Aion Repair Project

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]segfault wrote:

c'est surtout le multi tag qui pose problème parsqu'on est de moins en moins en RvR donc gérer 3 fortos en même temps c'est juste pas possible. Après reste a voir quand sera tag la divine (timer et jour) voir si ça change un truc
    bah le timer du tag de la divine sa sera le dimanche a la place du dd pandaemonium
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Le dd Sanctum/Pandé sera supprimé en 5.8 (normalement) et donc il faut s'attendre à avoir la divine le dimanche.

Perso, je n'aime pas trop la divine seule. Elle combine les défauts de Kaldor (RvR régulièrement à sens unique) et les défaut des abysses (PvP en vol).

Pour l'histoire du nombre de fortos en RvR, pour moi, 3, c'est le minimum pour que dans 75% des cas, une faction ait quelques à grignoter comme récompense à la fin du temps.

Je ne sais pas pourquoi Ncsoft n'a pas opté pour des "points (avant-poste) à contrôler", la faction en ayant le plus gagnant la forto, plutôt qu'un système basé sur un score.

J'ai l'impression que Ncsoft a choisi le pire système pour son RvR. Prendre une forto pour la perdre automatiquement ensuite, cela rime à quoi?
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • enfin quand tu vois la gueule du rvr abysse c'est un faction qui pve sa forto une qui pve une autre + génère masse pts kysis du coup tu finis avec 2 forto pve + 1 tag aux points où tu as même pas besoin d'y retourner pour la tag.
    Un RvR qui aurai été fun ça serai un rvr genre moba avec 2 bases et des pnj/boss qui attaquent la faction adverse avec nous
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely

The post was edited 1 time, last by Segfault ().

• C'était un peu ce qui se passait au tout début du jeu quand on se battait entre les deux Siel, avec l'île et son artefact comme objectif secondaire. J'en ai des bons souvenirs de cette période là.
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda