Modification des récompenses dans les instances Luna

• Nouveau

Il y a 2 types d'afk... Il y a le double compte et il y a le joueur qui vient, qui est devant son pc et qui va rester au kisk et attendre.

Moi, perso, je viens en rvr de manière active mais ce n'est pas très motivant de voir qu'on est parfois un seul groupe d'actifs dans la cohorte.

De nombreuse fois j'ai envisagé de ne plus venir au rvr. Certains ont fait ce choix mais moi, je me trouve dans une impasse, il me faut des spinelles.

Chaque soir j'essaye de me motiver mais quand je vois des généraux afk... J'avoue que parfois, je suis la masse mais je tape pas beaucoup. Donc si, je trouve cela demotivant et je ne suis certainement pas le seul.

Depuis un moment sur hyperion, il n'y a plus de notion de rvr, c'est devenu du rve. Hier soir encore, nous les elyos on a cap krotan et miren, les asmo ont cap kysis mais il y a eu aucun fight... On est chacun dans notre coin. Je trouve ça dommage, moi je viens pas rvr pour taper que des balaurs.
      Soso 75 - Légion A R C
      Hypérion Elyos
    • Nouveau

Suff a écrit:

Il y a 2 types d'afk... Il y a le double compte et il y a le joueur qui vient, qui est devant son pc et qui va rester au kisk et attendre.
      Quand je venais, j'étais souvent en double compte, avec le second perso en suivre sur le 1e. Je l'utilisais souvent soit en autoattaque sur les portes/boss, soit en capture de tour. Mais je sais que je me suis souvent retrouvé à inverser les persos (c'est à dire à jouer Misola, ma barde, au lieu de Lilieth) parce que le groupe dans lequel elle se trouvait n'avait aucun soigneur actif. Et je crois que jouer un corps à corps en rvr, dans un groupe sans aucun soin, ça doit être parmi les trucs les moins motivants du monde.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    • Nouveau

Et je tiens a dire que ce système entretient un cercle vicieux , de + en + de joueurs se mettent AFK en esperant que les autres fassent le travail et ainsi de suite + il y a d' AFK et + la motivation des quelques résistants qui travaillent pour tous les autres commence a baisser y compris chez ceux qui ont des rerolls en AFK et qui travaillent pour tout le reste qui fout vraiment rien et ces gens se transforment en AFK également au final .Au final vous vous voulez quoi qu'il n' y ait plus de RVR du tout ? Parce que c'est ce qui finira par arriver le pire c'est que ce qui risque d'arriver est l' inverse de ce qu'on pense , c'est a dire que tous les mecs qui double comptes vont se retrouver a try hard pour essayer de capturer une forto et tout le reste qui ne double compte pas se mettront AFK pour les laisser faire et alors bonne chance pour y arriver ;)
    • Nouveau

[NICK]cyriussss a écrit:

Et je tiens a dire que ce système entretient un cercle vicieux , de + en + de joueurs se mettent AFK en esperant que les autres fassent le travail et ainsi de suite + il y a d' AFK et + la motivation des quelques résistants qui travaillent pour tous les autres commence a baisser y compris chez ceux qui ont des rerolls en AFK et qui travaillent pour tout le reste qui fout vraiment rien et ces gens se transforment en AFK également au final .Au final vous vous voulez quoi qu'il n' y ait plus de RVR du tout ? Parce que c'est ce qui finira par arriver le pire c'est que ce qui risque d'arriver est l' inverse de ce qu'on pense , c'est a dire que tous les mecs qui double comptes vont se retrouver a try hard pour essayer de capturer une forto et tout le reste qui ne double compte pas se mettront AFK pour les laisser faire et alors bonne chance pour y arriver ;)
      Ne vous en faites pas. Lorsque le RvR n'aura plus personne, GF ou NC va changer cela. D'ailleurs là encore ne vous inquiétez pas, les forteresses supérieures sont nerf en 5.8.

Les gens vont se rebouger uniquement pour la divine à cause de l'xp ( pour les reroll ) et pouvoir up sont stuff en 80 abyssal.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Nouveau

Perso, je ne suis plus motivé non plus,

Quand on n'a pas de heal (soit pas du tout soit afk), qu'on rez au kisk en boucle, à revenir dps 10s et recrever, pour avoir autant de récompenses (spinelles/GP) que l'afk sur le rocher....

Ya des gens qui disaient qu'il faut récompenser l'effort. Qu'il ne faut pas donner le stuff....... je vois ça...

Note: merci aux heals qui ont eu à me supporter :D
    • Nouveau

Seraphe a écrit:

Le seul vrai soucis d'avoir des afk en RvR reshenta, c'est d'avoir un lead afk.
      Si on part de ce principe même avec un lead afk on peut RVR ... même sans poser de kisk on peut RVR .. même sans heal on peut RVR ... même sans se bouger on peut RVR ... Il n'y a donc aucun soucis :S

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]cyriussss” ().

• Nouveau

Pour information, une maintenance n'est pas forcément nécessaire pour l'application des modifications. Cela devrait donc arriver dans les prochains jours (j'attends confirmation, mais une nouvelle sera publiée dans tous les cas).

Je n'ai pas les réponses pour toutes les questions apportées (taux par exemple) ou suggestions mais je répondrais lorsque j'aurais des données concrètes !
      Merci !

Community Manager Fr
    • Nouveau

Nyoka a écrit:

Pour information, une maintenance n'est pas forcément nécessaire pour l'application des modifications. Cela devrait donc arriver dans les prochains jours (j'attends confirmation, mais une nouvelle sera publiée dans tous les cas).

Je n'ai pas les réponses pour toutes les questions apportées (taux par exemple) ou suggestions mais je répondrais lorsque j'aurais des données concrètes !
      Merci !
      Merci Nyoka,
      C'est une bonne nouvelle !
      Cela veut dire qu'on aura peut-être la modification avant le 25 :)
      :shulove:
    • Nouveau

[NICK]xanoa a écrit:

bon y a du changement sur les quêtes héroïques a ce que je vois
      Modification des Epreuves Héroïques
      board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=42886#post42886
      donc en claire on passe de 9ttp à 7ttp tout les 21j
      c'est se que j'allais poster justement ils on oublier la quête de la bibliothèque ! en plus c'est la plus relou a faire :o celle ou ta le moin d'afk possible :s (enfin sa dépends xD)
    • Nouveau

Ang3liva a écrit:

[NICK]xanoa a écrit:

bon y a du changement sur les quêtes héroïques a ce que je vois
      Modification des Epreuves Héroïques
      board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=42886#post42886
      donc en claire on passe de 9ttp à 7ttp tout les 21j
      c'est se que j'allais poster justement ils on oublier la quête de la bibliothèque ! en plus c'est la plus relou a faire :o celle ou ta le moin d'afk possible :S (enfin sa dépends xD)
      a bah on dirais ils ont remis la quête de la biblio qui manquais donc a mon avis ils ont oublié la quête de la biblio