Modification des récompenses dans les instances Luna

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [NICK]cathwyler74 a écrit:

Moi j'ai 7MM5 jsui full stuff quasi mais jsui pas content du nerf luna.... je fait parti de quel catégori svp?
      D'un autre côté qui est content de gagner moins? Personne. Ce n'est pas une histoire de compte en banque. L'histoire n'est pas d'être content ou pas mais de comprendre et d'accepter ou non.

[NICK]cyriussss a écrit:

il n' y a strictement aucune pierre de mana injectée ...
      Pour les pdm HD, tu as le DD, la tour des épreuves. Tu en as une au choix dans le labo/Adma. Tu en as aussi dans le DD sanctum et si tu fais 7 luna hebdo, sans compter les réserves de pdm PuM/Crit des joueurs.

On a plus de facilité à se gemmer HD aujourd'hui qu'avant.
      Le problème, c'est surtout le manque de ttp en jeu.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • [NICK]segfault a écrit:

1. j'ai commencé la 5.3 avec 100m et 200 spinel donc rien de fou

Seg !!! Tu brises un mythe !!!

Seraphe a écrit:

On a plus de facilité à se gemmer HD aujourd'hui qu'avant.
      Le problème, c'est surtout le manque de ttp en jeu.
      Je ... suis ... d'accord ... avec ... Seraphe ?????
      Mince alors ... Remarquez, une horloge cassée indique bien l'heure juste deux fois par jour ...

L'enchant est clairement un problème, vu qu'on ne peut pas compter sur les pierres noires et que les TTP sont trop rares. Mais par contre le gemmage, plz, y'a rien de plus facile maintenant entre les suppléments biblio et les pdm HD qu'on trouve partout. Début août j'étais lvl 72 avec encore mon stuff 4.0 (hyperion / abysse 65 mythique), j'ai mis un mois pour être en full apollon full gemmes int +7. J'avais même pas utilisé les luna pour ça, vu qu'il n'y avait pas encore eu la maj des lunas ... Comme quoi les pdm ça se trouvait déjà. L'intérêt maintenant est qu'on peut plus facilement envisager de gemmer en +9 ou en +10.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    • Seraphe a écrit:

Pour les pdm HD, tu as le DD, la tour des épreuves. Tu en as une au choix dans le labo/Adma. Tu en as aussi dans le DD sanctum et si tu fais 7 luna hebdo, sans compter les réserves de pdm PuM/Crit des joueurs.
      Je parlais par rapport au système vétéran Européen , il va de soi que tout ce dont tu parles existe au sein même du jeu partout et même que en ce qui concerne la tour des épreuves ce ne sont pas des pdM aléatoires dans les versions non européenne .
    • [NICK]cyriussss a écrit:

Ceci dit par rapport aux explications qu'a données GF concernant le nerf Luna ,c'est vrai qu'ils ont uniquement donné une explication concernant les les TTP , alors oui en + leur explication est très bancale contenu de tout ce que l' on sait sur les non procs maintenant , nerf pierres d'enchant noires ect ect , mais surtout il n' y a eu aucune explication concernant les pierres de mana , ils se sont contentés de dire que c'etait nerf sans vraiment expliquer la raison si vraiment il y avait un décalage avec les autres versions du jeu ailleurs dans le monde a ce niveau la, pourquoi ne pas l'avoir indiqué ??? , de + je rappelle que dans notre système vétéran Europeen , il n' y a strictement aucune pierre de mana injectée ...
      L'explication donnée pour les pierres de mana, c'est le nombre d'afk en luna
    • Endless a écrit:

[NICK]cyriussss a écrit:

Ceci dit par rapport aux explications qu'a données GF concernant le nerf Luna ,c'est vrai qu'ils ont uniquement donné une explication concernant les les TTP , alors oui en + leur explication est très bancale contenu de tout ce que l' on sait sur les non procs maintenant , nerf pierres d'enchant noires ect ect , mais surtout il n' y a eu aucune explication concernant les pierres de mana , ils se sont contentés de dire que c'etait nerf sans vraiment expliquer la raison si vraiment il y avait un décalage avec les autres versions du jeu ailleurs dans le monde a ce niveau la, pourquoi ne pas l'avoir indiqué ??? , de + je rappelle que dans notre système vétéran Europeen , il n' y a strictement aucune pierre de mana injectée ...
      L'explication donnée pour les pierres de mana, c'est le nombre d'afk en luna
      ouai enfin les afk j'ai du mal a croire sa sois sa la vrai raison enfin bon suffisait juste mettre les objet en rang A OU S retirer les herbes du roi saam et voila plus problème d'afk.
      enfin bon c'est GF donc bon pas besoin d'en dire plus ...
      par contre on notera qu'ils ont pas encore retirer la réduction niveau dans le passage de l'enfer
      et seraphe je te laisse relire ma dernière phrase a propos gw

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]xanoa” ().

• Galeas a écrit:

Vous avez sans doute déjà remarqué que les récompenses dans les deux instances de Luna sont plus intéressantes qu'avant. Comme à chaque nouvelle modification du jeu, nous avons observé de près les changements et les impacts engendrés sur les serveurs par la mise à jour 5.6.

Nous en avons conclu que les récompenses nécessitent encore quelques modifications. Depuis la mise à jour 5.6, les chances de réussir une amélioration avec une Pierre d'Enchantement toute-puissante en utilisant un supplément de sertissage supérieur de niveau +1 à +15 sont passées à 100 %. Aujourd'hui, les joueurs nécessitent moins de Pierres d'enchantement toutes-puissantes pour atteindre un certain niveau d'enchantement. Ceci est dû d'une part à l'augmentation du taux de réussite et d'autre part à une multiplication des chances d'obtenir un supplément de sertissage supérieur.
      Officiellement a aucun moment ils ne parlent d'AFK c'est ça qui est étrange .
    • [NICK]cyriussss a écrit:

Galeas a écrit:

Vous avez sans doute déjà remarqué que les récompenses dans les deux instances de Luna sont plus intéressantes qu'avant. Comme à chaque nouvelle modification du jeu, nous avons observé de près les changements et les impacts engendrés sur les serveurs par la mise à jour 5.6.

Nous en avons conclu que les récompenses nécessitent encore quelques modifications. Depuis la mise à jour 5.6, les chances de réussir une amélioration avec une Pierre d'Enchantement toute-puissante en utilisant un supplément de sertissage supérieur de niveau +1 à +15 sont passées à 100 %. Aujourd'hui, les joueurs nécessitent moins de Pierres d'enchantement toutes-puissantes pour atteindre un certain niveau d'enchantement. Ceci est dû d'une part à l'augmentation du taux de réussite et d'autre part à une multiplication des chances d'obtenir un supplément de sertissage supérieur.
      Officiellement a aucun moment ils ne parlent d'AFK c'est ça qui est étrange .
      Tout d’abord nous reconnaissons que notre communication à propos de ces
      changements n’a pas été bonne et nous excusons pour les inquiétudes et
      le mécontentement que cela génère. Cela a été largement évoqué dans vos
      retours et nous sommes d’accords sur ce point. Nous avons réduits le
      nombre de Pierres de Mana, de sérums et de Pierres toutes puissantes car
      nous ne pensons pas que le nombre d’objets obtenus était en adéquation
      avec les efforts fournis pour les obtenir. La plupart des joueurs se
      contentent, en effet, d’être AFK dans ces instances et un certain nombre
      s’est servi de cela pour abuser le système à leur propre profit. Depuis
      la mise à jour, nous avons constaté que le nombre d’objets obtenus a
      été multiplié par 25 dans ces instances- essentiellement par des joueurs
      étant AFK. C’est la raison principale pour laquelle ces changements ont
      été opérés.

dans 2éme post ils parlent pour les pierre mana : Modification des récompenses dans les instances Luna
    • ah oui c'est ce qu'ils ont corrigé dans leur 2 eme explication , et donc ça les dérange qu'ont puisse AFK et gagner trop de TTP et pdM , par contre ça les dérange pas qu'on puisse AFK pour gagner de l' XP dans ces instances ??? Y a un moment donné si c'est vraiment l' AFK qui les dérange faut peut etre tout simplement virer ces instance non , c'est quoi l' interet de garder ça ?
    • 1°_ 100m et 200 spinelles donc tu étais stuff avant la maj et donc tu n'avais pas de retard sur les autres joueurs

2°_ 0 euro depuis le début du jeu, dsl pas crédible

3°_ BOT luna, encore une fois tu es à côté de la plaque un afk pour un loot n'est pas considérer comme un bot retourne voir la définition désolé

4°_ Légion de 1 joueur, oui donc la légion existe ok mais est -il vraiment pertinent d'appeler ça une légion ?

"Même si je suis pas d'accord avec GF sur le coup link la vrai maj et pas juste la partie qui t’arrange pour critiquer la partie que tu as pas quote " J'argumente sur la partie du message incohérente, reposter l'intégralité finalement ne me servait à rien à part étoffé un peu plus mon message précedent sans ajouter ni imputer le fond de la reflexion que je fais passé.

J'invite donc toujours GAMEFORGE à m'expliquer en quoi le nouveau principe d'enchantement influx sur les pierres de mana et sérums.

.
    • mordicus a écrit:

1°_ 100m et 200 spinelles donc tu étais stuff avant la maj et donc tu n'avais pas de retard sur les autres joueurs

2°_ 0 euro depuis le début du jeu, dsl pas crédible

3°_ BOT luna, encore une fois tu es à côté de la plaque un afk pour un loot n'est pas considérer comme un bot retourne voir la définition désolé

4°_ Légion de 1 joueur, oui donc la légion existe ok mais est -il vraiment pertinent d'appeler ça une légion ?

"Même si je suis pas d'accord avec GF sur le coup link la vrai maj et pas juste la partie qui t’arrange pour critiquer la partie que tu as pas quote " J'argumente sur la partie du message incohérente, reposter l'intégralité finalement ne me servait à rien à part étoffé un peu plus mon message précedent sans ajouter ni imputer le fond de la reflexion que je fais passé.

J'invite donc toujours GAMEFORGE à m'expliquer en quoi le nouveau principe d'enchantement influx sur les pierres de mana et sérums.

.
      1. sachant que j'ai pas joué de la 5.0 à 5.3 et que la 5.3 = nouveau stuff pvp si j'étais en retard

2. et la finalité est la même faire des kinahs sans interaction humaine après je parle de "bot légal" justement

3. et donc je suis dans une légion qui PL ou pas?
      du coup je fais partie de quelle catégorie?
    • [NICK]xanoa a écrit:

ouai enfin les afk j'ai du mal a croire sa sois sa la vrai raison enfin bon suffisait juste mettre les objet en rang A OU S retirer les herbes du roi saam et voila plus problème d'afk.
      ... ou peut-être que Ncsoft n'avait pas envi de se casser la tête et a préféré la solution la plus simple et la plus rapide à mettre en place?

[NICK]xanoa a écrit:

Exemples de jeux : Ultima Online, EverQuest, Final Fantasy XI, Lineage, World of Warcraft, Guild Wars, Aion ou EVE Online.
      Tu ne peux pas mettre GW1 dans la même catégorie de jeu que WoW, Aion ou Lineage. La notion de MMO implique forcément un grand nombre de joueurs jouant en même temps sur la même carte/arène. On peut parler d'un jeu multi-joueur mais pas d'un jeu massivement multijoueurs sinon tu dois qualifier Overwatch de mmo, non?
      En France, il est présenté comme "un jeu de rôle en ligne qui récompense le talent et la créativité des joueurs."

"Guild Wars s'apparente au jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG)"
      Le wiki dit bien qu'il s'apparente à un mmorpg donc sous entendu ce n'en ai pas un.
      Il te faut quoi pour te convaincre?

Aion est un mmorpg car il a un monde ouvert où on peut croiser des centaines de joueurs. Gw1, non.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Seraphe a écrit:

[NICK]xanoa a écrit:

... ou peut-être que Ncsoft n'avait pas envi de se casser la tête et a préféré la solution la plus simple et la plus rapide à mettre en place?

sauf que si ncsoft avais quelque chose a foutre des afk en luna ils l'auraient pas appliqué a une seul région mais toute les régions.
      et la c'est clairement une demande de gf et non ncsoft.
      et clairement c'est gf qui à diminuer les loot sans passer par la case ncsoft .
      pour les saam sa doit prendre même pas une ligne de code suis sûr
      enfin bon seraphe si t’arrêter de hors sujet sur gw

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]xanoa” ().

• Vous y êtes pas du tout.

pré 5.6 réflexion interne a GF: "Bon ça drop beaucoup les Luna quand même allez on laisse une semaine pour voir l'impact. jean louis? tu prépare un beau tableau Excel pour la semaine prochaine?"

Cependant une grosse partie des joueurs avait monté plein de perso avant la maj sur plein de comptes différents pour avoir des pierres de reduc avec la quête non répétable. Comment on monte tout ces perso ? ba en Luna AFK en double compte ça prend un mois et demi pour un compte de 8 perso. Ces joueurs ayant un poil dans la main (ba oui forcement pour monter ses perso en AFK luna faut vraiment être un bran....) ils avaient la flemme de jeter les sacs des luna (faut rentrer confirmer a chaque fois et tout ctrop chiant) et ducoup ca finit avec 50 60 sac rgS~A (et oui avant il n'y avait pas de rgB avant) par perso. Imaginez la surprise des ces joueurs le jour de la maj : "Rolala plein de toute puissante de partout jsais pas quoi en foutre" (10 par perso pour ma part).

1 semaine après la maj chez GF :"Waaa Robert regarde c'est les chutes du niagara des toute puissante. A ce rythme la dans 2 mois les OMEGA vont baisser 1M/u on en vendra plus en boutique, les mec ils en font 10 par semaine en étant AFK. Bernard demande vite un patch de NCSOFT qui nous nerf tout ca parceque la laisse tomber"

Au final il s’avèrent que c'est item ne drop pas tant que ca puisque effectivement les joueurs n'ayant pas monté des perso avant la maj on rarement un full stuff +15

6 semaine après la maj chez GF: "C bon les gars on a eu chaud go mettre en place le nerf tu fait l'annonce la veille tu déconne pas hein? et puis tu donne pas trop detail sinon les mec ils vont tout ouvrire! eh pas folle la guêpe"

"STORM"

Vous connaissez la suite....

Lilieth a écrit:

L'intérêt maintenant est qu'on peut plus facilement envisager de gemmer en +9 ou en +10.
      Vasy bas envisage le bien alors!!!

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “[NICK]cathwyler74” ().

• [NICK]xanoa a écrit:

sauf que si ncsoft avais quelque chose a foutre des afk en luna ils l'auraient pas appliqué a une seul région mais toute les régions.
      On une injection de ttp avec les RV qui fait qu'on peut pas avoir les mêmes taux que les autres régions: environnements différents, mesures différentes. Tu veux le beurre et l'argent du beurre.

[NICK]xanoa a écrit:

Oui, c'est surement une demande de GF mais par la suite GF a peut-être envoyé plusieurs propositions et Ncsoft a retenu celle qui était la plus facile à mettre en place.
    • Seraphe a écrit:

[NICK]xanoa a écrit:

On une injection de ttp avec les RV qui fait qu'on peut pas avoir les mêmes taux que les autres régions: environnements différents, mesures différentes. Tu veux le beurre et l'argent du beurre.

[NICK]xanoa a écrit:

Oui, c'est surement une demande de GF mais par la suite GF a peut-être envoyé plusieurs propositions et Ncsoft a retenu celle qui était la plus facile à mettre en place.
      je le répète pour la énième fois les RV existe aussi sur aion NA !
      et bon je le répète sur le nerf des luna gf n'est même pas passé par la case ncsoft c'est eux même qu'ils l'ont fait.
      sauf que on sais même pas ce que gf a envoyer comme proposition a ncsoft car si c'est juste mettre les TTP et Serum dans narakali HM vous êtes bien mignon mais euh :gif18: comment dire ...
    • [NICK]cathwyler74 a écrit:

Lilieth a écrit:

L'intérêt maintenant est qu'on peut plus facilement envisager de gemmer en +9 ou en +10.
      Vasy bas envisage le bien alors!!!
      C'est ce que je suis en train de faire ... Ce qui me pose le plus de problème c'est l'enchantement des nouvelles pièces, pas leur gemmage ... Je dis pas que je serais full +10 dans une semaine, mais bon, ça avance petit à petit.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30