Configuration de votre clavier

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Configuration de votre clavier

Salut !

Malgré mes recherches sur le fofo via les mots clés, je n'ai pas réussi à trouver réponse à mon besoin qui est de savoir comment configurer au mieux mon clavier.
    Actuellement, j'utilise les touches Q,Z,D (+ ma souris) pour me déplacer et les autres me servent à "A : selection l'énemie le plus proche", "R : avancer automatiquement", "Ctr+Z : changer d'arme", etc ...
    Mais je suis très limité dans l'enchaînement des attaques, notamment lorsque je suis en PvP.

Il y a quelques années j'avais cru voir un post dans lequel des joueurs avaient fait des screenshots et avait nommé les fonctions de leurs touches (je ne l'ai pas retrouvé dans les archives).

Si vous avez ce genre d'infos je suis preneur car j'ai entendu dire que le 100% clavier était bien plus efficace.

Merci
    A+
  • En général, tout ce qui se trouve autour de ZQSD marche bien, à savoir A E R T F G W V B ( voire Y H N ) ; Verr. Maj ( PJ ennemi perso )² 1 2 3 4 5 6 ( 7 ) , ainsi que les combinaisons avec Shift, Alt , ( Ctrl ) ; et potentiellement F1 F2 F3 F4 ( F5 ) . Au final, tout dépend de ton clavier, de l'agilité / rapidité des doigts ( bien que celles-ci se travaillent ). Pour les choix spécifiques Skill / touche , tout dépend de la classe que tu joues, si tu as besoin d'utiliser tel ou tel skill en mouvement, etc. Mais au final, rien ne vaut le ressenti personnel, je te déconseille fortement de " copier " les binds d'un joueur, chacun ayant ses propres préférences ( et pas forcément la meilleure logique/optimisation ).
  • Chacun sa propre habitude.

J'connais quelqu'un qui joue deux mains clavier, moi je sais que ce style me dérange, j'ai besoin de bouger la caméra avec la souris :/.

J'utilise actuellement double click souris pour le déplacmement.

les touches 1234 azert /qsdfg en les combinant avec shift control et alt ainsi que F1 -> F4.

Ton bind doit te correspondre, tu peux pas t'adapter sur un bind que quelqu'un va te filer.
    Tu dois choisir si tu préfère ( suivant ta classe) les instant sur ces touche là, ou plus faire ça et ainsi de suite.

Tu prend ton temps pour trier tes skill suivants tes touches et ton utilisation.
    Perso j'ai était jusque à mettremes potions pour gagner du temps.

Certains clavier / souris possède l'easy shift.
    L'easy shift te permettant d'être une touche similaire à l'alt control ect, et d'augmenter encore plus ta programmation, mais il te faut configurer d'abord ton logiciel.

Perso à chaque fois que je fait une pause aion et que je revient je supprime tout mes bind et je rechange tout, donc bon, tu t'adapte vite si c'es toi qui le fait ;)

Biz,

Dieu Koala.
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure: