Modification des récompenses dans les instances Luna

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [NICK]evidelia a écrit:

Pendant ce temps la sur hypérion elyos les lots gold partent à l'hv pour 200m unité
      Perso, je n'ai pas négocier mon lot gold et j'en ai pris un à 90M. J'ai bien peur que les prix grimpent car les CS ne font plus de CS avec les lot gold pour x raisons.

[NICK]xanoa a écrit:

alors déjà tu trouve ou tes sertissages échangeables car en biblio ou jardin c'est pas échangeable.
      Tu as toujours les serti ordinaires.

[NICK]xanoa a écrit:

sauf qu'avant le stuff ne casser pas sur l'enchantement je te rappelle seraphe
      Je te rappelle qu'en cas d'échec tu redescendais de -1 et au delà du +10 tu retombais en +10. J'ai déjà réussi à passer un item du +13 au +7.
      Le prix pour monter un item au +15 variait du simple au quintuple suivant les joueurs (pour ceux qui arrivait à passer en +15). C'est la raison pour laquelle je me suis arrêté au +13.

[NICK]xanoa a écrit:

enfin bon si t'es borné a ce point seraphe de pas comprendre que la communauté ne veux pas du nerf de gf.
      Et toi ..... pour comprendre que Segfault et moi n'apprécions pas plus la nerf. On a juste une philosophie différente. On joue à un jeu et pas au jeu qu'on voudrait qu'il soit, non?
      Cela rime à rien de demander un gain quelques part si on n'est pas prêt à payer autres parts.
      Tant qu'on n'a pas un nouveau contenu intéressant avec de nouveaux objectifs, on risque de rester comme ça.

Moi, ce que je comprends pas et pourquoi faire "monter sa tension" inutilement sur le fofo semaine après semaine? Tu crois que tu vas radicalement changer les choses si derrière ceux qui ne te ressemblent pas ne te soutiennent pas?

Edité par Misery : irrespect
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

[NICK]evidelia a écrit:

Pendant ce temps la sur hypérion elyos les lots gold partent à l'hv pour 200m unité
      Perso, je n'ai pas négocier mon lot gold et j'en ai pris un à 90M. J'ai bien peur que les prix grimpent car les CS ne font plus de CS avec les lot gold pour x raisons.

[NICK]xanoa a écrit:

alors déjà tu trouve ou tes sertissages échangeables car en biblio ou jardin c'est pas échangeable.
      Tu as toujours les serti ordinaires.

[NICK]xanoa a écrit:

sauf qu'avant le stuff ne casser pas sur l'enchantement je te rappelle seraphe
      Je te rappelle qu'en cas d'échec tu redescendais de -1 et au delà du +10 tu retombais en +10. J'ai déjà réussi à passer un item du +13 au +7. Le prix pour monter un item au +15 variait du simple au quintuple suivant les joueurs (pour ceux qui arrivait à passer en +15). C'est la raison pour laquelle je me suis arrêté au +13.

[NICK]xanoa a écrit:

enfin bon si t'es borné a ce point seraphe de pas comprendre que la communauté ne veux pas du nerf de gf.
      Et toi ..... pour comprendre que Segfault et moi n'apprécions pas plus la nerf. On a juste une philosophie différente. On joue à un jeu et pas au jeu qu'on voudrait qu'il soit, non?Cela rime à rien de demander un gain quelques part si on n'est pas prêt à payer autres parts.
      Tant qu'on n'a pas un nouveau contenu intéressant avec de nouveaux objectifs, on risque de rester comme ça.

Moi, ce que je comprends pas et pourquoi faire "monter sa tension" inutilement sur le fofo semaine après semaine? Tu crois que tu vas radicalement changer les choses si derrière ceux qui ne te ressemblent pas ne te soutiennent pas?

woaw on a toujours serti ordinaire non sérieusement tu troll?
      tu crois vraiment c'est avec sa que on va monter notre stuff jusqu au +10.
      .....
      segfault sa vision est défendable, alors que toi pour montrer juste tes nombreuse.....que tu sors. j'ai même pas envie citer tout les exemple que ta sorti qui montre ta jamais vraiment mit un pied dans le jeu.
      je te rapelle aussi que la ttp n'a jamais étais aussi important jusqu a maintenant sauf que c'est pas en faisant ce que fais gf que on va avoir des ttp.
      au moins le fofo montrera que gf on a rien a faire de la communauté et quand ils verront sa faudra pas qu'ils s'attendent a grand chose après si tu n'aime pas que on râle ta qu'a te barré du forum c'est pas parce que tu n'aime pas que on fassent quelque chose qui te plait pas que t'es obliger d'imposer ta vision des choses.
      toi tu reste enfermé dans ta bulle dans ta propre opinion alors t’étonne .
      et bon tout le monde le dit que tu défend gf alors remet toi en cause avant nous remettre en cause juste regarde toi dans un miroir.
      et si tu me sors l'excuse le jeu sois on le quitte sois on accepte comme il est juste tais toi sa éviterais un dialogue de sourd.
      alors cordialement fais le vœu du silence sa règlerais beaucoup soucis.
      juste écoute a l'exterieur ce que dise les gens sur toi

Edité par Misery : irrespect

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “[NICK]xanoa”: ? ().

• [NICK]cathwyler74 a écrit:

Lilieth a écrit:

L'intérêt maintenant est qu'on peut plus facilement envisager de gemmer en +9 ou en +10.
      Vasy bas envisage le bien alors!!!
      Je m'ennuyais un peu tout à l'heure, du coup j'ai calculé le temps que ça prendrait de faire un full gemmage +10 sur une armure complète et une arme à 2 mains fusio, ou 2 armes à une main, en ayant 3 comptes. (soit 42 slots de pierre de mana)

35 semaines. Dans l'optique où chacune des pierres passerait du premier coup et qu'on farme directement plutôt qu'acheter
    • Seraphe a écrit:

ben parce que ya pas de TTP a acheter a lhv donc ça sert a rien qu'ils revendent des lots gold , les CS préfèrent directement investir dans le jeu du shugo ou en revendant des ecus , la au moins ils savent qu'ils vont pouvoir se faire des sous tout en injectant/obtenant des TTP . De toute façon si tous les prix montent c'est parce qu'il n' y a pas assez de ttp en jeu , faut qd même pas être con pour comprendre ça :/

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]cyriussss” ().

• [NICK]segfault a écrit:

en ouvrant le menu d'enchantement de l'item et en ajoutant la pierre + les suppléments?
      Et les supplément tu les trouve ou Pass atreia? Biblio?
      Dans les deux cas supprimer un perso pour le remonter 66 pour 4 TTP des RV surtout que tu peu pas vraiment double compte luna donc sans "perte de temps" car c'est censé être le compte de ton main a moins d’avoir plusieurs compte vétéran la j'avoue.
      Enfin bref non merci je préfère pve et lacher 1MM dans des omega.

Supp normaux ? même avec 90% P+15 = 0.915 = 20%; P+10 = 0.910 = 35%;

Si ta d'autre idées explique moi je vois pas

[NICK]segfault a écrit:

sinon j'ai une petit question comment vous comptiez faire votre stuff avec le luna à base de 2 TTP par semaine et 1 pierres +10 toutes les 7 semaines?

Au passage après le +15 y a plus de 100% et de suppléments donc vous allez refaire une manif a poéta pour avoir un up?
      Bas c'est des perso qui avaient déjà été monté 66 cf Post avant la maj pour la quête des pierre de reduc. just a prendre des stuff pousse et c'est bon pour biblio, jardin.

Seraphe a écrit:

Tu achètes de l'abyssal 75 avec ton perso principal au pnj. Tu le files à ton reroll qui a les RV. Ce reroll applique les RV sur le stuff (sérums+ttp). Si ça passe, tu remets le stuff enchanté au perso principal et ainsi de suite. Il ne faut surtout pas aller au delà du +10. Si tu as moins de temps de jeu, tu prends une armure ou une arme apollon non liée (ou autre) et tu vas par exemple jusqu'au +7.
      Sans supp P+7 = 0.87 = 20%; P+10 = 0.810 = 10% avec supp 10%: P+7 = 0.97 = 48%; P+10 = 0.910 = 35%; pour de l'apollon moisi je veux bien mais du Fallusha ou du PVP75 vraiment je te souhaite de tout cœur de réussir du premier coup vu le prix des part. Et puis bon tu joue une classe physique tu est au courant qu'il vaut mieux garder ton 65+15 plutôt qu'un stuff HD+10 (d'un point de vu DPS) j'texplique pas pourquoi étant donné ta connaissance hors du commun d'Aion. C'est le plus triste on parle même pas de +15 et même a +10 si tu réfléchi un peu suivant les part c'est plus rentable d'acheter tes pierres a l'hv

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “[NICK]cathwyler74” ().

• Ang3liva a écrit:

GF qui donne des pierres de manas HD attention hein sa nerf luna mais bon voila un bon geste de leur part ! on va pouvoir se gemmer en +1+2+3 :o
      Je suis cruellement déçu, je ne vais pas pouvoir finir de gemmer mon stuff!

@Nyoka: sérieusement, il fallait oser la faire celle-là :rofl: Ne pas offrir ce "sublime cadeau" aux joueurs qui ne cash-shop pas....je suis atterré par une telle mesquinerie! GF aurait pu tout de même avoir la décence d'offrir un cadeau de qualité à ses généreux donateurs....En tout cas, ce n'est pas ce genre de promo qui risque d'inciter des joueurs à venir dépenser quelques menues monnaies dans votre boutique. Je laisse les "commerciaux" de GF méditer là dessus:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....

Lilieth a écrit:

[NICK]cathwyler74 a écrit:

Lilieth a écrit:

L'intérêt maintenant est qu'on peut plus facilement envisager de gemmer en +9 ou en +10.
      Vasy bas envisage le bien alors!!!
      C'est ce que je suis en train de faire ... Ce qui me pose le plus de problème c'est l'enchantement des nouvelles pièces, pas leur gemmage ... Je dis pas que je serais full +10 dans une semaine, mais bon, ça avance petit à petit.
      ué t'en a juste pour 3 ans avec trois full compte luna :)
      J'ai dit +9 ou +10, et je n'ai pas dit que je cherchais à être totalement en +10 ^^ Je suis déjà en full +7, donc bon, maintenant je fais quoi, je vise le full +8 ? C'est ridicule. Donc là j'ai en tête d'avoir une pièce en +10. Je verrai le temps que ça me prendra, et si je continue ensuite (mais y'a pas de raison que je ne continue pas). Au passage, début aout j'étais encore en stuff 4.5 (je n'ai pas joué depuis la 4.8), donc en full hyperion et abysse 65 orange, avec genre 200M kinahs et évidemment aucune spinelle, vu que je n'avais pas joué en 5.x. Deux mois plus tard j'ai un full apollon gemmé en +7, des bijoux PVP 75 et j'entame l'armure PVP, comme quoi, c'est faisable. C'est juste relou pour l'enchantement par contre (j'ai cassé du +4 à la TTP RV donc sans supplément, et du +1 à la pierre noire + suppléments, c'est ridicule ...)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30

[NICK]segfault a écrit:

en ouvrant le menu d'enchantement de l'item et en ajoutant la pierre + les suppléments?
      Et les supplément tu les trouve ou Pass atreia? Biblio?Dans les deux cas supprimer un perso pour le remonter 66 pour 4 TTP des RV surtout que tu peu pas vraiment double compte luna donc sans "perte de temps" car c'est censé être le compte de ton main a moins d’avoir plusieurs compte vétéran la j'avoue.

Supp normaux ? même avec 90% P+15 = 0.915 = 20%; P+10 = 0.910 = 35%;

Si ta d'autre idées explique moi je vois pas
      ou luna hebdo rang S sur 16 sacs j'ai fais 7x200 supplément + 1 sérum donc largement plusque les 1 TTP 100% de la na

Après pour le pass atréia j'ai pas test mais c'est 500 par mois si y a pas de limite de level

[NICK]segfault a écrit:

sinon j'ai une petit question comment vous comptiez faire votre stuff avec le luna à base de 2 TTP par semaine et 1 pierres +10 toutes les 7 semaines?

Au passage après le +15 y a plus de 100% et de suppléments donc vous allez refaire une manif a poéta pour avoir un up?
      Bas c'est des perso qui avaient déjà été monté 66 cf Post avant la maj pour la quête des pierre de reduc. just a prendre des stuff pousse et c'est bon pour biblio, jardin.donc on en revient au principe que sans multi perso/stuff non lié c'est pas possible de ce stuff même avec le retour de l'ancien luna (ce que vous demandez pour aider les nouveaux joueurs/casu

• Zadaboum a écrit:

@Nyoka: sérieusement, il fallait oser la faire celle-là :rofl: Ne pas offrir ce "sublime cadeau" aux joueurs qui ne cash-shop pas....je suis atterré par une telle mesquinerie! GF aurait pu tout de même avoir la décence d'offrir un cadeau de qualité à ses généreux donateurs....En tout cas, ce n'est pas ce genre de promo qui risque d'inciter des joueurs à venir dépenser quelques menues monnaies dans votre boutique. Je laisse les "commerciaux" de GF méditer là dessus:
      C'est marrant car généralement quand je loot ça je m'embête jamais avec--->direct à la poubelle. Ils auraient pu au moins offrir des pierres jaunes.
      C'est pas le stuff qui compte mais la façon dont on s'en sert. :love:
    • [NICK]evidelia a écrit:

C'est marrant car généralement quand je loot ça je m'embête jamais avec--->direct à la poubelle. Ils auraient pu au moins offrir des pierres jaunes.
      Les pdm hd +1/+2/+3 sont clairement le genre d'items qui encombrent l'inventaire inutilement. Cela donne au niveau des stats moins qu'une pierre de mana courante non HD et c'est assez pénible à améliorer.

J'avais un doute sur ces pierres en 5.0 mais maintenant je n'en ai plus. Elles encombrent le jeu pour rien et devraient être supprimées.

Sans supp P+7 = 0.87 = 20%; P+10 = 0.810 = 10% avec supp 10%: P+7 = 0.97 = 48%; P+10 = 0.910 = 35%; pour de l'apollon moisi je veux bien mais du Fallusha ou du PVP75
      Avoue que tu ne parles pas pour les nouveaux ou les casus car ils ne sont pas censés avoir du Fallusha à la base. Tu veux leur donner mieux ce que j'ai et j'ai un arc prigga +15.

J'espère que vous ne jetez pas le stuff 75 gemmable.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
      • GF up luna
      • 5 semaines après GF nerf luna
      • création du post + ouin ouin de la communauté
      • GF ne touchera pas au luna (enfin pas d'annonce dessus pour le moment)
      • utilité?
      Sinon je donne aucun crédit au maj NC soft ou à la gestion de GF je donne juste des façons de ce stuff en 5.6 sans avoir besoin de cs ou que GF nous le donne directement en courrier. Après vous proposez 0 solution à GF et vous attendez à la boite au lettre le stuf
    • Nyoka a écrit:

Chers Daevas,

Nous souhaitons vous informer sur l’avancée des modifications sur lesquelles nous travaillons en ce moment même. Malheureusement, les changements ne sont pas encore prêts et nous ne pouvons vous fournir un plan détaillé aujourd'hui. Néanmoins, nous souhaitons vous expliquer les raisons de cette attente et pourquoi nous avons besoin de temps pour préparer et appliquer les changements que vous attendez tous.

Comme annoncé précédemment, nous travaillons actuellement sur des solutions alternatives pour fournir aux joueurs des pierres toutes puissantes, des manastones et des sérums en jeu (sans avoir à passer par le magasin ou via des évènements). Le plan détaillé est encore en cours d'élaboration car il nécessite de multiples calculs et vérifications. L'objectif est de fournir une solution durable et adaptée à la situation. Malheureusement, une solution viable requiert du temps.

Comme nous ne pouvons pas faire de tels changements de notre propre chef, nous devons collaborer avec NCSoft pour certains points. Nous sommes malheureusement forcés de patienter en raison d’une période de jours fériés en Corée (du 29 septembre au 10 octobre). Nous souhaitions avoir une solution déployée au plus tard pour le 4 octobre, mais étant donné la situation, il nous faudra attendre au moins jusqu’au 18 octobre (probablement le 25). En effet, nous ne recevront pas de nouvelle version avant le 13 octobre au plus tôt et celle-ci nécessitera d’être testée pour prévenir tout bug.

Nous souhaitons vous assurer que ces modifications demeurent notre priorité absolue. Nous voulons que cela se produise et nous le ferons. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant à propos de ce sujet très important chaque semaine, et ce jusqu’à son application sur nos serveurs.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.

L'équipe Aion.
      Bonjour @Nyoka et @Galeas

Lors de votre annonce du 29/09/2017, vous avez indiqué que la communauté serait tenue au courant chaque semaine de l'avancée des modifications liées aux instances de Luna.
      Force est de constater que nous n'avons eu aucune annonce sur ce sujet la semaine qui a suivie (du 2 au 8 octobre), et cela fait maintenant 15 jours aujourd'hui.
      Les festivités de Corée qui semblaient tant vous gêner sont maintenant terminées (du 29 septembre au 10 octobre d'après vos dires).
      Pourriez-vous s'il vous plaît tenir votre parole, et nous indiquer ne serait-ce que les grandes lignes des modifications prévues ?

En effet, pour un correctif dont la mise en production est prévue dans 5 jours (18/10/2017), les développements devraient être terminés, et vous devriez avoir atteint la phase de test, vous êtes donc de ce fait forcément au courant de l'intégralité du plan.

N'attendez pas s'il vous plaît que les serveurs se désertent et que le jeu meure à petit feu avant de réagir...
      Nous aimons tous ce jeu, et c'est l'unique raison pour laquelle certains d'entre nous ont réussi à patienter jusque là :)

Merci d'avance.
      :shulove:
    • [NICK]segfault a écrit:

ou luna hebdo rang S sur 16 sacs j'ai fais 7x200 supplément + 1 sérum donc largement plusque les 1 TTP 100% de la na Après pour le pass atréia j'ai pas test mais c'est 500 par mois si y a pas de limite de level
      Donc si je te suit il te faut 8 semaine pour 4 pierres des RV pour enchante <+10 et 16 semaine pour enchante >=+10. J'avoue c'est pas trop mal sous réserve d'avoir quand même des supp sup sans être 66. Après il te faut plusieurs slot libre pour aller plus vite.

Pass atreia il faut le perso 66+ quand tu ouvre les sac. Je me répète supprimer un perso pour le remonter 66 pour 4 TTP des RV surtout que tu peu pas vraiment double compte luna donc sans "perte de temps" car c'est censé être le compte de ton main a moins d’avoir plusieurs compte vétéran la j'avoue.

[NICK]segfault a écrit:

donc on en revient au principe que sans multi perso/stuff non lié c'est pas possible de ce stuff même avec le retour de l'ancien luna (ce que vous demandez pour aider les nouveaux joueurs/casu
      Je vois pas ce qui empêche un nouveau joueur/casu de lancer un double compte (8 perso 66+: 1mois et demi en luna AFK sans réelle temps de jeu).

Seraphe a écrit:

Sans supp P+7 = 0.87 = 20%; P+10 = 0.810 = 10% avec supp 10%: P+7 = 0.97 = 48%; P+10 = 0.910 = 35%; pour de l'apollon moisi je veux bien mais du Fallusha ou du PVP75
      Avoue que tu ne parles pas pour les nouveaux ou les casus car ils ne sont pas censés avoir du Fallusha à la base. Tu veux leur donner mieux ce que j'ai et j'ai un arc prigga +15.
      J'espère que vous ne jetez pas le stuff 75 gemmable.

Effectivement on est actuellement en train de parler de l'utilité des OMEGA des RV.

[NICK]segfault a écrit:

ou luna hebdo rang S sur 16 sacs j'ai fais 7x200 supplément + 1 sérum donc largement plusque les 1 TTP 100% de la na Après pour le pass atréia j'ai pas test mais c'est 500 par mois si y a pas de limite de level
      Donc si je te suit il te faut 8 semaine pour 4 pierres des RV pour enchante <+10 et 16 semaine pour enchante >=+10. J'avoue c'est pas trop mal sous réserve d'avoir quand même des supp sup sans être 66. Après il te faut plusieurs slot libre pour aller plus vite.
      Pass atreia il faut le perso 66+ quand tu ouvre les sac. Je me répète supprimer un perso pour le remonter 66 pour 4 TTP des RV surtout que tu peu pas vraiment double compte luna donc sans "perte de temps" car c'est censé être le compte de ton main a moins d’avoir plusieurs compte vétéran la j'avoue.
      oui on les a sur des levels 10+ et je viens de test le pass atreia fonctionne pas. Au final avec les RV on tourne à 10/12 100% + 20 echante estima/plume (voir à revendre 25m/u) tout les 6 mois ce qui est pas mal quand même. (je parle pas des sérums/spinel et autres consos vendable en plus)

[NICK]segfault a écrit:

donc on en revient au principe que sans multi perso/stuff non lié c'est pas possible de ce stuff même avec le retour de l'ancien luna (ce que vous demandez pour aider les nouveaux joueurs/casu
      Je vois pas ce qui empêche un nouveau joueur/casu de lancer un double compte (8 perso 66+: 1mois et demi en luna AFK sans réelle temps de jeu).
      moi non plus mais on me sort a chaque fois mon stuf est lié ou je joue mono perso