Stuff PvE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour ! Je viens de reprendre Aion après un long moment et j'ai donc repris mon Clerc 65 là où je l'avais laissé, c'est à dire en quête du Stuff Mythique du Daevanion de l'armée de Kaisinel, avec les quêtes bien longues et bien prise de tête et tout. X/
      Mais je me demande s'il est toujours envisageable de continuer, vu qu'il doit maintenant y avoir d'autres Stuffs PvE 75.
      Pouvez-vous m'éclairer ? Est-ce que je dois oui ou non continuer ce stuff, ou est-ce que je dois attendre de monter de niveau et me tourner vers un stuff 75 ? Si oui, où ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? :D
      Merci !

:shukie:
    • dejà des le niveau 66 rien ne t’empêche de prendre un stuff 75 :).

Le clerc heal est facile à stuff : un stuff biblio ou de jardin avec des pierres de vitalité et de vie avec une masse et un bouclier random et te voilà cap pour tout :)

Sinon dps c’est la même mais avec un gemmage en intel/pum et de l'enchant à tout va.

Le niveau 72 en clerc heal est quand même un must have mais tu y est assez rapidement.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Biblio = instance bibliothèque du savoir
      Jardin = instance jardin du savoir

Les 2 instances sont accessibles dans la tour de l'eternité, accessible a Esterra§Nosra

Les stuffs tombent sur les boss de ces instances en 2 versions
      • version standard non gemmable sous forme de coffre
      • version "sacrée" gemmable
      Note: la version non gemmable est améliorable en version "sacrée" mais il est nécessaire de farmer des insignes dans les dits instances (à raison de 3-4 insignes par run d'instance, il en faut une cinquantaine mini pour améliorer une partie ==> c'est plus pour compléter après avoir farmé afin de réserver les kinah pour autre chose).

Bien sûr, ce stuff peut s'acheter à l'hv, pas spécialement cher pour la version standard (pas recommendée), grosso modo 2-3 millions kinahs par part.
      Mais la version sacrée part vers 20-30 millions. Quitte à payer, autant viser le jardin.

Attention, pour un même type (maille/tissue/cuir/plate), il y a plusieurs versions. Par exemple, en maille, il y a une version avec soin augmenté.

Et tant qu'à faire, autant farmer les instances (également pour l'XP, les serti etc..) plutot que tout acheter à l'hv.
    • Un petit conseil, farme la biblio pour les suppléments de sertissage. Non seulement ils te seront très utile quand tu voudras améliorer ton stuff, mais ils se revendent également très cher au pnj (153 000 kinahs l'un, et on en fait 400 par run - tu atteints la limite de vente hebdo en seulement 2 biblios).

Avec l'argent que cela te rapporte, vise le stuff jardin sacré. Même si tu ne peux pas faire l'instance jardin parce que tu es trop bas lvl et que personne ne veut te prendre, rien que les biblios te permettront d'avoir rapidement l'argent pour t'acheter des pièces à l'HV.

Par contre, ne te décourage pas, tu verras vite que beaucoup de gens ne regardent que le level et veulent souvent du 70+, voire 72+ pour biblio (qui se fait bien à partir du 67-68, surtout pour un soigneur), faut insister un peu au début, mais jusqu'au 70 les niveaux se font rapidement. Pense bien à prendre les quêtes roses à Esterra (un shugo dont j'ai oublié le nom, au centre de la place à côté des luna), pense à faire tes instances Luna justement, et penses à faire la faille de l'oubli en allant tuer les gros commandants (dont j'ai oublié le nom aussi, Gelares ou un truc comme ça), ce sont des bons moyens d'XP rapidement.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda