Aion Repair Project

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]cyriussss wrote:

Moi je vais t'en donner un challenge , prochain RVR tu prends sur toi , et t'essayes de pas troll le chan de ligue de guerre pour tes délires personnels ,la faction n'a pas besoin de ça ...
    Mais j'ai parfaitement raison et vous le savez parce qu'il ne faut pas me répondre que venir sur un jeu pour ne pas jouer est un comportement normal.

Et me parle pas de challenge stp, surtout que ce RvR, je l'ai vraiment pris sur moi, vu les pa que j'ai perdu à taquiner des asmos sur lesquels je tapais à 600 max, avec des resists.

[NICK]recon117 wrote:

Nous sommes passés d'un statut simple d'amusement à un statut de jeu pour de la rentabilité.

[NICK]recon117 wrote:

La seule chose qui fait bouger les joueurs à l'heure actuelle, c'est d'avoir une carotte suffisamment attirante pour les faire sortir
    Avoir un équipement est une chose mais s'en servir en est une autre. Ce que je veux dire est que l'objectif final des joueurs ne semblent pas faire du pvp ou tomber tel ou tel objectif pve mais juste de s'équiper.

S'équiper ne devrait pas être une fin en soi. C'est ça que je vous reproche quand vous faites des afk RvR. En quoi améliorer votre équipement est vraiment indispensable si au final vous ne vous en servez pas?

On ne peut pas avoir un jeu dynamique avec une communauté aussi passive.

PS: ce n'est pas gagné pour qu'on se mette d'accord sur une ligne directrice pour Aion.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

Mais j'ai parfaitement raison et vous le savez parce qu'il ne faut pas me répondre que venir sur un jeu pour ne pas jouer est un comportement normal.

Et me parle pas de challenge stp, surtout que ce RvR, je l'ai vraiment pris sur moi, vu les pa que j'ai perdu à taquiner des asmos sur lesquels je tapais à 600 max, avec des resists.
    Mais nan t'as pas raison , on ne demande pas aux gens de se sacrifier pour satisfaire les délires personels d' intel ou intel . On t'a pas demandé de continuer à les taper ces asmos , si tu as continué de les taper c'est bien que tu le voulais donc stop raconter que t'as perdu des ap alors que tu serais venu vocal mumu ou même si t'avais juste lu le gouverneur qui n’arrête pas de relayer les infos , t'aurais su qu'on avait raid off depuis un moment . Mais comme t'en a rien a battre du RVR et que tu viens juste pour valider ta quête de pierre de mana , t'as rien suivi de tout ça car t'en a rien a foutre c'est ça la vérité ...

The post was edited 4 times, last by Cyriussss ().

• [NICK]cyriussss wrote:

Mais nan t'as pas raison , on ne demande pas aux gens de se sacrifier pour satisfaire les délires personels d' intel ou intel .
    Mais c'est justement ça le problème. Vous parlez de sacrifice comme si vous alliez perdre un bras en affrontant des joueurs adverses. Si vous ne voulez pas faire de pvp quand vous pouvez en faire, il faut pas venir me parler de pvp ensuite.

[NICK]cyriussss wrote:

t'aurais su qu'on avait raid off depuis un moment
    Parce que tu crois que j'ai besoin d'avoir un vocal pour voir le troupeau de moutons afk à la base?
    Je peux comprendre qu'il y ait des rerolls mais pas autant de persos.

[NICK]cyriussss wrote:

Mais comme t'en a rien a battre du RVR et que tu viens juste pour valider ta quête de pierre de mana , t'as rien suivi de tout ça car t'en a rien a foutre c'est ça la vérité ...
    Je ne viens pas juste valider une quête. Rien n'interdit d'impacter les asmos ET de valider la quête d'ailleurs. C'est vous qui en avez rien à branler du RvR vu que si vous pouvez gagner la même chose en étant afk, vous allez vous mettre afk.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().

• [NICK]segfault wrote:

0 fun 0 gain 0% de chance de tag ça donne envie de RvR avec toi
    Le fun n'a jamais été lié aux gains. Les challenges ne sont pas liés aux gains. Prendre une garni avec en face des asmos sous adré, cela aurait pu être fun. En tout cas, plus fun que leur rouler dessus à deux contre un quand ils ont aucun buff.

• Seraphe wrote:

[NICK]segfault wrote:

0 fun 0 gain 0% de chance de tag ça donne envie de RvR avec toi
    Le fun n'a jamais été lié aux gains. Les challenges ne sont pas liés aux gains. Prendre une garni avec en face des asmos sous adré, cela aurait pu être fun. En tout cas, plus fun que leur rouler dessus à deux contre un quand ils ont aucun buff.

c'est pour ça que je sépare en 3. Désolé mais j'ai aucun fun a taper des mini transfo dans des pnj qui os/fear ou cage
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • Seraphe wrote:

C'est vous qui en avez rien à branler du RvR vu que si vous pouvez gagner la même chose en étant afk, vous allez vous mettre afk.
    On se met AFK a cause d' un buff immonde et quand on compte les vrais afk en + a coté ça fait encore plus de raisons d' AFK oui ... maintenant si ça te fait plaisir de crever en boucle ben crève en boucle alors que veux tu que je te dise O_o mais la ramène pas pour dire que les autres doivent venir crever en boucle aussi avec toi et ne le font pas parce que eux sont plus intelligent que toi .

The post was edited 2 times, last by Cyriussss ().

• Seraphe wrote:

Avoir un équipement est une chose mais s'en servir en est une autre. Ce que je veux dire est que l'objectif final des joueurs ne semblent pas faire du pvp ou tomber tel ou tel objectif pve mais juste de s'équiper.
    S'équiper ne devrait pas être une fin en soi. C'est ça que je vous reproche quand vous faites des afk RvR. En quoi améliorer votre équipement est vraiment indispensable si au final vous ne vous en servez pas?

On ne peut pas avoir un jeu dynamique avec une communauté aussi passive.

PS: ce n'est pas gagné pour qu'on se mette d'accord sur une ligne directrice pour Aion.

Mais bon sang Seraphe, depuis le début je défends ce que tu viens de dire, c'est à croire que tu dis non alors que tu penses oui, c'est hallucinant.
    Ce que tu dis et c'est totalement vrai d'ailleurs, c'est la conséquence de ce qu'il se passe sur Aion pour les joueurs. Ils font le stuff et après ne s'en servent plus, ce qui me désole au plus haut point.
    Mais cette conséquence est due justement à ce que je disais dans mon commentaire précédent. Les gens achètent leur stuff, le up et c'est tout car ils cherchent de la rentabilité uniquement pour un minimum d'effort fourni.
    Avec nos belles paroles, nous ne pouvons pas changer la mentalité des joueurs et c'est utopique de le penser. Donc comme on ne peut pas les forcer à faire du PvP ou du PvP sauvage à l'heure actuelle car ils cherchent de la rentabilité (et il n'y en a pas dans cet aspect là du jeu), il faut agir sur ce qu'il est possible d'agir : les modifications du jeu (même si de toute façon, ça reste chimérique à notre niveau).
    Les modifications du jeu, en quoi elles consistent ?

- Ajouter des quêtes répétables incitant à l'activité des joueurs en PvP grâce à des récompenses attirantes : TTP, suppléments, gp, ap, PDM, sérum, DDMB etc.
    - Modifier les mécanismes du jeu en bloquant la possibilité de chain kill un même joueur (ça diminue le pl multi-compte) ; des jeux proposent déjà ce genre de méthodes et elles sont efficaces.
    - Modifier les mécanismes du jeu par l'infliction d'un malus, d'une "punition" de gp, ap et/ou stats en moins (genre mal de rez insoignable pendant un temps donné) lors d'un "zerg/bus" contre un joueur afin de promouvoir le pvp en petit comité ou solo. Des serveurs privés le font et c'est un très bon outil de dissuasion, il faut que les serveurs officiels en prennent exemple.
    - Ajouter des cartes purement PvP sans monstres inondant les map avec des zones ouvertes et différents décors (style katalam avec le côté neige, désert, forêt, plaine etc.) afin de permettre aux joueurs de s'épanouir dans un environnement adapté et de ne pas être dans une zone restreinte et barbante visuellement.
    - Ajouter un ladder (classement) des joueurs en PvP (tous types de PvP hors RvR) avec des récompenses à la clé afin de promouvoir le côté challenge entre joueur, en bloquant les transformations élémentaires et en équilibrant les statistiques comme le canyon de Névivent.
    - Modifier le fonctionnement des GS qui empoisonnent la vie du jeu par une part de RNGesus infâme en de simple Gs à dégâts élémentaires ajoutés on influencés par la pum et/ou stats diminuées tout en ajoutant un choix stratégique dans la création de stuff ; avec des caractéristiques élémentaires distinctes les uns des autres. Des stuff feu, eau, glace, vent, terre permettant de maximiser telle ou telle résistance afin de prendre moins de dégâts en fonction de la GS adverse et de faire des mix de stuff (prendre l'exemple de Monster Hunter pour les résistances et de Skyrim pour l'effet des enchantements de GS sur les armes).
    - En RvR, rendre dépendant le joueur d'être présent dans une ligue de guerre et d'être sur les lieux de la forteresse ACTIVEMENT afin de contribuer, tout en modifiant les mécanismes de déconnexion des AFK et/ou le blocage de leur contribution avec analyse de leurs actions (le jeu est capable de le faire car c'est du calcul et de l'analyse interne des données envoyées au serveur).
    - Diversifier les RvR afin de proposer aux joueurs différents types de Raid sur différentes map car il n'y a rien de plus chiant que d'être toujours sur la même map.
    - Diversifier les types de Raid 6v6 afin de proposer d'autres modes de jeu : Roi de la colline, nombre de kill, capture de drapeau, extermination de l'équipe (je l'avais déjà dis dans un autre post)

Avec ce genre d'ajouts/modifications, l'aspect PvP pourrait éventuellement repartir, éventuellement car ça reste avant tout du ressort des joueurs de se bouger le c*l.
    Gladiateur 65 Urtem : Titernia
  • [NICK]cyriussss wrote:

et les récompenses vont pas être un peu up qd meme puisqu'il faut 2 victoires ou 2 defaites maintenant O_o ?
    je reviens juste sur ta question la seul chose que j'ai vu dans la vidéo qui change sur les récompense c'est les gp pour les perdants qui passe de 5 ou 10 gp à 25 gp pour le canyon.
    donc a prévois encore + d'afk dans le canyon ducoup.
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • [NICK]xanoa wrote:

[NICK]cyriussss wrote:

et les récompenses vont pas être un peu up qd meme puisqu'il faut 2 victoires ou 2 defaites maintenant O_o ?
    je reviens juste sur ta question la seul chose que j'ai vu dans la vidéo qui change sur les récompense c'est les gp pour les perdants qui passe de 5 ou 10 gp à 25 gp pour le canyon.donc a prévois encore + d'afk dans le canyon ducoup.
    ahh bha ok merçi , possible d'avoir le lien de ta vidéo stp ?
  • [NICK]cyriussss wrote:

[NICK]xanoa wrote:

[NICK]cyriussss wrote:

je reviens juste sur ta question la seul chose que j'ai vu dans la vidéo qui change sur les récompense c'est les gp pour les perdants qui passe de 5 ou 10 gp à 25 gp pour le canyon.donc a prévois encore + d'afk dans le canyon ducoup.
    ahh bha ok merçi , possible d'avoir le lien de ta vidéo stp ?
    17min30sec tu vois les récompense que on les perdants
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• C'est vraiment dommage , il y a potentiel vraiment énorme avec cette instance , je trouve le système d'entrée et de régulation plutôt pas mal fait , même si l 'inactivé des serveurs fait que c'est plutôt long a proc .Et je comprends pas qu'ils fassent pas des récompenses proportionnelles aux points faits , ça empêcherait pas les AFKs mais ça leur donnerait au moins une bonne raison de se bouger même dans la défaite .

The post was edited 3 times, last by Cyriussss ().

• aion repair project: remettez la 4.9 (parce que bon c est sympa les stigma 4.9 ;p j ai bien aime gagne des sorts de dps en branche full heal), remettez katalam nord/sud (ou mettez toutes les entrees d instance sur kaldor ou akaron), virez ces saletes de gs, faites revenir les joueurs au lieu de les degouter, arreter de detruire les mecanismes qui sont profitables aux joueurs et pas a votre boutique et arretez de nous pousser a etre des machines a rentabilite le ce soir quand on se co... en fait depuis la 5.0 me co le soir = maximisation de mes 1h30-2h de jeu par jour pour rentabiliser au maximum le gain potentiel/temps passe...
    au debut pour le pex
    apres pour les spinelles/ap
    apres pour le stuff pve
    et maintenant la course a la ttp et pdm HD
    ben voila, le bug des recompenses des quetes heroiques des ttp soulageait ca... maintenant que vous avez "applique votre correctif" (si cher a votre coeur hein, ces nerfs successifs...) que les gros joueurs pvp se sont barres, que les gros joueurs pve (a part p-e "l elite" interserv qui perdure et encore) se sont barre aussi voyons que la 5.6 n ammenait pas non plus le challenge attendu, que les potes bons joueurs les "hard casus" comme j aime dire (comprendre joueur stuff, sans cs, qui maitrise leur classe mais qui ne sont pas OVERtout) se sont barres aussi ou partir chaque jour de plus en plus... que les bons joueurs qui restent attendent juste une fusion des serveurs et l arrive de la 5.8 pour vendre leur compte plus cher que maintenant vu la chute flagrante de population et l offre plethorique de compte qu il y a actuellement...

donc voila, clairement ce jeu ma gonfle ou plus precisement la gestion de ce jeu m a gonfle...
    la derniere fois que je me suis co juste par plaisir de jouer et pas par recherche d un profit quelqu il soit...ben ca remonte en vrai au debut de vengar... depuis je ne suis plus un joueur qui prend plaisir mais un consommateur cherchant a maxisimer son profit pour resister a la "pression"...

je crois bien que je vais bientot vous laisser... alors je me doute bien que y en a peu qui vont pleurer mon depart mais pour qu un gars aussi tetu que moi lache ce qu il fait, c est la preuve flagrante que l ennuie, le desinteret et le manque de plaisir sur ce jeu sont arrives a un niveau qui n est plus acceptable.
    leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
    "Marchez dans l'ombre..."
  • [NICK]cyriussss wrote:

J'ai l' impression aussi que celui qui gagne ce n'est pas le 1er arrivé a 5000 pts mais celui qui a le + de points à la fin du timer
    c'est déjà le cas

@leosama
    en 5.8 si tu as enchante tes stigmas en +9 si je me trompe pas tu gagnes 2 slots bonus. Après on arrive tous sur la fin de l'xp et y a pas de nouvel xp à faire à la 5.8 par contre un nouveau stuff pvp qui est un upgrade du 75 si ça a pas changé

ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely