Élyséenne recherche légion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Élyséenne recherche légion

Ayant repris le jeu depuis deux jours mais avec un nouveau personnage car reprendre mon ancien après une absence de 4 ou 5 ans sa mets impossible. J'ai actuellement une petite aède qui traîne dans son lvl up car à peine avoir fait mon ascension j'ai directement commencée à faire de l'alchimie. Bon revenons un peu sur ma recherche, ce que je recherche exactement ? Des personnes avec qui discuter ou autre dans une bonne ambiance principalement. Je ne suis pas une assistée j'aime bien me débrouiller en même temps si on se débrouille pas en aède il y a un soucis.
      Je l'accorde mon bas lvl n'a rien d'attirant c'est vrai mais tout guerrier étaient petits aussi avant de devenir de grand soldat.

Voilà je pense avoir mis à peu près ce que je voulais. J'espère quand même trouver quelques choses car bon c'est vite monotone d'être solo devant ma table d'alchimie ^^
    • Désolé je ne peux pas t'aider pour ta recherche de légion, mais je peux te dire de ne pas te préoccupé de l'alchimie. Le jeu a énormément changer en 4 ans, si tu up ce métier c'est pour les parcho et peut être les potions je suppose? Si c'est pour ça, ce n'est pas utile car les parchemins et potions sont donnés en masse avec les quêtes (particulièrement pendant le leveling) et même haut niveau, il y'a une instance (solo) qui te donnent des potions et parchemins par centaine. voilà, bonne chance pour ta recherche et bon retour parmi nous
    • Franchement tout les métiers présent depuis le commencement sont dépassés (on peut s'en passer). C'est vrai que l'alchimie peut rester utile pour les potions de vol, mais elles coûtent pas cher du tout et peuvent également se gagner (mais en moindre quantité) et je ne sais pas si ça vaux le coup de passer des heures et des heures devant sa table d'alchimie pour ça,surtout quand on sais qu'il y'a un buff haut niveau qui te procure du temps de vol presque illimités (pour ne pas dire illimités tout court) Le seul métier utile reste la fabrication magique (métier arriver récemment et qui n'exister pas il y'a 4 ans) mais il n'est augmentable qu'a partir du lvl 66 et il est assez long a monter... Je te conseil de ne pas trop penser aux métiers pour l'instant. Peut être quand tu seras plus HL et mieux installé (par exemple monter la fabrication magique pour des Estimas) tu pourras y penser. Bonne chance pour ton retour !
    • Je vois les choses ont totalement changés ce qui fait bizarre quand même. Mais après ayant un compte néophytes sa m'aidera quand même au cas où. Merci pour tes réponses.
      Me manque plus qu'à trouver une légion prête à accueillir une ancienne sous un nouveau perso.