Modification des récompenses dans les instances Luna

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [NICK]cyriussss a écrit:

mais c'est pas les même event shugo du tout , on sort de 3 semaines de jeu du shugo spé cash shoppeurs et la ce sont les instances shugo pour tout le monde c'est pas pareil ,oui oui on doit jouer ici enfin si on peut appeler ça jouer moué ;)
      Je ne sais pas pour les v2 et v3

A l'époque de la v1, c'était farming spé reset/CS pour les AP (bon aujoud'hui ya les GP)

EDIT : oh merde, voilà ce qu'il manquait, les AP.

EDIT2 : au moins, pas de nerf sur l'obtention des AP elsewhere

Parce que bon, si le rendement est intéressant, les parcho de reset vont bien partir (mais je suis d'accord, on peut tous y participer). Je demande juste, ya encore beaucoup à p*****/t***** ?

[NICK]segfault a écrit:

oui mais il y aura pas de changement sur luna, ils vont toucher au instance HL et quête héroïque.

Quand je parle des instances c'est une des façons de faire du kinahs y en a plein d'autre
      Oui enfin on est plus ou moins d'accord. Je parlais de la "compensation" au "fix" luna qui a donné naissance à ce topic (25 pages, bravo !!!)
    • [NICK]rock25 a écrit:

Aucune provocation dans ce message mais quand on dit que certains sont noob d'être +0 et non +15, mais quand je vois ça je ris !

Et ça prouve quoi à part que tu cherches juste à te faire Seg à tout prix ?
      Tu sais que les bijoux Apollon, y'a en tout et pour tout 5 compétences par classe pour 7 bijoux ? Autrement dit, une fois que tu as tes compétences (ou que tu n'en as rien à faire parce que ce sont des compétences inintéressantes à monter, ex chaîne/choc de terre du stuff Lune chez le spi), tu peux prendre n'importe quel truc qui drop pour compléter, et tant pis si ce n'est pas la compétence de ta classe, vu que de toute façon ça ne se cumule pas. On verra ce que répondra Seg, mais à mon avis ce sera un truc de ce genre ... Bref, tu passes juste pour un âne là ...
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Merci segfault de penser que je ne suis pas stuff ce qui n'est pas le cas, tu sors des conclusions un peu rapidement ( ne rentre pas dans la police stp). Mais je suis ravi d'apprendre qu'apparemment ça t'arrange que le jeu ne soit pas équitable et que ceux qui arrive en jeu ne soit finalement à ce que j'en comprend d'après tes propos là que pour donner des ap aux gens qui sont full stuff et autre ( pas mal j'aime l'esprit).
      Par contre il me semblait que la section était plutôt sur le nerf luna donc relie le bien puisque finalement toi tu trouves normal que comme le dit gameforge : "Nous avons donc décidé d'ajuster les récompenses disponibles dans les deux instances suivantes : Usine d'armement de Mechanerk et Passage des enfers.
      Dans l'Usine d'armement de Mechanerk, le nombre de Pierres de mana du coffre au trésor spécial de Mechanerk a été revu à la baisse. Nous avons également réduit les chances d'obtenir des sérums de réévaluation sacrés dans le coffre au trésor spécial de Mechanerk et le coffre au trésor puissant de Mechanerk."
      Si tu lie mon post en entier et pas qu'une moitié à moins que tu ne fatigue trop et doivent faire une pause et tu m'en vois navré, tu t'apercevras que je ne plaint aucunement du retrait des TTP
      En revenche je sais lire et la MAJ ne me donne aucune explication sur le nerf des : Sérums et pierre de mana, et là tu ne dis rien étrange.

D'autant plus que depuis une certaine MAJ une mesure anti-bot à réduit les loots des compo nécessaire a craft bien sur les pierres de mana, au vu de ton post je n'ai pas l'intention et encore moins la patience de t'expliquer des règles économique et commercial, celà semble déjà
      Donc pour casser en quelques lignes ton argumentation si on peut là qualifier de tel manière, ce que tu appel adaptation n'est que le fruit de 4 résultats possible et permet de te classer dans l'un de ses shémas :

1°_ Tu es là depuis un bon moment aux fruits de cette experience et du temps passer tu as pu te faire ton stuff et avant la 4.9 vu le slackage à un certain contenu tu as stocker assez pour facilement voir venir les grosses maj. résultat :Ancien joueur. Qui au début d'aion a du farmer dur faire des quêtes compliquer et qui est dégouter que le jeu puisse donner si facilement dès items quand lui aura du farmer dur (ex : stuff fenris, ancien système de gemmage et enchantement, pex etc,...

2°_ Tu investis de l'argent dans ce jeu et tu ne trouves pas ça normal que des gens puisses avoir les mêmes items que toi si facilement résultat : Cashsoppeur ( et là dans le mauvais sens )
      Tu investis du vrai argent en jeu pour ne pas avoir a faire du farming sans pour autant être en retard et même pouvoir être en avance. (Je n'ai rien contre le cashshop ça fait vivre le jeu).

3°_ Tu utilises un programme (BOT) qui te permet aisément d'avoir une manne de qinah suffisante pour palier/s'adapter à tout changement notoire car il est vrai que sur Aion c'est le terrain propice ( toutes les mesures anti-Bot favorise justement les BOT) résultat :Tricheur. Tu utilises des ressources interdites par le jeu.

4°_ Tu es entré dans une grosses légions où plusieurs qui ton permis d'apprendre le jeu et pourquoi pas même à jouer ou du moins t'améliorer qui ton en gros PL stuff et niveau resultat : Hypocrite puisque sur ton post tu parles de toi alors que finalement tu devrais parler plutôt de ceux à qui tu dois tout.

Il reste bien sur quelques catégories de joueurs mais à part une je ne suis pas sur qu'elle viennent sur le forum et la dernière cherche des informations et non à s'exprimer dans des débats que lance des joueurs oui cette catégorie n'a pas le temps pour ça je peux donc t'en exclure ( moi aussi d'ailleurs). Et ne t'inquiète pas je sais déjà à qu'elles catégories tu appartiens.

Pour ceux qui ont lu ce post n'oubliez pas l'important est en rouge le reste n'est qu'une réponse finalement qu' à Segfault

Cordialement ;)
    • Personnellement, le nerf des pdm ne me dérange pas trop, j'ai 2 comptes full 66+ sur lequel je fais mes lunas hebdo. Avant le nerf, j'aurais eu 1440 pdm +6 toutes les 7 semaines, (bon au final j'en ai eu que 180 avant le nerf au bout de 5 semaines), avec ce nerf, je reviens à une quantité raisonnable toutefois tres interressante soit 480pdm toutes les 7 semaines. Le plus embetant, c'est les compos pour up les pdm qui sont relativement rares par rapport au besoin.

En revanche, les toutes-puissantes, pardonnez moi gf mais vous deconnez, Avant le nerf, je faisais mes lunas quotidiens de maniere active dans l'espoir d'en chopper une. Maintenant le taux est tellement faible que j'en fais la moitie en afk. Bravo ! Vous vous plaingnez des afk mais il y en a certainement plus qu'avant maintenant. XD
      Soso 75 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • Pour les PDM : GF A LA SOLUTION !

Profitez d'un lot de 10 PDM inférieur gratuite à la boutique ! Et si ça vous suffit pas, pour 3 pièces vous avec une PDM +3 et pour 9 pièces une +4 ! :rofl:

Par contre pour les compos. Allez donc les drop ! :rofl:

Faudra me dire par contre pourquoi il y a des nom en espagnol dans la news : fr.aion.gameforge.com/website/…67c35c5c4b8724a138cc2fe6e

C'est pas cher. Vraiment. Hors compos, 27 pièces aion la PDM +5, c'est pas cher ( ceci était de l'ironie ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • mordicus a écrit:

Merci segfault de penser que je ne suis pas stuff ce qui n'est pas le cas, tu sors des conclusions un peu rapidement ( ne rentre pas dans la police stp). Mais je suis ravi d'apprendre qu'apparemment ça t'arrange que le jeu ne soit pas équitable et que ceux qui arrive en jeu ne soit finalement à ce que j'en comprend d'après tes propos là que pour donner des ap aux gens qui sont full stuff et autre ( pas mal j'aime l'esprit).
      Par contre il me semblait que la section était plutôt sur le nerf luna donc relie le bien puisque finalement toi tu trouves normal que comme le dit gameforge : "Nous avons donc décidé d'ajuster les récompenses disponibles dans les deux instances suivantes : Usine d'armement de Mechanerk et Passage des enfers.
      Dans l'Usine d'armement de Mechanerk, le nombre de Pierres de mana du coffre au trésor spécial de Mechanerk a été revu à la baisse. Nous avons également réduit les chances d'obtenir des sérums de réévaluation sacrés dans le coffre au trésor spécial de Mechanerk et le coffre au trésor puissant de Mechanerk."
      Si tu lie mon post en entier et pas qu'une moitié à moins que tu ne fatigue trop et doivent faire une pause et tu m'en vois navré, tu t'apercevras que je ne plaint aucunement du retrait des TTP
      En revenche je sais lire et la MAJ ne me donne aucune explication sur le nerf des : Sérums et pierre de mana, et là tu ne dis rien étrange.

D'autant plus que depuis une certaine MAJ une mesure anti-bot à réduit les loots des compo nécessaire a craft bien sur les pierres de mana, au vu de ton post je n'ai pas l'intention et encore moins la patience de t'expliquer des règles économique et commercial, celà semble déjà
      Donc pour casser en quelques lignes ton argumentation si on peut là qualifier de tel manière, ce que tu appel adaptation n'est que le fruit de 4 résultats possible et permet de te classer dans l'un de ses shémas :

1°_ Tu es là depuis un bon moment aux fruits de cette experience et du temps passer tu as pu te faire ton stuff et avant la 4.9 vu le slackage à un certain contenu tu as stocker assez pour facilement voir venir les grosses maj. résultat :Ancien joueur. Qui au début d'aion a du farmer dur faire des quêtes compliquer et qui est dégouter que le jeu puisse donner si facilement dès items quand lui aura du farmer dur (ex : stuff fenris, ancien système de gemmage et enchantement, pex etc,...

2°_ Tu investis de l'argent dans ce jeu et tu ne trouves pas ça normal que des gens puisses avoir les mêmes items que toi si facilement résultat : Cashsoppeur ( et là dans le mauvais sens )
      Tu investis du vrai argent en jeu pour ne pas avoir a faire du farming sans pour autant être en retard et même pouvoir être en avance. (Je n'ai rien contre le cashshop ça fait vivre le jeu).

3°_ Tu utilises un programme (BOT) qui te permet aisément d'avoir une manne de qinah suffisante pour palier/s'adapter à tout changement notoire car il est vrai que sur Aion c'est le terrain propice ( toutes les mesures anti-Bot favorise justement les BOT) résultat :Tricheur. Tu utilises des ressources interdites par le jeu.

4°_ Tu es entré dans une grosses légions où plusieurs qui ton permis d'apprendre le jeu et pourquoi pas même à jouer ou du moins t'améliorer qui ton en gros PL stuff et niveau resultat : Hypocrite puisque sur ton post tu parles de toi alors que finalement tu devrais parler plutôt de ceux à qui tu dois tout.

Il reste bien sur quelques catégories de joueurs mais à part une je ne suis pas sur qu'elle viennent sur le forum et la dernière cherche des informations et non à s'exprimer dans des débats que lance des joueurs oui cette catégorie n'a pas le temps pour ça je peux donc t'en exclure ( moi aussi d'ailleurs). Et ne t'inquiète pas je sais déjà à qu'elles catégories tu appartiens.

Pour ceux qui ont lu ce post n'oubliez pas l'important est en rouge le reste n'est qu'une réponse finalement qu' à Segfault

Cordialement ;)

Même si je suis pas d'accord avec GF sur le coup link la vrai maj et pas juste la partie qui t’arrange pour critiquer la partie que tu as pas quote

Nous en avons conclu que les récompenses nécessitent encore quelques
      modifications. Depuis la mise à jour 5.6, les chances de réussir une
      amélioration avec une Pierre d'Enchantement toute-puissante en utilisant un supplément de sertissage supérieur de niveau +1 à +15 sont passées à 100 %. Aujourd'hui, les joueurs nécessitent moins de Pierres d'enchantement toutes-puissantes
      pour atteindre un certain niveau d'enchantement. Ceci est dû d'une part
      à l'augmentation du taux de réussite et d'autre part à une
      multiplication des chances d'obtenir un supplément de sertissage supérieur.

Nous avons donc décidé d'ajuster les récompenses disponibles dans les deux instances suivantes : Usine d'armement de Mechanerk et Passage des enfers.
      Dans l'Usine d'armement de Mechanerk, le nombre de Pierres de mana du coffre au trésor spécial de Mechanerk a été revu à la baisse. Nous avons également réduit les chances d'obtenir des sérums de réévaluation sacrés dans le coffre au trésor spécial de Mechanerk et le coffre au trésor puissant de Mechanerk.

Dans le Passage des enfers, nous avons diminué les chances d'obtenir des Pierres d'enchantement toutes-puissantes dans le lot de récompense raffiné du Passage des enfers et dans le lot de récompense de premier choix du Passage des enfers.
      1. j'ai commencé la 5.3 avec 100m et 200 spinel donc rien de fou
      2. comme je le dis j'ai mis 0 euro
      3. non plus et justement je dis que luna est une façon de bot légalement vue que tu farm des kinahs en afk
      4. je suis dans une très grosse légion de 1 joueur donc oui je m'auto pl

Suff a écrit:

Personnellement, le nerf des pdm ne me dérange pas trop, j'ai 2 comptes full 66+ sur lequel je fais mes lunas hebdo. Avant le nerf, j'aurais eu 1440 pdm +6 toutes les 7 semaines, (bon au final j'en ai eu que 180 avant le nerf au bout de 5 semaines), avec ce nerf, je reviens à une quantité raisonnable toutefois tres interressante soit 480pdm toutes les 7 semaines. Le plus embetant, c'est les compos pour up les pdm qui sont relativement rares par rapport au besoin.

En revanche, les toutes-puissantes, pardonnez moi gf mais vous deconnez, Avant le nerf, je faisais mes lunas quotidiens de maniere active dans l'espoir d'en chopper une. Maintenant le taux est tellement faible que j'en fais la moitie en afk. Bravo ! Vous vous plaingnez des afk mais il y en a certainement plus qu'avant maintenant. XD
      fait gaf tu vas passer du coté obscure du forum si tu es content du up luna
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]xanoa a écrit:

- Gamespy—Best MMORPG of 2005, Best Value of 2005, PC Top 10 of 2005
      Juste pour revenir là-dessus.
      "GameSpy, également connu sous le nom de GameSpy, était une division d'IGN Entertainment, un réseau de site web de jeu. IGN fournit des services en ligne concernant les jeux vidéo et les logiciels en rapport avec le jeu vidéo."

Tu es super naïf quand même. Les prix venant de groupes non indépendants n'ont strictement aucune valeur. Si tu n'as jamais joué au jeu, tu te tais stp.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Ceci dit par rapport aux explications qu'a données GF concernant le nerf Luna ,c'est vrai qu'ils ont uniquement donné une explication concernant les les TTP , alors oui en + leur explication est très bancale contenu de tout ce que l' on sait sur les non procs maintenant , nerf pierres d'enchant noires ect ect , mais surtout il n' y a eu aucune explication concernant les pierres de mana , ils se sont contentés de dire que c'etait nerf sans vraiment expliquer la raison si vraiment il y avait un décalage avec les autres versions du jeu ailleurs dans le monde a ce niveau la, pourquoi ne pas l'avoir indiqué ??? , de + je rappelle que dans notre système vétéran Europeen , il n' y a strictement aucune pierre de mana injectée ...

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “Cyriussss” ().