Support technique en demande un peu trop?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Support technique en demande un peu trop?

Bonjour,

J'explique mon problème ici car j'ai juste l'impression de parler avec des robots sur le site su support technique. J'ai envoyé un ticket hier car mon compte à été suspendu à cause je me suis connecté via un VPN. Je ne savais pas qu'ils suspendait automatiquement les accounts juste pour utilisé un VPN c'est rien d'ilégale. Maintenant je me retrouve avec un gros problème, ils m'ont répondu qu'ils peuvent rien faire tant aussi longtemps que je confirme pas l'email qui est associé à mon account d'Aion. Ce compte date de minimum 4 ans, j'ai carrément plus accès à mon email, il est surment suspendu ou à quelqu'un d'autre. Je vois pas c'est quoi leur rapport de faire ça en plus j'ai payé plusieurs fois pour y jouer et j'ai quand même le droit d'avoir accès à mon compte surtout que j'ai rien faite de mal. Je sais quil peuvent changer lemail associé à mon compte mais il vont envoyer un lien sur mon email associé mais si jai plus accès je fait comment pour cliquer sur le maudit lien? J'espère que quelqu'un ici un admin pourra m'aider car je suis vraiment desesperé.
  • Personne pourra t'aider si tu as rien qui te relie à ton compte.

Ton compte a 4 ans. Si ton compte est un compte néophyte sans pièces aion dessus, tu ferais mieux de te créer un nouveau compte (sans utiliser vpn et cie).
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.