Problème de compréhension sur les pierre de mana daeva du destin

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème de compréhension sur les pierre de mana daeva du destin

bonsoir , ALors voilà je vous expose mon problème :
    Je suis un spi 72 j'étais en dissension mythique gemmer pum +28
    Dans mes points de compétences j'avais +42 en Intel qui me donne Dans les environs de 210
    Voilà que je farme etc je met maintenant à la place du dissension
    Torse / jambière / spalliere archon 75 en pierre de mana intel +6/7/8 de qui étais me donne plus de pum
    Voilà que j'ouvre mon tableau de point de compétence et je vois que mes +42 Intel ne me donne plus que 180 de pum et ainsi de suite à chaque nouvelle pierre de mana Intel que je met sur mes stuff , silvouplait aidez moi à comprendre ; moi qui croyais gagne de la pum en passant de pum +27/28 à des Intel +6/7 j'en perd
    En espérant que vous ayez compris mon problème et que vous puissiez y répondre :thumbsup:
  • En fait, chaque pierre de deava du destin (puissance, sante, agilité, précision, intelligence, et volonté) n'ont pas de valeurs fixes. Le gain de stats apporté par chacune de ces pierre va diminuer au fur à mesure que ton total dans ton profil augmente. De base, tu dois avoir 110 en intelligence, si tu en rajoute, le gain est dégressif.

Je prends un exemple bidon pour te faire comprendre.
    Tu as 110 en intelligence, une pierre +5 va te donner 29pum. (De la crit mag et de la suppression mag aussi dans certaines quantité)
    Tu as maintenant. 200 en intelligence, la meme pierre +5 te donnera 25 de pum.

Voilà en gros le principe, il existe un tableau qui récapitule les gains en fonction de la pierre et du niveau de stat de ton personnage en intelligence precision, etc...
    Si quelqu'un.le retrouve ;)
    Soso 80 - Renaissance
    Hypérion Elyos