[YT] Un peu de PvP en cleric DPS

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [YT] Un peu de PvP en cleric DPS

Salut à tous, pgm hardcore gamers, casuals et bons joueurs discrets,

je met à votre disposition une petite vidéo en tant que cleric dps solo sur les nouveaux serveurs. Je n'ai aucune prétention en faisant ça et je ne cherche rien de spécial, simplement partager quelques passages d'arènes que j'ai faites. La vidéo a un montage basique (je ne joue pas qu'à Aion et je n'ai pas le temps de faire du très gros montage avec d'énormes effets :().

Je fais cette vidéo car il y a très peu de vidéo pvp cleric sur la toile, de plus je ne suis pas du tout stuff (nouveau serveur et no cash shop de ma part) de ce fait je trouve cela encore plus intéressant. Mon gameplay n'est pas parfait, je joue pour la détente mais je me débrouille pas trop mal, pas de jumpcast comme je faisais autrefois car je ne me sens plus assez à l'aise dans le feu de l'action.

Je voulais faire de biens meilleures vidéos mais j'ai supprimé tous mes record avant le niveau 70 :(, je pensais pouvoir record facilement d'autres dd / orda d'or / pvp sauvage mais les nouveaux serveurs se sont dégradés beaucoup trop rapidement : Pay to win / Déséquilibre ely et asmo / Départs dès la rentrée.

Bref, je vais voir pour en faire une autre plus complète et variée si je trouve le temps prochainement !

En attendant, bon visionnage et bon jeu à toutes et tous :)

Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
      youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
    • Ta vidéo est très peu intéressante, je m'explique.

Personnement quand je regarde une vidéo PvP, ce qui m'intéresse c'est le gameplay.
      Tu sembles croire vu tes record, que des gens de Grendal sont automatiquement bons et stuff, dans tous tes record moi meme jouant sur Grendal Asmo, je ne reconnais aucun bon joueur digne de ce nom, c'est que des random unstuff.

Pour ce qui est du gameplay, meme sans jouer clerc j'vois énormément d'erreurs, transfo terre juste parce que l'autre le fait (gaspillage de CD), cast une terre vengeresse avec un debuff incant sur la tronche (alors que tu n'as que à te dispel et relancer), mouseclick tes switch de stuff ...

Tu devrais te passer de faire des vidéos de ce niveau, et attendre d'avoir de bons records, car là c'est peu intéressant, et le son ne va pas avec l'ambiance (ca c'est un avis personnel).

Quant au niveau des adversaires, c'est pareil, il est bien trop bas, templar qui try de KD sur une prière de concentration, ranger qui sait pas cover un silence, soso qui fait full resist alors que t'es meme pas en stuff RM ..... Bref, c'est des gens bien moins geared que toi, et qui en plus n'ont pas le gameplay pour combler cette différence.

Pour ce qui est de pleurer sur le CS, en tant que joueur francais jouant sur Grendal, n'ayant pas dépensé un seul euro en boutique, je suis lvl 73, 4 parts 75 abysses, une arme ruhn +10 fusion PvP, full bijoux runat +5, plume gold +5, bracelet +7.
      J'ai pas joué comme un nolife, juste intelligement, j'ai pas de team DD car je bosse, bref, j'fais énormément de chose en PU.
      Je n'ai croisé qu'une dizaine de personnes tout serveurs confondus que j'ai trouvé trop geared, donc vous ne farmez probablement pas votre stuff de facon efficace pour avoir cette impression.

Pour des vidéos cleric de qualité, Livo a récemment repris sur les nouveaux serv, et a une chaine youtube assez intéressante :

youtube.com/user/f9Livo

Il a actuellement un stuff équivalent au mien que j'ai décrit plus haut, sans switch RM cancer et compagnie, donc on ne peut pas lui reprocher d'être bon cleric car overstuff comme certains ont pu le faire à une époque.

HF.