Arme PVP en 5.6

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Arme PVP en 5.6

Bonjour,
      j'aimerais faire une arme PVP et je pensais à un Fallusha (Grimoire) et en dessous une archon 75 mais on m'as dis que la vitesse d'attaque(grimoire d'atreia du passé) faisait beaucoup de différence en spi donc j'hésite et bcp on mis 2 archon75 fusionner comme arme pvp.
      Quel est la meilleur combinaison pour PVP solo et en groupe ?
    • FEAR a écrit:

Bonjour,
      j'aimerais faire une arme PVP et je pensais à un Fallusha (Grimoire) et en dessous une archon 75 mais on m'as dis que la vitesse d'attaque(grimoire d'atreia du passé) faisait beaucoup de différence en spi donc j'hésite et bcp on mis 2 archon75 fusionner comme arme pvp.
      Quel est la meilleur combinaison pour PVP solo et en groupe ?
      alors déjà tu ne peux pas mettre mettre la falusha avec un archon 75 en dessous car les condi sont pas les même l'archon 75 c'est de l'augmentation et le falusha du conditionnement.
      après personnellement j'ai mit la prigga complexe avec le archon 75 en dessous mais rien t’empêche de mettre une atreia du passé avec un archon 75 en dessous .
      sache aussi que en 5.8 l'archon va avoir un up donc je te conseille de monter une arme archon en +10 et le mettre coté jusqu a la 5.8 pour le up en level 80 bien sur si tu choisi l'atreia du passé que ce conseille est utile.
      mais je te conseille faire atreia passé avec un archon 75 personnellement car la vitesse d'attaque est certe pas aussi important que pour une classe barde mais ce n'est pas un détail non plus .
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• FEAR a écrit:

ha d'accord mais beaucoup de monde me dis de mettre de la vitesse d'attaque car il y a une grande différence donc je suis un peu perdu
      oui enfaite j'ai editer mon message de base mais je te conseille l'atreia du passé avec l'archon 75 après comme j'ai dit c'est pas aussi important que un barde mais ce n'est pas un détail non plus.
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

• PvP solo et en groupe : deja ca t'implique d'avoir 2 armes, une en précision magique, et l'autre en knowledge.

Le principal role d'un spi en groupe, c'est de balancer des fears, et ca nécessite une arme (et un stuff) en préci magique.

Pour le bouquin préci t'as deux options : une peitan (au moins +5), ou une arme 80
      Pour le main book, cad en knwoledge, 2 options : un atreia du passé, ou un double 75a2 (ce qui est assez simple à faire avec les caisses d'armes qui sont tombées durant l'event shugo). A savoir que la vitesse d'attaque c'est bien quand t'as une bonne connexion, si t'as un ping à 100 qui fluctue à mort sincèrement te fais pas chier à acheter une atreia du passé.