Modification des récompenses dans les instances Luna

• Avant le post, je n'avais jamais vu un planning des quêtes héroiques et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi GF se sentirait obligé de le faire.
      La communication officielle de GF, c'est on a tant de TTP/PDM, avec telles quêtes, sur 21 jours, points. C'est le seul point qu'on pourra vérifier.
      Comment les quêtes sont réparties n'a jamais été communiquée officiellement et je ne vois pas pourquoi elle devrait être communiquée.
      Surtout pour quelque chose qui me semble ne pas faire parti du jeu originel (aide à l'XP surtout).

Dans l'esprit, faut se connecter tous les jours pour avancer. Si tu rates le jour, ben tu rates, comme quand tu rates le RVR, les failles, etc...
      Voir si ya la quête prends 5 secondes. Pas de FL ce jour pour la faire? Recherche de groupe/rejoindre un groupe, ça pourrait permettre de redonner un peu plus de social dans la communauté (moi compris :S)
      Juste le principe d'un MMO...

Par rapport au bannissement, je ne sais pas comment l'autre posteur avait trouvé cette info. La raison vient probablement de là. Pour moi, si pas de publication officielle de GF, ça relève toute de même de l'extraction de données à caractère interne voire commerciale.
    • [NICK]darknor a écrit:

Par rapport au bannissement, je ne sais pas comment l'autre posteur avait trouvé cette info. La raison vient probablement de là. Pour moi, si pas de publication officielle de GF, ça relève toute de même de l'extraction de données à caractère interne voire commerciale.
      suis d'accord avec toi mais la où est le problème du bannissement c'est qu'ils bannissent avant même de lui poser la question ou il a trouver les infos.
      et bon si ils voulaient vraiment pas que la communauté sache comment marche les quêtes héroïques ils pouvaient les mettre aléatoirement car bon d'après ce que j'ai vu sur forum anglais c'est un cycle répétitif (sauf si gf change a la dernière minute bien sur cf comme la quêtes des 40kills).
      enfin bon j’espère juste gf ne va pas modifier le cycle des quêtes héroïques a voir jeudi.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().