Français sur Grendal

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Français sur Grendal

Hello

Pour les motivés qui sont encore sur Grendal, Il serait bon de se réunir maintenant que le serveur commence à se " tasser ".
      Si ça vous intéresse ou si vous l'avez déjà fait de votre coté, contacter moi IG : Wocin ( nous sommes 3 actifs : aede / glad / soso stuff pvp )

Bye
    • Wocin wrote:

Pour les motivés qui sont encore sur Grendal, Il serait bon de se réunir maintenant que le serveur commence à se " tasser ".
      En réalité c'est un peu tard, les joueurs francais qui sont allés sur Grendal ont pour la plupart deja leur cercle d'amis et compagnie, que ce soit entre francais ou pas.
      Pour ma part j'suis dans une team allemande, et je pense que ca doit etre valable pour pas mal de monde.

Enormément de francais qui sont allés sur Grendal y sont allés pour se couper de la communauté française, donc c'est pas sur que bcp de gens répondent à ton annonce.

Après tu auras peut etre plus de chance en postant sur le forum anglais en section serveur, étant donné que Grendal est un international.

Bref, goodluck