Le petit nouveau

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le petit nouveau

Bonjour a tous
      j'ai commencé à jouer à Aion il y a peut et je suis perdu ^^
      je joue mage sorcier je suis actuellement lvl 46 et je fais de moins en moins de dmg et lutte de plus en plus a dj / quête /farm
      voici donc ma question: pouvez vous me conseiller sur cycle/ prio du perso ? j'ai compris les spell mais j'en est de plus en plus et je ne sais pas les quel prioriser ^^
      j'ai vu et lu les conseil sur les cycle vent glacial .. mais je comprend pas trop j'ai pas les connaissance et le vocabulaire suffisant pour tout comprend alors si une âme charitable pouvais me donner des conseil basique et simple
      merci
    • déjà pas écouter les pleureuses du forum et de test le jeu pour voir s'il te plait.
      Ton objectif est d'avoir le plus de puissance magique possible et donc avoir des stuff / arme de ton level et enchanté +10/15. Pour le moment perd pas trop de temps sur le stuff vue que l'xp est plus rapide que le stuffing.
      Après y la spe dps à prendre niveau des stigmas au level 65+. Sinon le cycle vent glacial c'est un cycle ou tu joues au corps à corps donc pas tout le temps non plus et qui te permet de skill (vent glacial) en plus du cycle "normal". Niveau des skills de toute façon vue les cd il est dispo tu le lances.
      Pour finir je te conseil de trouver une guild parsque solo tu vas très vite tourner en rond sur le jeu
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]segfault wrote:

Ton objectif est d'avoir le plus de puissance magique possible et donc avoir des stuff / arme de ton level et enchanté +10/15. Pour le moment perd pas trop de temps sur le stuff vue que l'xp est plus rapide que le stuffing.

Etant donné que tu as un stuff gratuit déjà gemmé enchanté au lvl 10 (avec des stats d'un stuff lvl 50) et un autre au lvl 55 (avec des stats d'un lvl 65), c'est plutôt évident qu'il faut pas perdre de temps la dessus...
    • Ce sont des futilités, mais après autant d'efforts autant essayer d'être exhaustif.

La défense élémentaire est sur 1250, 100 de défense élémentaire équivaut donc à 8% de réduction de dégâts, 150 à 12% et 190 à 15.2%.

La réduction de dégâts PvP sur certaine compétences existe depuis toujours aussi loin que je remonte, anecdote : Inferno avait un ratio de 80% quand le Feu de force magique qui le remplace n'a lui pas de malus PvP et est de facto bien meilleur que la Frappe-tempête dans ce contexte.

Si les dégâts de la Prise d'éther importe peu comme en PvP, autant utiliser le niveau 1 de celle-ci au lieu du dernier niveau, le premier niveau n'ayant un malus de précision magique que de -75 contre -250 au dernier niveau.

Kyzom wrote:

Chaîne de glace : +100. (Si je lance une Chaîne de glace sur un adversaire avec 2 100 de Préc. magique, le sortilège touchera l'adversaire avec 2 100 + 100 soit, 2 200 de Précision magique)
      C'est vrai pour les dégâts en eux-même, le snare qui accompagne le sort n'a pas de bonus lui, il fera un second test si le premier (les dégâts) passent et pourra échouer quand bien même les dégâts auraient fait mouche.

The post was edited 3 times, last by Tsunakiel ().