Aide pour templier

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aide pour templier

Bonjour ,

après une longue absence je reviens en jeu , j'ai donc crée un templier qui est actuellement au niveaux 39 et je voulais savoir quel pano était plus adapté car je n'ai jamais jouer cette classe et je ne connais absolument rien je suis actuellement avec la pano pousse de deava et je doute fort que ça soit l'armure adapter a mon niveaux .... si quelqu'un pouvez m’aiguilliez ! :D

Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne section du forum donc désolé si ce n'est pas le cas ..

Merci de vos réponses ! :P
    • Bonjour a toi l'ami !

Y'a pas de secret , a l'heure actuelle, il faut absolument que tu rush le level 75, il faudrais que tu sois 70 minimum pour pouvoir faire des bastions/instances pvp minimum pour être un minimum utile et pris par les différents groupes IG qui sont pour la majoritée (malheureusement) assez sélectif, pour ce qui est du stuff, c'est du 75 archon qui se fait via les ap(points abyssaux)/médailles de spinelle(ces médailles que tu obtient en récompense en fin de RvR).

Au départ tu va galérer pas mal je t'inviterai donc a participer aux RvR (auquel tu peux participer au niveau 66-67 me semble) ainsi qu'aux différentes instance pvp meme en afk pour pouvoir avoir une petite base solide d'ap/spinelle pour ton futur stuff 75, pense aussi a faire des arènes de la discipline/chaos que tu trouvera au prieuré de marchutan qui te permettrons d'avoir des insignes de l'infini qui elles te permettront de faire du stuff ordalie (un stuff de transition plus que viable qui te permettra de farmer ton 75 plus facilement et de trouver des groupes PvP plus facilement), ces insignes ce vendent aussi par des joueurs un peu plus gros en moyenne a 40 000 kinah l'insigne de l'infini à 20 000k l'insigne pour les plus généreux (va pas acheter des insignes a plus de 40k unité ces gars la seront juste des arnaqueurs ^^)

Sache qu'un templar dans un groupe à toujours de l'utiliter donc pense bien a lire tes skills a bien bind tout tes sort et si tu arrive a être réactif et a bien mettre tes skills au bon moment tu aura plus d'impact qu'un templar qui lui sera peut être plus stuff mais nul niveau skill/focus de cible/réactivité, Le plus gros conseil que je puisse te donner est de jouer au clavier sur le templar et pas au moussclic alors habitue toi très vite a jouer au clavier ^^.

Si vraiment tu cherche a pousser ton skill cap au maximum je t'invite a regarder la chaine de ce templar koréen qui est pour moi le meilleur templar a l'heure actuelle (mais qui a arrété on se demande pourquoi :D, GF JE TAIME) :

youtube.com/channel/UCBcNfiajxAKdPflqy5yAqzg

Voila donc petit recap : rush tes levels (une fois 73 tu commencera vraiment a sentir la différence ^^) , fais toi une place en bastion et fais en tous les soirs+tous les soirs tes RvR (à Kaldor et en abysse supérieur au niveau de l'air d'atterissage de magos si tes ely et de tokanu si tu es asmo) et y'a aucune raison pour que tu n'arrive pas a être parmis les plus grand ^^.

emploie du temps des RvR :

Lundi 21h abysse supérieur
      Mardi 21h Kaldor
      Mercredi 21h abysse supérieur
      Jeudi 21h Kaldor
      Vendredi 21h Abysse supérieur

T'aura des mini fenetre en haut a droite de ton écran qui poperons t'aura juste a postuler et une ligue de guerre ce lancera automatiquement.

Si tu as besoin je suis un templar sur Urtem asmo "Tshinora" est mon pseudo si t'as besoin de renseignement IG tu peux me MP/w je me ferais un plaisir de te renseigner du mieux que je le peux ^^ (étant de loin le meilleur templar sur Urtem bien évidement mais je pourrais te renseigner un minimum sur la classe :p), sur ce jeu il faut avant tous le mental, si tu tryhard bien comme il faut tu atteindra tes objectifs ^^.

Sur ceux bonne journée a toi et si tu as besoin de quelques petites précision par rapport aux stigmas/combo de templar y'a pas de soucis je surveillerai ce sujet du coin de l'oeil ^^, bonne journée et bonne chance ^^.
    • Merci beaucoup pour ta réponse ! Cela fait bientôt 4ans que je joue et je t'avoue que je suis toujours une noob de compétitions concernant le jeu en général malheureusement .. j'ai toujours jouer seule jusqu'a maintenant , et j'aimerais vraiment jouer a fond , donc je te remercie de m'avoir bien expliqué en détails ! Je vais essayé de bien suivre t'es conseils a la lettre ! :D et de m'habituer a jouer au clavier ..

C'est dommage je suis sur padma
      Bonne journée ! :)
    • J'espère t'avoir aidé et que tu trouvera ton bonheur sur ce serveur ^^ je connais pas du tout les joueurs de padma mais essaie de te renseigner pour voir si y'a un bon templar IG histoire d'avoir une aide IG ^^, et trouve toi aussi une légion j'ai très longtemps aussi était un joueur solo mais une fois que tu tombe sur une bonne légion franchement tu t'amuse beaucoup plus et tu as bien plus de soutiens "moral" on va dire d'autant plus que tu galérera moins a trouve de groupe pour tes instances pve/pvp donc c'est tout bénéf' pour toi ^^.

Bonne journée et bonne continuation a toi du coup ^^.
    • Bonjour
      Oui templiére c'est super bien.
      Bon suis comme la personne plus haut.
      Je joue seule, sans légion sans groupe mais avec mon épée et mon bouclier, je n'ai même ni complice, ni animal de compagnie .
      En un mois suis parvenue (je sais pas comment) au niveau 78 !
      Mon plus gros adversaire fût le dragon Tamial ou un truc dans le genre.
      Mais suis une vraie bourine (normale pour une templière, non?) et de toute façon je pige rien aux pierres, celles que j'ai sont pas "collables".
      J'aimerais plutôt que les compétences montent en fonction de leur usage, le nombre d'utilisations.
      Pas grave, ce n'est qu'un jeu, bon d'ailleurs
      Alors entre deux "trempes" hop je monte avec les bêtes, et une fois au dernier niveau, je ne sais pas ce que je ferais
      Au fait suis soldate rang 1 , pas 5.
      Aller bisous tout le monde bonne continuation.