Pinned [ASTUCE] éviter le chargement d'une heure après un crash

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [ASTUCE] éviter le chargement d'une heure après un crash

Bonjour,

J'ai vu que peu de fr avait connaissance de cette astuce. Je l'ai moi même piquer dans un forum en. Cette méthode permet de skip le chargement de fou que l'on a après un crash.
      Ne pas faire ceci après une mise à jour !

Après avoir crash ne sortez plus les mouchoirs. Avant de relancer aion aller chercher ce fichier

C:\....\AION\Client\Data\dump\config.ini

Ouvrez le avec le bloc note ou tout autre éditeur de texte et modifier cette ligne comme suit :

NormalStop=1

Enregistrez le fichier et relancer le jeu.

Et voilà :shulove:
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Miryuku wrote:

Bonsoir,
      J'espère que vous savez que cette manip contribue a rendre votre client encore plus instable du fait que le jeu ne se relance pas conformément suite a un arrêt non voulu

sur ce bon jeu et bonne soirée

Mimi
      JE te dirais dans l'absolu je suis plus à un crash près. Mais pour être honnête, ça a mystérieusement résolu mes crashs en luna.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• bonjour,

si les dev ont mis un fichier ou ligne de code pour savoir si le jeu s'est bien fermé c'est pour permettre au logiciel client de tourné au mieux après on est pas responsable de l'état du logiciel serveur et du serveur lui même les crash viennent plus souvent d'un manque de surveillance des gars qui font la maintenance que du gars qui développe le programme :)
      après si ca te permet d'avoir une certaine stabilité en jeu tant mieux mais y a quand même une probabilité de plus de 80 % que ton logiciel client soit plus instable. Perso mon ordi tient la route et me permet de faire ce pourquoi je l'ai acheté même si je dois changé de SSD pour un plus performant. les crash je les connais seulement quand les serveur plante ou que j'ai ma box qui reboot ^w^.

cordialement

mimi

ps : je disais juste mon point de vue en connaissance de cause.
    • [NICK]evidelia wrote:

Surtout pas !

[NICK]evidelia wrote:

Ne pas faire ceci après une mise à jour !
      Quand une maj est en cours ton jeu à besoin de créer un nouveau fichier dump. Modifier ce fichier l'en empêchera.
      on viens d'avoir 2 màj pour les shugos depuis mon poste. j'ai laisser le fichier en lecture seul. Pour l'instant RAS.

Pour cité le dernier poste de Miryuku, je crash pas tout les jours, mais quand on a un ordi performant (fait personnellement avec SSD) c chiant d'avoir une barre de chargement de 5min quand habituellement tu n'en as pas ^^