Aède : stats et stuff

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• alors monter la parade blocage ou la resist crit actuellement ne te sert pas.
      ta resist crit montera avec un stuff +15

apres dit toi que actuellement vu les stuff des autres tant que tu auras pas un full 75+15 full bijoux +5 tu te fera secher par la plupart des joueurs et cela va aller en empirant.

quel stuff as tu actuellement?
    • Bonjour Khadgare,

En Apollon Sacré j'ai :
      - le bâton
      - une boucle d'oreille magique
      - la cotte en mailles
      - le pantalon en mailles
      - les bottes en mailles
      - les spallières en mailles
      - les gants en mailles
      - la ceinture de guerre
      - un anneau de guerre

Ensuite j'ai :
      - un anneau en +1 d'Apollon enragé
      - une boucle d'oreille de guerre de l'Antique Fallusha
      - un collier de guerre de l'Antique Fallusha en +1
      - Ailes nobles d'Epis
      - Casque en mailles du Firmamant possionnant en +2
      - Plume de Shanda améliorée de Kaisiniel : attaque/critiques physiques

A+
    • Essaye de faire au moins les RVR divine, ça te permettra d'avoir des bijoux loup gris qui sont au top pour PVE. Même s'ils sont trop haut niveau et que tu as des malus, ça reste les meilleurs bijoux.

Pour le reste je suis d'accord, tu as déjà de quoi faire pas mal d'instances PVE, surtout en tant qu'aède. Si tu as assez de PV, tu peux même envisager de faire Nara en tant que soutien (j'ai fait mes 1e nara en aède au lvl 72 en full Apollon avec la vision inspiration, ça suffit pour survivre et buff ses alliés). N'hésites pas à tester.

Juste un truc pour le PVE classique, est ce que tu sais weave ? (ie: mettre un coup blanc entre chaque compétence, en cassant l'animation du coup blanc avec la compétence). C'est crucial en tant qu'aède pour être utile sur les trashs mobs et les boss où tu veux DPS.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Tu as un stuff pvp ? parce que bon, c la base en pvp ^^
      ensuite le propre des aedes est de pouvoir changer de stuff donc pouvoir passer en stuff pvp bloc/pvp rm/autres selon les personnes (masse boubou), pendant que tu te prends un burst ou que tu tempo des cd. Une fois que l'ennemi a utilisé tous ces cd tu peux repasser en stuff dps pvp et t'en donner à coeur joie kd/ralentissement vitesse d'atk/stun etc.
      Mais là on parle plutot d'un aede qui a du kinahs et du temps de jeu, je ne pense pas que ce soit ton cas vu le premier topic.
      Mais pour commencer klke part, il faut commencer par un stuff pvp (bijoux & arme compris)
    • Salut les gars,

Oui j'arrive à faire du weaving en PVE même si mon ping me casse parfois l'effet.

Concernant les instances de groupe j'aimerai pouvoir les faire mais j'ai rarement du temps libre pour jouer toute une session sans devoir déco à l'arrache (lorsque je joue c'est souvent à mon boulot lorsqu'il n'y a pas de clients LoL).
      Du coup ça me limite beaucoup pour looter des pièces d'armures.

Avec les instances solo j'arrive à avoir quelques médailles donc je vais tenter les bijoux PVP dans un premier temps.
      J'ai vu que je pouvais en avoir à Magos (les Dissension) mais y a-t-il d'autres PNJ qui en vendent ? Pour le stuff PVP, est-ce également le Dissension qui est le plus adapté pour commencer ?

Je vois parfois des Antriksha à l'HV, qui sont beaucoup moins chers que ceux de la Haute Garde : qu'en pensez-vous ?

Merci.
    • Lilieth a écrit:

L'antri est échangeable, pas besoin d'acheter tes réductions de niveau, tu fais via les luna sur les rerolls.
      Si il fait comme tu dis, dans 1 ans il y est encore sur ces réduc de niveau.. je dis ça je dis rien. Un perso = 4 reduc de niveau par mois si il fait ses luna TOUS les jours. MAIS ça garanti pas la reussite de baisse de niveau. C'est exactement ce que j'ai fais, 22 pierres gagné -2 niveaux. Plus jamais, le temps de jeu n'est pas du tous récompensé sur ces items de pur arnaque.
    • Sunbeach a écrit:

Lilieth a écrit:

L'antri est échangeable, pas besoin d'acheter tes réductions de niveau, tu fais via les luna sur les rerolls.
      Si il fait comme tu dis, dans 1 ans il y est encore sur ces réduc de niveau.. je dis ça je dis rien. Un perso = 4 reduc de niveau par mois si il fait ses luna TOUS les jours. MAIS ça garanti pas la reussite de baisse de niveau. C'est exactement ce que j'ai fais, 22 pierres gagné -2 niveaux. Plus jamais, le temps de jeu n'est pas du tous récompensé sur ces items de pur arnaque.
      (désolé de continuer sur le hors sujet)

Tu fais passage des enfers avec tes reroll pour les passer 66 et récupérer tes pierres de mana de l'usine d'armement, pas vraiment pour les réduc de niveau (ce qui reste le truc le plus intéressant avec la ttp). Une fois 66+ à moins que tu compte jouer le reroll en question il servira pour usine d'armement et event...
    • Salut !

Merci à tous pour vos réponses et conseils.

J’ai réussi à me faire un stuff PVP, disparate certes mais PVP ^^ (le tout est en mailles) :

• Troupe de défense de la Haute Garde : le bâton, un anneau, les gants et la cotte
      • Firmament Passionnant : le casque
      • Boucles d’oreille de guerre de l’Esprit Combatif Infini
      • Pantalon : Antri
      • Bottes sacrées du Conquérant de l’Ordalie
      • Ceinture, collier et anneau en opale sacré du Guerrier Ruhn
      • Spallières de lutte acharnée de la Dissension

Les ailes et les plumes sont les mêmes que pour mon stuff PVE.

Est-ce que pour le PVP je dois également rechercher les 1200 de crit.phys ? Et pour l’attaque, y a-t-il un minimum à atteindre ?

J’arrive à looter régulièrement des pierres de mana crit.phys +17 et +19 (les dorées) mais j’en ai également en +15 et +17 composites ainsi que des attaques +5 …. Lesquelles choisiriez-vous pour optimiser mon aède ? Je pensais privilégier celles avec l'option de défense contre les attaques magiques : ai-je tort ?

Merci.

A+
    • y'a pas de cap atk, plus t'en as, mieux c'est. Je vois que t tjr en spall pve, j'y pensais pas mais tu peux tjr regarder à l'hv des spalliere du "serment éternel" ou des spall "gloire éternelle", ça devrait pas couter trop cher et ça peut depanner en attendant mieux.

Pour les pdm, tu t'en fous de la compo que tu mets, t'atteindras jamais les caps necessaire à un bon fonctionnement. M'est avis, si possible que tu vises direct les news pdm prec +8 et puissance +8, bon ptet des +7 suffisent, je sais pas trop.
      Apres atta de voir ce que les autres en disent ^^
    • Merci Vanstoryds pour ton avis sur les nouvelles pdm ... je vais essayer de m'en procurer à l'HV.

Concernant mon bâton PVP, j'aimerai le fusionner avec un autre mais je n'ai pas suffisamment de PA et de khinas pour me prendre le même.
      Du coup, lequel me conseillez-vous en attendant ? Un PVE ferait-il l'affaire ?

Merci.
      A+

[EDIT] Je viens d'avoir ma réponse avec la Fabrication magique puisque j'ai pu obtenir "Noble bâton de Kaelis" qui est compatible pour la fusion de mon bâton PVP. Cela reste un PVE mais le gain des stats n'est pas négligeable :))

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]maxalhuile” ().