on est le meme nombre en RvR. faut jouer l'ecran eteind pour la sortir celle la...
    • Le rvr sur Padma c'est foutre une TDM sur Aelune et le focus tous ensemble :D

nan sérieusement ya pas d'équilibrage, on est clairement plus et ça se voit stoo xD Même a nombre inférieur, ya une meilleure utilisation des artos côté ely :l
      Côté asmo on a: du lead et de la masse
      Côté ely: ils ont ni l'un ni l'autre, fin si ya wellan et dannao mais bon, ils sont pas sauvés pour autant avec ces deux guguss :D
    • y'a que wellan qui a macro "select aelune" on se contente de suivre ses focus. :D

Dannao est en formation lead et wellan cet trompette a pas envie de lead.
      En même temps comment avoir envie de lead quand la moitié de ta "masse" n'en fait qu'a sa tete et au moindre reproche ouinouin parce que "le lead il est méchant".

faut sortir des formules de politesse a chaque fois que t'annonce un repac... et surtout dire merci dès que tu tombes un pashid.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Sinoya” ().

• Ayoma a écrit:

J'ai deux potes qui ont recommencés à jouer sur Padma et la plupart de mes autres potes se sentent pas à l'aise en Inter :/, après ça empêche pas de les croiser en DD etc donc bon, puis au pire on fusionnera hahahaha.
      J'te voyais plus, tu m'a laché pour Padma. Mais quel lâche.
      Perso j'repart pour une pause, Hypérion me lasse déjà xD
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. Appartient à Neim. :censure:
    • Quelle tristesse de voir nos ennemis etre oblige de cap les garnis afin que nous arrivions a tag la forto de Kaldor....En esperant que cela nous relance un peu en terme de masses presente ET active...Merci a vous.. ce qui ne nous empechera pas de nous faire.....dechirer :p a la premiere occasion..mais c est le jeu ma pov lucette...see you ce soir les amigos ;)