Aede Stigma PVP et PVE et points de création

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• PVP DPS : élevation, annihilation/déflagration, verrou d'âme, en supérieure perso j'utilise les trois bleues (béné du vent, crash de montagne et frappe déstabilisante) mais la gold (frappe engourdissante) est assez utilisée aussi (à la place de la béné/du crash je crois)

PVE DPS : élevation (peu utile mais je ne l'enlève jamais), annihilation/déflagration (pour maintenir le weave sous 2K), mot d'inspiration (pour un peu de bonus de groupe à défaut de la vision), béné du vent (obligatoire), crash de montagne, frappe engourdissante ; certains jouent au coup mortel, perso j'aime pas du tout ça casse le weave et je ne pense pas que ce soit rentable en terme de dps

PVE soutien : élevation, parole de vie, intermédiare de soin/mot d'encouragement (le speed je ne suis plus sûr du nom), bénédiction de pierre, salve de guérison, forteresse inexpugnable (la parole de protection est pas mal mais je ne m'en sers qu'en soutien pvp, trop de mana à mon gout en longue durée)
      Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
    • Merci à vous !
      Pour l'instant en DPS PVP et PVE (parce que j'ai la flemme de changer surtout) je suis partis sur : élévation ,annihilation/déflagration, verrou d'âme, crash de montagne (j'arrive toujours pas à slide shot X), si quelqu'un ici à un moyen de me faire apprendre :D ), frappe déstabilisante et frappe engourdissante.

Pour le PVE soutien j'ai exactement ce que t'as mis mais jamais utilisé forteresse inexpugnable, je l'ai acheté il y a peu puis j'avoue que le bonus de def physique à l'air cool mais j'ai pas l'impression qu'on le ressent vraiment des fois sur aion donc j'aimerais bien faire des tests X)
    • Crash de montagne je t'avoue que je me contente de le jumpshot, rien de compliqué, tu saute et tu skille quand ton perso plie les genoux, c'est un coup à prendre. En revanche en dps PVE la béné du vent est pour moi un must have (et la frappe déstabilisante peu utile).

La forteresse on la ressent t'en fait pas, et le bonus de défense élémentaire aussi (puis surtout la vision buff est... très appréciable)
      Kentoc'h mervel eget bezañ saotret