Quel(s) équipements choisir ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Quel(s) équipements choisir ?

Bien le bonjour Daeva(s),
    Je me présente, je me nomme Kagae !
    Je suis de retour dans le jeu, avec un nouveau compte !
    Ma question est simple, mais la réponse que j'attends doit être plutôt complète !
    Je suis actuellement un Sorcier, bientôt niveau 65 ! Je voudrais savoir quel(s) équipement(s) farmer afin d'être tranquille en PvP ainsi qu'en PvE (/!\LVL 65 /!\)

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi tel équipement, et son niveau de difficulté à farme ! Bien évidemment où et comment le farme :S ! J'attends plusieurs équipements afin de pouvoir choisir la fin :D !
    Je suis embêtant je sais, je précise aussi 0 cash shop ! (Ou alors ne dépassant pas les 20€ :whistling: ).

Merci de votre compréhension !
    Au revoir.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “guerrier426603” ().

• si tu comptes rester 65 clairement aucun tellement le stuff haut deva est mieux sinon stuff 66+ :

• bijoux pve : apollon (jardin) pour l'attaque pve puis plus tard la version fallusha (narakkalli)
    • bijoux pvp 75 que tu pourras up en 80 quand on aura la 5.8
    • arme prigga complexe ( te trompe pas y a 2 types) + arme pvp pvp au choix puis la version fallusha à la place de la prigga
    • stuff pve apollon(jardin)
    • stuff pvp 75
    • plume gold pum/crit
    après faudra surtout que tu passes 75 pour gagner en dps et oublie pas de faire l'instance luna journa pour les pierres de réduction de level et hebdo pour les 30 pierres intel (tout les 7 semaines).
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • Pour compléter ce que dit Seg, il faut que tu aies en tête que pas mal de choses vont se passer. Dès que tu seras 65, en une quête tu seras haut deva et lvl 66. Ensuite tu vas probablement progresser rapidement jusqu'au 68 ou 69, puis ça va ralentir pas mal (tu mettras du temps à être 75).
    Sauf que tu seras haut deva, et ça implique entre autres que tu peux porter du stuff plus haut niveau que toi (je vais pas rentrer dans les détails mais ça implique énormément de changements). C'est pour ça que Seg te conseille du stuff lvl 75, parce que tu pourras déjà l'équiper dès le 66. Bon tu auras des malus du à l'écart de niveau, mais sur le long terme c'est mieux que de faire des stuffs intermédiaires.
    Au passage, une fois 66+, essaye de faire régulièrement des bibliothèques. Je ne vais pas te le cacher, tu auras du mal à trouver des groupes au début parce que peu de monde veut prendre un bas lvl. Mais les biblios te permettent d'avoir des suppléments de sertissage mythique, qui te serviront pour, heu, tout (gemmer, enchanter, et kinahs en les revendant au pnj).
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • Paradoxe du truc c'est que s'il veut "twink" 65 et se faire le set dissension 65 avec les garnisons reshanta , ben il va prendre pas mal d' xp O_o ,enfin bon tant qu'il fait pas l' ascension haut daeva yaura pas de soucis :) doncsurtout si tu veux rester 65 ne fait pas l'ascension ;)

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Cyriussss” ().

• [NICK]cyriussss a écrit:

Paradoxe du truc c'est que s'il veut "twink" 65 et se faire le set dissension 65 avec les garnisons reshanta , ben il va prendre pas mal d' xp O_o ,enfin bon tant qu'il fait pas l' ascension haut daeva yaura pas de soucis doncsurtout si tu veux rester 65 ne fait pas l'ascension
    L'autre paradoxe est que le twink est une perso bas niveau qui est censé être plus rapide à équiper que les persos HL hors un 65a est BEAUCOUP plus long à avoir qu'un 75a.

Aujourd'hui, on met au moins trois fois plus de temps à se faire un 65a qu'un 75a, sans compter que je vois pas trop comment on peut arriver au +15 sans sertissage supérieur parce que ce n'est pas au 65 qu'on n'en a.

Plus personne ne twink 65 car la différence entre un 70 est un 65 est trop grande aujourd'hui (et n'importe quel gros 75 tri-shot un twink).

guerrier426603 a écrit:

Bah partir du LVL 65+ cest du full pay to win, mais je vais voir, merci !
    Tu ne peux pas sortir un truc comme ça quand tu souhaites monter un twink parce que si les moyens sont différents le résultat est le même: un recherche du déséquilibre PvP.

Le seul "truc" réaliste si tu insistes vraiment pour avoir un 65 équipé est que tu passes par les cp (autorisation de pièces jointes) pour t'acheter directement un 65a+15 mais tu auras +50% de chance de te faire arnaquer.

PS: le p2w en monde ouvert est une excuse de perdants à mes yeux.
    PS2: si on veut réduire le côté p2w, il faut viser des classes magiques distance comme le sorcier, le spiritualiste, le barde ou éventuellement le clerc.
    PS3: au 65, on n'a pas accès au contenu 66+ comme les instances HD ou le RvR.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Nan mais apres ça peut avoir une vrai utilité qd même de laisser un perso level 65 , ok pas tellement pour le pvp mais pour le PVE pour quelqu'un qui veut farmer des compos exclusivement d' un certain niveau sur certains mob level 55 - 65 , il a tout interet a rester 65 , par contre en pvp c'est vraiment inutile tu te prives de tout ...
  • sauf que la il demande un stuff pour être tranquille en pvp et en pve donc pour résumer
    • pas d’accès RvR
    • pas de PvP vs lvl 66+
    • pas de pvp sauvage 65- à cause du serveur pve
    • DD 65 pas convaincus qu'il proc
    • pve accès à 3 instances que plus personne farm ou alors en team 70+
    • pas accès au contenus pve HD
    Après y a quoi d'utile/chere à farm au level 55-65? surtout qu'il y a plus les maps de kata
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely