Erreur 1023

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Erreur 1023

Bonjour,Je fais ce post afin d'obtenir votre aide afin de régler un problème qui n'a pas pu être réglé le service client.Quand je lance AION, cela m'affiche le message d'erreur 1023.J'ai un PC vieux de 1 an équipé d'une GFORCE 950. Le driver est normalement a jour, j'ai essayé de lancer également en lecture seule et en admin mais rien y fait. Merci de votre aide.
  • Peut-tu aller dans démarrer > panneau de configuration > programme et me donner la version de ton Framework ?
    L'erreur se produit au démarrage de Aion ? Le launcher se lance ?

Préalablement, va aussi dans "C:\Program Files (x86)\Gameforge\AION Free-to-Play" et supprimer le fichier system.cfg
    Ensuite lance le jeu et la vérification de fichier Aion va te le remplacer. Normalement ce sera bon.

Tiens moi au courant.
  • C'est un complément que les développeurs utilise pour leur code en C# ou en visual.
    Par défaut AION est codé en JAVA mais le launcher lui doit/pourrait être en C#. Si ton framework n'est pas à jour ou mal installé (la dernière version en 4.7 il me semble) le launcher peut merder au lancement du jeu d’où l'erreur 1043.

En revanche tu devrai avoir un fichier nommé system.cfg dans ton dossier AION. Si c n'est pas le cas, fait une vérification de fichier et dis moi ensuite si cela te le créé.
    L'erreur 1023 peut venir aussi de ce dit fichier en erreur d’où mon :

Trysss wrote:

Préalablement, va aussi dans "C:\Program Files (x86)\Gameforge\AION Free-to-Play" et supprimer le fichier system.cfg
    Ensuite lance le jeu et la vérification de fichier Aion va te le remplacer. Normalement ce sera bon.

Je comprends pour la prise en main, malheureusement c'est dommage car cela aurait pu être plus rapide pour toi de jouer.
    Tiens nous au courant de l'avancé, on avisera si le problème persiste.
  • Bonjours,

Le fichier nommée system.cfg n'existe pas sur mon ordi, j'ai effectuer une recherche dans tout mes système de sauvegarde et il n'existe pas. et quand je lance le louncheur, il n'apparais pas, que se soit par steam ou game forge. De plus quand je lance une recherche sur mon ordi en tapant FrameWork, sa ne trouve rien.

Encore merci de me consacrée un peu de votre temps!
  • Le NET Framework n'est pas un programme en tant que tel c'est un micro-logiciel (FrameWork) qui sert de lecture à X code de développement.
    Tu peux le voir depuis le panneau de configuration dans "programmes et fonctionnalités". Quoi qu'il en soit : google > framework > DL et installe la version 4.7

Pour le fichier system.cfg télécharge le ici catupload.com/download/5487540ea3a460fe089f3912ac6800f5.html c'est le mien donc ne crains rien.
    Met le dans C:\Program Files (x86)\Gameforge\AION Free-to-Play et redémarre le PC.

Ensuite lance le launcher en admin et fait une vérification de fichier puis lance le jeu.

Tiens moi au courant.