LES ARMES GUNNEUR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• LES ARMES GUNNEUR

bonjour

grace aux luna afk (cc) j ai pu up toutes les classes magiques du jeu au lvl 66+... et grace a mon main, je stuff tous mes reroll en apollon sacre et autres proc de transmut magique...

par contre je me retrouve justement dans le cas ou pour les armes du gunneur je suis un peu perdu :/
      de ce qu on a mis dit IG seul l enchant de la main droite compte, donc autant enchant le meilleur des gun que j ai (en gros l apollon sacre quoi)....
      neanmoins j ai choppe grace a la transmut magique un gun de la pleine lune majeure avec tir de pistolet +2 dessus..

du coup ma question est simple:
      est ce que je lui mets 2 apollon sacre avec un que j enchant en main droite
      OU
      est ce que je mets l apollon sacre a droite et le pleine lune a gauche pour gagner le skill?

qu est ce qui est le plus opti (au vu des moyens en presence hein)?
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Le seul gain que tu peux obtenir en enchantant ton gun secondaire, c'est au niveau des coups blancs. En enchantant l'arme, tu vas augmenter la plage sur laquelle est calculée le coup blanc, et donc augmenter les dégats dessus.

En spé canon, l'AA représente 2-3% du dps. En spé gun, ca peut monter à 5%. C'est vraiment pour les fou furieux de l'optimisation tout ça.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • merci cura mais c etait pas ma ca ma question de base ^^
      moi ce qui m interessait de comprendre c etait de savoir si un gun en main faible:
      - devait avoir le plus de pum de base
      - ou moins de pum pour benificier d un sort en +2
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."