Quelle est l’intérêt du serveur PADMA ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quelle est l’intérêt du serveur PADMA ?

Hello tous
      J'ai juste une question
      Quelle est l’intérêt du serveur PADMA ? mis a part avoir remplie les caisse de GF car même les rats ont quitté le serveur il y a personne qui joue je me suis fais 3 perso sur ce serveur juste par curiosité mais........ je me demande pour quoi vue qu'il y a pas un rats
      Les jaloux ne te détestent pas vraiment.....
      ils ne t'aiment pas parce que tu es le reflet de ce qu'ils veulent être..
      ¯\_(ツ)_/¯
    • " possibilité de se ranker " j'avoue je suis presque off4 en Pousse de Déva ça fait franchement pitié ce serveur mais c'est tellement drôle en même temps
      Les jaloux ne te détestent pas vraiment.....
      ils ne t'aiment pas parce que tu es le reflet de ce qu'ils veulent être..
      ¯\_(ツ)_/¯
    • "Et aussi laisser la possibilité de se ranker au fainéants qui ne voulaient pas try hard sur les serveurs " d'origine ". Je ne vois pas d'autre intérêt."

Heuuuu... rien à voir avec de la fainéantise. Quand tu vois la galère pour se faire des GP (max 2k/J) et que devant toi tu as 150 personnes qui ont 3 mois d'avance sur toi, tu m'expliqueras en quoi il est question de fainéantise que de ne pas arriver à se ranker. Perso je try hard mes GP tous les jours depuis des semaines, et plus les jours passent, moins je gagne de place. Si les mecs rankés continuent de faire leur GP autant que toi, t'auras beau te donner tous les moyens, tu ne parviendras jamais à te ranker Off 5 au minimum. Je trouve ça justement encourageant que certains joueurs ayant eu envie d'expérimenter la transfo puissent enfin avoir une occasion de tester.

Les news serveurs ne sont qu'un tiroir caisse pour GF. Ils savaient avec une assurance certaine que ces serveurs n'allaient pas attirer de nouveaux joueurs mais au contraire rameuter une grosse quantité de personnes ayant déjà X persos sur les anciens serveurs, et dont la plupart s'est ramené sur les news seveurs la CB en main. C'était leur projet, c'est un succès. Mais ces serveurs n'auront que deux destinés, une fusion ou une fermeture, n'attendez pas à ce que ça tourne comme sur Hypérion ou Urtem. Pour cela il faudrait que GF revoit toute sa strat commerciale et diffuse l'existence de ces serveurs sur le web pour attirer de nouveaux clients. Mais comme ce n'est pas leur but, ça n'ira pas mieux. On voit juste un syndrome Calindi en marche.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • personnellement le seul serveur qui avais vraiment un intérêt c'etait grendal le reste des nouveau serveur c'est déjà mort mais bon ils auraient du faire le serveur grendal bien plus tôt.
      mais bon si y a une fusion sur les nouveau serveurs je sens les QQ sur les rangs venir
      d’ailleurs suis tombé sur un tableau du soyto sur les rangs des nouveau serveur et on vois que les joueurs commencent a partir des serveurs
      board.en.aion.gameforge.com/in…e/?postID=45287#post45287
      et bon ce que on veux dire par fainéants tu aura moins difficulté a être off 5 sur padmarashka que sur Hypérion ou urtem
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 3 times, last by Xanoa ().

• 2 grendal ça aurait peut être pu marcher encore , mais la ouvrir 4 serveurs c'etait vraiment bcp trop ... surtout que diviser a nouveau les communautés francophone , germanophone , et polonaise deja bien fragiles n'a pas tellement d’intérêt .... je suis même pas sur que ça vaut la peine maintenant de fusionner Fregion , Padma et Miren ensemble, ils feraient mieux de les fermer direct car si fusion il ya ça fera un nouveau calindi de toute façon , tous les gens qui vont perdre leur rank vont se barrer . ou si fusion il y a probablement qu'ils seront fusionnés avec les anciens serveurs déjà existant .

The post was edited 5 times, last by Cyriussss ().

• [NICK]xanoa wrote:

ok je paris dans 2-3 mois les nouveaux serveurs seront fusionnés avec les anciens serveurs alors
      ya des chances oui sauf peut etre pour Grendal ... mais bon de toute façon il n' y a pas tellement d'autres solutions même pour Grendal c'est préférable de le fusionner sinon faudra l' inclure dans la Pangée des anciens serveurs , ce qui implique 1 place pour 2 factions supplémentaires ( Grendal elyos et Grendal asmo ) hors la Pangée des anciens serveurs comprend deja le MAX puisque 4 x4 = 16 factions donc bon voila a mon avis bye bye Grendal egalement
    • franchement ils sont dans une sacrée mouise , car bon du point de vue des nouveaux serveurs très axés vers le ranking ça va être vraiment très mal perçu de perdre leur ranking mais bon c'est obligé vu tout le retard qu'ils ont sur les anciens de toute façon ... et ils n'ont pas d'autres choix car ils sont obligés de veiller a garder les communautés de même langue entre elles .
    • [NICK]cyriussss wrote:

Oui ils sont tellement positifs qu'ils vont même pas faire de fusion du tout tu vas voir , ils vont laisser leurs serveurs tels quels même s'il n ' y a plus que 2 ou 3 pèlerins dessus ils ont toujours espoir que ça remonte ^^
      Cette situation me fait penser à quelque chose... :D :D :

"La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
      Victor Hugo
    • Non le mieux sera ce qui rapportera le plus a GF avec ou sans fusion ;-). Ils avaient sans doute des objectifs quand ils ont lancés ces nouveaux serveurs (et pas que sur Aion...). Ils ont joué...Ils ont dû gagner pas mal de chiffre d'affaires et sans doute atteints des objectifs (non, satisfaire les joueurs et leurs communautés n'est pas un objectif, satisfaire l'entreprise et ses eventuels actionnaires.. oui c'en est un) pour le groupe GF et pas que pour Aion...Ptet mème que ça a permis a GF de garder la gestion de certaines licences...(dont Aion ?)...fin bref...

Auj en ély fr je pense que c'est toujours Urtem le plus peuplé...Vous gagneriez plus a reroll maintenant et passer vite à autre chose plutôt que d'insister a rester sur des serveur morts nés pour le pognon...(ptite prière pour les joueurs de vidar, calindi, hyperion...etc...) Surtout que tlm conait le contenu de maintenant et que pas de grosses instances multi joueurs de prévues a la 5.8... profitez donc pour vous stuffer HL plutot que perdre votre temps sur ce sujet...

Au pire, vous récupérez vos personnages lors de l'ouverture du service de transfert de persos qu'on attend depuis quoi....3 ou 4 ans ???? bah quoi... l'espoir fait vivre ^^

Posez donc la question dans le prochain AskAion..mais si, souvenez-vous, GF communique régulièrement avec ses joueurs grâce au AskAion....Allez, le dernier n'est pas si loin...et ils traitait vraiment de sujets d'actualité et n’était absolument pas du réchauffé...

Dernière solution...Quittez GF et n'affichez plus un pixel d'un jeu dont ils ont la gestion...(Le pire c'est que je suis sur que y'a des employés GF qui s'arrachent les cheveux pour que ça fonctionne au mieux et qui doivent être bloqués de tous les cotés par des BBBIIIIPPPP d' investisseurs...)

FF14 est top, Bless online rebuild arrive sur steam en 2018...ca fera une pause en attendant d’éventuels meilleurs horizons pour Aion EU.

Bons Jeux ^^
    • Padma, c'était limite un serveur PTS de deux mois pour la majorité des joueurs et il était prévisible qu'il finisse comme Calindi.

Je regrette que la communauté francophone n'ait pas réussi à boycotter ce serveur en papier car si cela avait été le cas, il aurait vite fermé parce qu'on ne maintient pas un serveur avec moins de 100 joueurs actifs dessus
      .

[NICK]chaoslan wrote:

Quittez GF et n'affichez plus un pixel d'un jeu dont ils ont la gestion..
      Le problème n'est pas que se soit GF qui gère Aion mais que le gestionnaire n'est pas le développeur car c'est la même pagaille sur les autres jeux coréens dès qu'il s'agit d'adapter du contenu aux européens.

Si on vient sur une versions d'un jeu qui n'est pas la version la plus récente, il ne faut pas trop en demander.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().

• enfin bon gf n'aide pas vraiment a revivre le jeu on ouvrant de nouveau serveur au contraire c'est l'effet inverse qui se passe on envoie le jeu a la porte de la mort plus vite que prévue ||
      déjà que les betises de ncsoft n'aidez pas vraiment mais si en + gf en rajoute on va mourir plus vite que aion na ou aion KR comme sa :-:
      enfin bon personnellement le seul conseil que je donne a gf c'est vite fermer les nouveaux serveur ou les fusionner avant que aion meurt
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • salut tout le monde.
      je suis un ancien joueur de calindi/hyperion (asmo) qui a immigré sur helion elyos
      je suis la juste pour vous dire que actuellement seulement les serveurs fr qui souffrent de probléme
      sur helion on a des groups biblio et bastion qui se monte a 4h du matin, et un hdv trés vivant
      d'ailleurs aujourd'hui en rvr anoha y'avait 476 participants coté elyos
      Actuellement sur hellion Elyos
      Time to farm ap in jajajaja server xD