Modification des récompenses dans les instances Luna

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [NICK]xanoa a écrit:

je le répète pour la énième fois les RV existe aussi sur aion NA !
      Si dans leurs RV ils ont 10 herbes du roi saam, on ne boxe pas dans la même catégorie.
      Chaque année, sur l'Aion EU, on a 64 ttp et 112 sérums par comptes niveau 80 et il doit bien y avoir au moins une cinquantaine de comptes niveau 80 par faction.

Si vous voulez comprendre une des raisons de la nerf de ttp en Luna (je ne dis pas que c'est la seule mais c'est la principale), il faut déjà comprendre l'influence qu'à les RV dans l'Aion EU par rapport aux autres Aions.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

[NICK]xanoa a écrit:

je le répète pour la énième fois les RV existe aussi sur aion NA !
      Si dans leurs RV ils ont 10 herbes du roi saam, on ne boxe pas dans la même catégorie.Chaque année, sur l'Aion EU, on a 64 ttp et 112 sérums par comptes niveau 80 et il doit bien y avoir au moins une cinquantaine de comptes niveau 80 par faction.
      juste question ta cliqué sur le lien que j'avais montré y a 1semaine a propos de leur rv sur aion na?
      car si tu la pas cliqué comment veux tu que je te prenne au sérieux?
    • Lilieth a écrit:

[NICK]cathwyler74 a écrit:

Lilieth a écrit:

L'intérêt maintenant est qu'on peut plus facilement envisager de gemmer en +9 ou en +10.
      Vasy bas envisage le bien alors!!!
      C'est ce que je suis en train de faire ... Ce qui me pose le plus de problème c'est l'enchantement des nouvelles pièces, pas leur gemmage ... Je dis pas que je serais full +10 dans une semaine, mais bon, ça avance petit à petit.
      ué t'en a juste pour 3 ans avec trois full compte luna :)
    • [NICK]xanoa a écrit:

juste question ta cliqué sur le lien que j'avais montré y a 1semaine a propos de leur rv sur aion na?
      Et cela te fatigue de mettre la liste directement, avec les conditions d'obtention, plutôt que de donner un lien? Au lieu de répondre clairement à la question, tu nous fais une pirouette.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

[NICK]xanoa a écrit:

Et cela te fatigue de mettre la liste directement, avec les conditions d'obtention, plutôt que de donner un lien? Au lieu de répondre clairement à la question, tu nous fais une pirouette.
      oui sa me fatigue car quand je link plusieurs fois le lien et que toi tu fais comme ci ce lien n'existe pas oui sa me fatigue
      enfin bon juste pour te montrer a quel point sa me fatigue je te laisse le retrouver dans 27pages du topic.
      enfin bon la tu fatigue tout le monde.
      enfin bon si nos RV sont si pétés pourquoi on est les plus en retard niveau stuff vas y explique si tu sais tout?

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]xanoa” ().

• T'es un poisson rouge Seraphe ou c'est comment ça y'est ta fait deux tour de bocal? ta déjà oublié mon poste la semaine dernière sur le fait que tes RV elle servent a rien a par enchante t'es estima "Actuellement"?

Rapelle :

[NICK]Cathwyler74 a écrit:

Ué bien sur tu m'appel quand t'arrivera a enchante une part +15 sans suppléments
      ptit rappel de math P+x = Pttp(x-y) avec Pttp~=80% et avec x niveau d'enchante et y le nombre de proc +2
      soit pour P+15 = 0.815 = 3,5% allez jsui gentil jte met 2 proc +2 P+15 = 0.8(15-2) = 5.5%

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]cathwyler74” ().

• [NICK]cathwyler74 a écrit:

T'es un poisson rouge Seraphe ou c'est comment ça y'est ta fait deux tour de bocal? ta déjà oublié mon poste la semaine dernière sur le fait que tes RV elle servent a rien a par enchante t'es estima "Actuellement"?
      J'ai rien oublié. Je pense juste que vous ne savais pas exploiter à fond les RV car on peut techniquement enchanté tout son stuff avec les RV, tant que ce n'est pas lié et - miracle - c'est l'équipement HL le plus facile à récupérer depuis le début du jeu.
    • Seraphe a écrit:

T'es un poisson rouge Seraphe ou c'est comment ça y'est ta fait deux tour de bocal? ta déjà oublié mon poste la semaine dernière sur le fait que tes RV elle servent a rien a par enchante t'es estima "Actuellement"?
      J'ai rien oublié. Je pense juste que vous ne savais pas exploiter à fond les RV car on peut techniquement enchanté tout son stuff avec les RV, tant que ce n'est pas lié et - miracle - c'est l'équipement HL le plus facile à récupérer depuis le début du jeu.
      si les RV sont si péter explique moi pourquoi on est les plus en retard niveau stuff par rapport aion na,aion ru ou aion kr?
      et comme a dit cathwyler essaye d’enchanté un stuff +15 sans serti et dit nous les résultat si t'arrive
      et dernière chose en 5.8 ncsoft fais marche arrière sur le stuff échangeable...
      car bon techniquement c'est impossible sans serti car ce que tu dit c'est comme dire que tu peux enchante une estima en +10 qu'avec que des eaux bénites.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “[NICK]xanoa” ().

• Seraphe a écrit:

Bas vasy Seraphe explique nous comment techniquement tu fait pour enchanter ton stuff avec les RV ??
    • [NICK]cathwyler74 a écrit:

Bas vasy Seraphe explique nous comment techniquement tu fait pour enchanter ton stuff avec les RV ??
      Tu achètes de l'abyssal 75 avec ton perso principal au pnj. Tu le files à ton reroll qui a les RV. Ce reroll applique les RV sur le stuff (sérums+ttp). Si ça passe, tu remets le stuff enchanté au perso principal et ainsi de suite. Il ne faut surtout pas aller au delà du +10.
      Si tu as moins de temps de jeu, tu prends une armure ou une arme apollon non liée (ou autre) et tu vas par exemple jusqu'au +7.

[NICK]segfault a écrit:

en ouvrant le menu d'enchantement de l'item et en ajoutant la pierre + les suppléments?
      Faut y aller sans supplément donc viser +5 ou +7 si on veut réduire les risques. Perso, j'ai pété du Prigga et du serment au delà du +10 avant les nerfs de l'enchantement (gros bobos car on récupérait vraiment rien sur de l'équipement qui valait assez cher à l'époque) .
      Aujourd'hui, on a du stuff plus accessible qu'avant.
    • Seraphe a écrit:

Tu achètes de l'abyssal 75 avec ton perso principal au pnj. Tu le files à ton reroll qui a les RV. Ce reroll applique les RV sur le stuff (sérums+ttp). Si ça passe, tu remets le stuff enchanté au perso principal et ainsi de suite. Il ne faut surtout pas aller au delà du +10.Si tu as moins de temps de jeu, tu prends une armure ou une arme apollon non liée (ou autre) et tu vas par exemple jusqu'au +7.
      seraphe tu es au courant que ceci est impossible c'est déjà difficile de dépassé le +4 || c'est même impossible d'aller jusqu au +10 depuis la 5.6 et si tu me dit c'est possible fais nous une vidéo où tu enchante le stuff avec des ttp sans serti et tu nous montre la vidéo où tu enchante le stuff car la tu dit n'importe quoi.
      je sais même si je devrais mettre cette info en troll ou connerie? quelqu'un a la réponse svp?
      enfin bon je vais utiliser cette infos pour casser plus rapidement mon stuff tout en gaspillant de l'argent :crazy:

• On parle de toute-puissante et au pire tu as des sertissages échangeables qui trainent si tu fais les instances régulièrement.

Quand à dépenser des kinahs, ne va pas me dire que le stuff 75 coûte cher ou et difficile à récupérer. Si je dois péter 3 parties pour en avoir une +10, j'en péterai 3 mais cela m'aura rien couté en kinahs. Si tu es incapable de prendre des risques, faut arrêter Aion ou attendre du stuff déjà enchanté à l'hdv.

L'enchantement jusqu'au +15 n'a jamais été facile si vous pensez le contraire c'est que vous avez pris votre chance comme une généralité.
    • Seraphe a écrit:

On parle de toute-puissante et au pire tu as des sertissages échangeables qui trainent si tu fais les instances régulièrement.

Quand à dépenser des kinahs, ne va pas me dire que le stuff 75 coûte cher ou et difficile à récupérer. Si je dois péter 3 parties pour en avoir une +10, j'en péterai 3 mais cela m'aura rien couté en kinahs. Si tu es incapable de prendre des risques, faut arrêter Aion ou attendre du stuff déjà enchanté à l'hdv.

L'enchantement jusqu'au +15 n'a jamais été facile si vous pensez le contraire c'est que vous avez pris votre chance comme une généralité.

alors déjà tu trouve ou tes sertissages échangeables car en biblio ou jardin c'est pas échangeable.
      alors si on multiplie le nombre de spinelle par le nombre de million en kinah par rapport a l'hv ou par rapport au temps que ta farm les spinelle si sa coute chère.
      sauf qu'avant le stuff ne casser pas sur l'enchantement je te rappelle seraphe || et maintenant que on a moyen d'avoir un stuff sans casser et que gf retire le moyen d'avoir un des élément pour l’empêcher casser
      enfin bon si t'es borné a ce point seraphe de pas comprendre que la communauté ne veux pas du nerf de gf.

et pour segfault sauf que au dessus du +15 c'est pas une région mais toute les région (aion na,aion ru,aion kr...) donc tout le monde est a pied égalité sauf niveau boutique bien sur.