[ban de 14 jours] hack dans le laboratoire de recherche de Baruna

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [ban de 14 jours] hack dans le laboratoire de recherche de Baruna

Bonjour, j'ai repris Aion, il y a une dizaine de jours et aujourd'hui j'ai eu un message au moment de me login qui me disait que mon compte était suspendu. J'ai donc contacté le support qui m'a dit que la raison du ban de 14 jours était : hack dans le laboratoire de recherche de Baruna.

Hack?????????
    J'ai juste fait cette instance (basher du mob en gros, il n'y avait pas vraiment de strat) et je n'ai pas utilisé de logiciel pour me rendre la tache plus facile ou de cheatcode, le jeu est tel que je l'ai téléchargé. Je ne comprends pas en quoi j'ai "hack" le jeu, si quelqu'un peut m'éclairer, s'il vous plait ?
  • Il faut voir ça avec le support car on ne peut rien faire pour toi ici.
    ps: cela veut dire quoi un "hack dans Baruna"?
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Je ne sais pas ce que "hack dans Baruna" veut dire, c'est la réponse qu'on m'a donné. Je prends un ban et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas s'il y a des joueurs qui ont connu cette expérience mais on m'a dit que je prendrais un ban définitif si je recommençais. Mais je ne sais même pas où j'ai triché.

Je voulais savoir si des joueurs connaissaient les raisons de ban car là, je ne comprends pas pourquoi j'en suis la cible.

J'ai déjà contacté le support mais j'ai des réponses automatiques toutes faites.
  • Ashmita wrote:

Je ne sais pas ce que "hack dans Baruna" veut dire, c'est la réponse qu'on m'a donné. Je prends un ban et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas s'il y a des joueurs qui ont connu cette expérience mais on m'a dit que je prendrais un ban définitif si je recommençais. Mais je ne sais même pas où j'ai triché.

Je voulais savoir si des joueurs connaissaient les raisons de ban car là, je ne comprends pas pourquoi j'en suis la cible.

J'ai déjà contacté le support mais j'ai des réponses automatiques toutes faites.
    est ce que tu pourrais m'envoyer le screen de la réponse du support en privé car la quand ils disent hack dans baruna sa veux tout dire et rien dire a la fois
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Ce ban arbitraire me pousse à arrêter Aion après 10 jours de reprise. Je ne peux pas m'investir dans ce jeu avec un banhammer au dessus de la tête pouvant être déclencher à tout moment sans aucune raison.
    En 10 jours, j'aurais eu beaucoup de crashs, des temps de chargement interminable et un ban de 14 jours. L'expérience de jeu est vraiment plombé par la technique.
    Merci à tous les joueurs qui m'ont répondu et bon jeu.