Aède au bâton est ce suffisant ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, comme dit plus haut une masse / boubou c'est pas mal si tu as la nécessité de sauver une personne de ton groupe ou de pouvoir passer full heal si ton clerc est mort/stun.

Après, pour vraiment optimiser il te faut des gants avec de la vitesse d'incant aussi vu que les gants aède classiques ont de la vit. d'atk. Prend également un chapeau heal avec une amélioration sur Halo de Soin (seul skill soin qu'on peut obtenir avec de l'apo sacré).

Pour pouvoir switch, il te faudra enregistrer un set d'équipement classique (disons PvE) et un set heal, pour pouvoir rapidement passer de l'un à l'autre sans regarder dans ton inventaire ou se trouve tes gants heal et ton casque.

Bon jeux à tous !
    • Perso moi j'ai un stuff PDS PVE Baton et un stuff PVE HEAL (masse + boubou) que j'ai dropé comme ça et j'ai gemmé en pv si t'as un stuff avec amélioration de stuff comme labyrinthe sacrée pour commencer c'est bien sinon un arkahl en pv c'est suffisant .
      Et globalement hormis si tu es main heal en aede c'est vrai que ça demande tellement d'afk brain quand tu dois heal (souvent pas tout le temps) que on préféré pouvoir repartir taper avec notre bâton :)
      Un aede qui joue au baton n'est pas un aede no brain, c'est un aede DPS.