Avis sur la boutique

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Avis sur la boutique

Bonjour à toutes et à tous !

Çà fait un moment que je n'ai pas remis les pied sur AION mais je constate que rien n'a vraiment changé (dommage).

Ceci dit j'aimerai quand même donner un avis pour que GF et NC arrête de prendre les joueurs pour des chèvres (je reste poli, on est d'accord ?) et que le jeu puisse duré le plus longtemps possible.
      Pour des raisons personnel je tient beaucoup à ce mmorpg et j'aimerai bien qu'il s'améliore pour le confort des joueurs et non pour son pognons mais l'un comme l'autre sont indissociable je pense et je pense aussi qu'on peut y trouvé une solution pour que les deux parties soit en accord pour le bon équilibre du jeu.

Dans un premier temps je vous invite à laisser un commentaire ou une liste pour dire ce qui vous convient (globalement) en jeu et ce qui ne va pas (globalement aussi) sans rentrée dans les détails pour le moment. Dans un second temps je vous invite aussi à laisser une suggestion pour modifier ce qui ne va pas, essayé de ne pas demander l'impossible :thumbup: .

Donc pour ma part :

+ La personnalisation de son avatar
      + Le système de combat
      + Le choix des armes et armures
      + Les combos personnalisés
      + Les pets
      + L'histoire de certains donjons
      + Le craft assez coton

- La RNG (divinement mortel dans ce mmo) (Aucune modif possible tout dépend de GF / NC)
      - Le système de personnalisation mal exploité (Tout passe par la boutique, que l'on puisse utilisé au moins toutes les coiffures et couleurs (chvx., yeux, lèvres) en kinah)
      - L'équilibre des classes (avoir au moins plus de "skills move" pour les cacs et pour le peut de skills move déjà en place réduire les cd à quelques secondes (moins de 30s))
      - Les montures mal exploité (réf. : R.O.I pour ceux qui connaissent)
      - Les taux ridiculement faibles des loots importants (forcing au cashop) (retirer du cashshop et / ou augmenté le taux de loot IG, sans event, sans passer par la boutique directement ou INDIRECTEMENT !)*

- La mentalité et la réaction de certain membres ( bon bah ca....)
      - Le housing sous-exploité (utilisé le housing pour crafts, soigner vos monture, personnalisation avatar, revoir les cinématique de jeu, utilisé un bestiaire d'Atreia,....)
      - Le vol limité et sous-exploité ( réf. : Révélation pour ceux qui connaissent )
      - Les GS (change beaucoup trop la donne d'un combat) (perso j'utilise une GS pour l'animation :thumbsup: , c'est juste une idée comme çà)
      - La BOUTIQUE ! (le moteur de la destruction du jeu :evil: ) ( CRITICAL ERROR ! : Trop à dire...et à faire aussi)

* : ouai je sais je demande l'impossible en plus de l'improbable :rofl:

Il y a aussi les animation des skills qui devrait être plus en couleur ou plus dynamique et les skins en général devrait rester dans le registre de l'heroic-fantasy et non dans le moderne (aby 80....) ou futuriste (navette...mais lol :doofy: ).

Pour la boutique hormis quelques items comme le lot gold il devrai plus misé sur les skin d'armes, d'ailes, montures, familliers, armures, animations GS, animations de mouvement, titres, apparences ATH, couvre-chefs, modèles de colifichet, ect....

Voilà, Voilà !

:+: Nyx :+:

• [NICK]nyxelica wrote:

- La RNG (divinement mortel dans ce mmo) (Aucune modif possible tout dépend de GF / NC) c'est la base du jeu donc impossible a changer sans changer le jeu entier

- Le système de personnalisation mal exploité (Tout passe par la boutique, que l'on puisse utilisé au moins toutes les coiffures et couleurs (chvx., yeux, lèvres) en kinah) tu peux toujours acheter à des cashshopeur si je me trompe pas

- L'équilibre des classes (avoir au moins plus de "skills move" pour les cacs et pour le peut de skills move déjà en place réduire les cd à quelques secondes (moins de 30s))c'est le même problème dans tout les mmo

- Les montures mal exploité (réf. : R.O.I pour ceux qui connaissent) si je me trompe pas toutes les instances devraient loot un pet sauf qu'en europe ça loot pas

- Les taux ridiculement faibles des loots importants (forcing au cashop) (retirer du cashshop et / ou augmenté le taux de loot IG, sans event, sans passer par la boutique directement ou INDIRECTEMENT !)* retirer le cashop c'est passer le jeu sous abo ou devoir jouer sur serveur US ou KR

- La mentalité et la réaction de certain membres ( bon bah ca....) je dirais de pire en pire mais c'est partout pareil

- Le housing sous-exploité (utilisé le housing pour crafts, soigner vos monture, personnalisation avatar, revoir les cinématique de jeu, utilisé un bestiaire d'Atreia,....) dans la DB il y a beaucoup beaucoup d'item sauf que ça été abandonné

- Le vol limité et sous-exploité ( réf. : Révélation pour ceux qui connaissent )justement plus personne n'aime les maps en vol donc il est retiré au maximum du jeu

- Les GS (change beaucoup trop la donne d'un combat) (perso j'utilise une GS pour l'animation , c'est juste une idée comme çà) on le demande depuis le début du jeu et elles continuent d’être up

- La BOUTIQUE ! (le moteur de la destruction du jeu ) ( CRITICAL ERROR ! : Trop à dire...et à faire aussi) comme dit avant pas de cashsop = abo ou pas d'aion EU

Même si on va encore me trash la dessus, y a pas besoin de cs pour joueur/se stuf sur aion donc tu as toujours moyen de tout avoir avec des kinahs. Le jour ou il n'y aura plus aucun cashopeur on pourra reparler des taux de loot... mais pour le moment y a pas de problème
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]nyxelica wrote:

- Le système de personnalisation mal exploité (Tout passe par la boutique, que l'on puisse utilisé au moins toutes les coiffures et couleurs (chvx., yeux, lèvres) en kinah)
      1) Tu peux acheter à un CS des tickets de modification esthétique.
      2) Tu peux acheter en jeu à un pnj des colorations pour les cheveux.
      Il y a un choix limité mais satisfaisant.

[NICK]nyxelica wrote:

Les montures mal exploité (réf. : R.O.I pour ceux qui connaissent
      Pour les montures, cela ne date pas d'hier. Actuellement le choix le plus rapide est de passer par la monture de base vendue à Oriel et Pernon à 40M ou 60M si on veut l'accélération. Il y a aussi le choix du craft (faut compter minimum dans les 130M) ou bien du drop (rentus nm ou bien tréant saisonnier).
      Quand aux montures boutique, elles sont hyper chères, 3 ou 5 fois le prix d'un lot gold qui tient de référence pour le prix d'abonnement mensuel, alors que ces montures ne sont pas échangeables en jeu et que seul UN personnage du compte peut l'utiliser puisque la monture est lié à UN seul personnage. GF devrait soit baisser ses prix, soit permettre aux acheteurs de pouvoir utiliser leur monture sur n'importe quel perso (en mettant la monture achetée dans les RV par exemple).

[NICK]nyxelica wrote:

- Le housing sous-exploité (utilisé le housing pour crafts, soigner vos monture, personnalisation avatar, revoir les cinématique de jeu, utilisé un bestiaire d'Atreia,....)
      Non car cela viderait d'autres cartes du jeu déjà pas très utilisées. Tu as une salle dédiée à l'esthétisme à Sanctum et Pandé par exemple. Avoir une maison de devrait plutôt offrir des buffs d'expérience (+5% à +20% d'expérience), des buffs de butin (+5 à +20%), des buffs de chance sur les tentatives d'amélioration (+5 à +20%), le niveau des buffs dépendant du type de maison. Il s'agit juste de rendre plus attrayant l'achat d'une maison. Actuellement, avoir des bonus sur l'énergie de repos est une grosse blague tellement l'énergie de repos part vite au niveau HL.

[NICK]nyxelica wrote:

- Les GS (change beaucoup trop la donne d'un combat) (perso j'utilise une GS pour l'animation , c'est juste une idée comme çà)
      Cela a été demandé quand c'était Ncwest qui gérait Aion. La seule solution rapide aujourd'hui est de sérieusement augmenter sur les armures l'attribut de répression de la pierre divine pour qu'on se prenne pas un proc silence toutes les 4s...

... mais bon, visiblement, Ncsoft a compris le contraire (ou alors les coréens adorent ça).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 8 times, last by Seraphe ().

• @Segfault : tu peux toujours acheter à des cashshopeur si je me trompe pas

Seraphe wrote:

1) Tu peux acheter à un CS des tickets de modification esthétique.
      2) Tu peux acheter en jeu à un pnj des colorations pour les cheveux. Il y a un choix limité mais satisfaisant.

Oui on peut CS, oui on peut acheter a un CS, oui il y a déjà les coloration pour cheveux MAIS ce que je propose avant tout c'est de pouvoir acheter à un PNJ touts les modèles de coiffures, un choix de colorations pour les yeux et les lèvres (c'est vrai vrai que pour la coloration des cheveux çà y est déjà).
      Après si on veut modifier l'apparence de son avatar alors oui on prend un ticket de modification esthétique (c'est peut-être moi qui a mal expliquer, désolé ;) )

@Segfault : retirer le cashop c'est passer le jeu sous abo ou devoir jouer sur serveur US ou KR

@Moi : retirer du cashshop et / ou augmenté le taux de loot IG

Par loot important je veut surtout dire les toute puissantes, les sérums, les PdM HD et les sertissages mythiques, bien sûr que si on retire le cashshop il n'y a plus de jeu :rofl: (quoique.....)

Seraphe wrote:

Pour les montures, cela ne date pas d'hier

Hormis les montées çà serait bien si on pouvait attaquer ou se défendre avec aussi non ? :thumbsup:

Seraphe wrote:

Avoir une maison de devrait plutôt offrir des buffs d'expérience (+5% à +20% d'expérience), des buffs de butin (+5 à +20%), des buffs de chance sur les tentatives d'amélioration (+5 à +20%), le niveau des buffs dépendant du type de maison
      Heu...à quoi ça sert d'avoir une maison si on y est jamais ?( ? La je propose une solution un peu comme M-H ou FF où la maison propose elle aussi des activités avec des avantages (un cube à famillier qui donne un buff au hasard au famillier par exemple (sorte d'enclos), si tu est maître dans un métier tu peut avoir un établi chez toi avec un bonus de proc, un jukebox (pas le script UN VRAI !) où tu peut écouté tes musiques personnels...) histoire de donner de l'utilité au housing même si ce n'est pas le plus important. :rolleyes:

Bon pour les GS c'est juste WTF maintenant et çà risque d'achever le jeu.

Grosso merdo je pense comme ça :

"Qu'est-ce qui peut faire revenir des joueurs, les attirés et les faire resté sur un jeu free-to-play tout en gardant la boutique à flot ?"

Très difficile d'y répondre car beaucoup de critères sont à prendre en comptes et Aion en à encore plus à cause de son contenus HL (colifichets, bracelets, stigma, stuffs, bonbons* , titres, communauté, ect...)

#COUPDEGEULESURLADERIVEDUJEUQUICOMMENCEADEVENIRWTFPUISSANCEDIX ON

* : Si on me demande de décrire Aion aujourd'hui çà ressemblerai au pays des bizounours bourrinneurs avec les panda, tigre, chien, mouton, manchot...qui se tape dessus avec des coeurs, marteau géant, grenouille...c'est pas un héroic-fantasy à l'origine ? Avec des dragons, des bestioles comme monture, où l'on se bat a coup de sortilèges, de magies, et que si t'est vraiment balèze tu te transforme ?

#COUPDEGEULESURLADERIVEDUJEUQUICOMMENCEADEVENIRWTFPUISSANCEDIX OFF

Voilà en gros :thumbup:
    • [NICK]nyxelica wrote:

Après si on veut modifier l'apparence de son avatar alors oui on prend un ticket de modification esthétique (c'est peut-être moi qui a mal expliquer, désol
      A Sanctum et à Pandé, tu as un pnj qui te "ramènes" à l'écran de création du personnage et pour valider l'apparence en jeu, tu as besoin d'un <ticket pour une modification esthétique> (70p).
      Si je ne me trompe pas, tu as le modèle au dessus, le "ticket de changement de genre" (120p) qui a les avantages du "ticket pour une modification esthétique" tout en pouvant changer le sexe de ton avatar.

Les deux tickets sont échangeables.

[NICK]nyxelica wrote:

Heu...à quoi ça sert d'avoir une maison si on y est jamais ?
      Aion était un des premiers mmorpg à implémenter ce genre de contenu et ils ont fait l'erreur d'isoler les maisons du reste du monde. Du coup, le housing sur Aion est peu intéressant à part pour une seule chose: ne pas avoir le mal de rez (manoirs et domaines).

On peut avoir des "plantations" et des "mines" avec des maisons mais comme ils existent aucun mécanisme derrière, cela ne sert à rien.

Le housing comme le craft ont été délaissé par les développeurs d'Aion. Je soupçonne que l'équipe qui s'occupait de ce contenu est celle qui est partie créer ArcheAge, un mmorpg basé en grande partie sur le craft et le housing (et le monde ouvert a priori). Au final, j'ai l'impression qu'Aion a gardé l'équipe orienté sur le kawaï et les instances donc le housing est le dernier de leur soucis.

[NICK]nyxelica wrote:

tu peux avoir un établi chez toi avec un bonus de proc, [...] histoire de donner de l'utilité au housing
      Il ne s'agit pas de déshabiller Pierre pour habiller Paul. On a deux zones de craft par faction qui ne sont déjà pas très remplies alors ce n'est pas pour envoyer les quelques crafteurs restant chez eux.

[NICK]nyxelica wrote:

* : Si on me demande de décrire Aion aujourd'hui çà ressemblerai au pays des bizounours bourrinneurs avec les panda, tigre, chien, mouton, manchot...qui se tape dessus avec des coeurs, marteau géant, grenouille...c'est pas un héroic-fantasy à l'origine ?
      C'est un des nombreux reproches fait à Aion 5.0. Voir des trolls avec des colliers de fleurs, cela peut choquer.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 3 times, last by Seraphe ().

• [NICK]nyxelica wrote:

Par loot important je veut surtout dire les toute puissantes, les sérums, les PdM HD et les sertissages mythiques, bien sûr que si on retire le cashshop il n'y a plus de jeu :rofl: (quoique.....)
      on a jamais eu autant de loot qu'en 5.6
      • spinel x 4/5 pour chaque tag abysse , 9 si tag kaldor ( avant c'était 2 max)
      • ap beaucoup plus de dredgion donc plus d'ap
      • les suppléments tu en fais entre 200 et 600+ par instance biblio/jardin ( au passage tu peux vendre au pnj 750 pour être cap kinahs ~100m+ par semaine)
      • les TTP 3 par semaine hors loot instance avec les quêtes hebdo
      • les PDM HD 30 +6 toute les 7semaines/perso + 6+6 par perso tout les 21 jours (quêtes 300gp)
      • event type shugo...
      alors oui le seul truc qu'on loot très peux reste les serums mais bon on en utilise beaucoup moins que les TTP

Pour archeage tout le pvp sauvage est basé sur le housing/transport sauf qu'a l'époque tout pouvais ce faire en heure pve.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Seraphe wrote:

tu as besoin d'un <ticket pour une modification esthétique> (70p).
      Ticket que tu achète où ? A la boutique, boutique où tu peut acheter avec des pièces Aion, Pièce Aion que tu peut recharger avec ta carte bancaire.
      La solution que je propose c'est d'utilisé les skins de coiffures (rien que çà) et quelques couleurs pour les yeux et les lèvres DEPUIS LE JEU lui-même en allant voir un PNJ sans avoir besoin de quoique ce soit sauf....des kinahs.

Le ticket serait alors utilisé (CS) uniquement pour la modification physique de son avatar.

Seraphe wrote:

Il ne s'agit pas de déshabiller Pierre pour habiller Paul. On a deux zones de craft par faction qui ne sont déjà pas très remplies alors ce n'est pas pour envoyer les quelques crafteurs restant chez eux.
      C'est vrai sauf que nos deux atelier actuel sont les même à un détail près : on dépense plus dans celui du village

Là je propose (à titre d'exemple, hein ?) que les composants qui ont une chance de proc en tant normal proc tout le temps chez soit et la vitesse de craft doublé et les chance de réussite augmenté sans dépensé plus ou moins (d'où le fait que j'insiste sur le métier maîtriser )

[NICK]segfault wrote:

spinel x 4/5 pour chaque tag abysse , 9 si tag kaldor ( avant c'était 2 max)
      Tag abysse çà se fait encore ça ??
      Non plus sérieusement je veut dire par la que ça reste faisable que pour une poignée de joueur pas pour tous malheureusement ^^

[NICK]segfault wrote:

les suppléments tu en fais entre 200 et 600+ par instance biblio/jardin ( au passage tu peux vendre au pnj 750 pour être cap kinahs ~100m+ par semaine)
      Et encore si on arrive à les finir ce qui n'est pas le cas de tout le monde surtout quand il y en à qui se font (encore ? ) refoulé pour leurs stuffs, pas pour leurs gamplay ou leurs teamplay......

[NICK]segfault wrote:

les TTP 3 par semaine hors loot instance avec les quêtes hebdo
      Seulement si on pense à les faire (pour ma part je le fait jamais, mais tu peut me rappeler c'est quoi les quêtes hebdo steuplait je ne me souvient plus pourquoi je les évites :S (c'est pas un troll je ne m'en souvient vraiment plus :rolleyes: ))

[NICK]segfault wrote:

les PDM HD 30 +6 toute les 7semaines/perso + 6+6 par perso tout les 21 jours
      Si tu tente le +8 t'est mal barré sinon, j'admet que c'est plutôt correcte.

Remarque que çà demande du temps de jeu tout beaucoup de temps de jeu, alors pour aller plus vite pourquoi ne pas up un peu l'obtention des TTP par exemple ? 1TTP pour 12 joueurs....c'est pas du FDG :saint: ? (ca me rappel vaguement l'antre avec la course à la guigui ou espa :rofl: )

[NICK]segfault wrote:

event type shugo...
      Shugo = CS :censure:

Voilà Voilà :shukie:

The post was edited 1 time, last by Nyxelica ().

• le rvr abysse c'est 3 fois par semaine avec un loot faction et donc même pour les unstuff/afk après ça dépend de ton serveur aussi
      • enfin si tu as pas le niveau pour biblio ou jardin rush pose toi des questions
      • les quêtes c'est tuer des boss faire des gp perso je fais la quêtes 400gp(1 rvr) + 300m d'xp (luna afk) et tu en as déjà 2 / 21 jours
      • luna hebdo c'est 12m par perso par semaine ( voir 20m en afk)
      • oui c'est cs mais tu peux acheter a des cashopeur voir acheter les items très peux chere ( genre les TTP = 50 alors que maintenant c'est du 80-100m+)
      • pour le craft oui on aimerai qu'il revienne mais y a plus d'utilité depuis quelques maj
      après c'est sur que si tu pve pas tu rvr pas et tu pvp pas aion est only cs
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]segfault wrote:

enfin si tu as pas le niveau pour biblio ou jardin rush pose toi des questions (c'est à ma team qu'il faut dire çà :rofl: )

[NICK]segfault wrote:

les quêtes c'est tuer des boss faire des gp perso je fais la quêtes 400gp(1 rvr) + 300m d'xp (luna afk) et tu en as déjà 2 / 21 jours (luna ok, pour le boss c'est déjà plus compliquer pour ma part rien que pour le groupe :( )

[NICK]segfault wrote:

oui c'est cs mais tu peux acheter a des cashopeur voir acheter les items très peux chere ( genre les TTP = 50 alors que maintenant c'est du 80-100m+) (et les lot gold 110M bientôt on va te les vendre à 1MM....non plus sérieusement (désolé :D ) ça dépend grandement des joueurs)

[NICK]segfault wrote:

après c'est sur que si tu pve pas (je fait que ca :miffy: ) tu rvr pas (ordi sensible... ;( ) et tu pvp pas (ma faute pas de stuff pvp :sleeping: ) aion est only cs (y à bien quelque chose dans cette boutique qu'on peut réduire / soustraire en compensant à côté ? :huh: :huh: ?( )

Bon jeu :+: :shukie: :+:
    • tu fais que pve tu as une team mais tu fais pas biblio/jardin 1er boss ni arkhal (qui est la quête héroïque d'aujourd'hui pour une TTP) tu fais quoi alors?

et pour le cs la plus part des choses étaient prévus dans le jeu mais abandonné par NC soft donc je vois pas quoi retirer et surtout pourquoi
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • moonlight wrote:

Et pour les armures , je voudrais des armures pour les personnages feminin pas des troll... -_- (TERA, B&S, Azera, CABAL 2, EOS, ROI, LOA, LOL, Vindictus, FFXIV, jeté un oeil ne veut pas forcément dire copier...à la limite des fan art, demander à la communauté aussi (n'ayez point de honte c'est pour le bien du jeu :D )
      PS : j'aime bien la coupe de cheveux de Mea ;) dommage que c'est pas dispo IG
    • j'arrive pas a comprendre pourquoi tu veux changer le jeu alors que visiblement tu ne fais pas 90% du contenu HL? Si tu veux profiter du jeu cherche une légion et/ou amis voir même change de serveur pour un plus actif ou sinon plus extrême oui change de jeu.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]segfault wrote:

j'arrive pas a comprendre pourquoi tu veux changer le jeu alors que visiblement tu ne fais pas 90% du contenu HL? (Avoir de l'équipement HL demande beaucoup de temps et de patience, surtout quand on est néophyte, les ressources pour l'optimiser sont long à obtenir, la mentalité des joueur est parfois cancéreuse, parfois très bénéfiques mais ça reste rare, en gros j'avance très lentement, petit à petit et quand je peut ;) ) Si tu veux profiter du jeu cherche une légion et/ou amis voir même change de serveur pour un plus actif ou sinon plus extrême oui change de jeu. (Je change de jeu quand je m'ennuie ou qu'il n'y a rien à faire, légion ou ami j'en ai pas et si je trouve une légion elle est déserte, les légion les plus actif sont "élitiste", quand a changer de serveur impossible en néo)

Le contenu HL est plutôt difficile à faire sans trop se prendre la tête (sauf adma et labo) et la plupart des joueurs ne s'amuse plus vraiment non plus.

#JTERACONTEMALIFE ON

Avant dans mon ancienne legion après les grosses instance on prenait du stuff blanc et on faisait BE, pourquoi ? Juste parce qu' ont c'est croisé ici et on à garder de bon souvenir, on voulais juste refaire une instance qui nous rendait nostalgique des bons moments. :shukie:

#JTERACONTEMALIFE OFF

Aujourd'hui tu monte un groupe pour un tiamat ou rentus HM on te dit "aucun intérêt", "y a rien à looter", "fait biblio plutôt".... je suis toujours partant pour des instances mais pour m'amuser pas pour "travailler" .

Après (pour revenir au sujet) je cherche juste a rendre la transition BL -> HL plus confortable et moins contraignante, surtout en néophyte. :batman:
      Et au vue de d'autre mmo Aion a de quoi faire si il change juste quelques détails :rolleyes:

:+: :shukie: :+:
    • justement faut pas que tu bloques sur le contenu HL parsqu'il est vraiment accessible et le stuff jardin est vraiment pas chère à l'HV ( après oui faut passer par la case lot gold tu as pas vraiment le choix).
      Il faut que tu saches que GF à quasi aucun pouvoir dans la création/modification de contenu et que beaucoup d'items existent dans la version KR mais sous licence donc pas pour nous ( genre skin kpop...)

J'arrive pas à comprendre en quoi tu rends la transition BL -> HL plus confortable on a déjà l'xp facile, le stuff facile, et l'opti facile (mais long voir trop long pour certain)
      Après si tu recherches à faire du contenu bas level que plus personne ne fait oui ça risque d’être compliqué sans passé par une légion ou de sympathiser dans des groupes pu pour continuer a jouer ensemble

Après clairement y a des choses à faire mais c'est pas pour la 5.8 qui existe déjà et le "aion repair" est pas pour tout de suite
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]segfault wrote:

le stuff jardin est vraiment pas chère à l'HV (Tu parle pour un joueur vétéran ou un nouveau joueur sans lot gold ?)

[NICK]segfault wrote:

Il faut que tu saches que GF à quasi aucun pouvoir dans la création/modification de contenu et que beaucoup d'items existent dans la version KR mais sous licence donc pas pour nous ( genre skin kpop...) (Je sais mais il peuvent quand même remonté quelques suggestions ou conseil pour l'adapté à la version EU)

[NICK]segfault wrote:

J'arrive pas à comprendre en quoi tu rends la transition BL -> HL plus confortable on a déjà l'xp facile (OUI), le stuff facile (OUI), et l'opti facile (Sérieux ? :huh: , à titre de comparaison dans TERA mon perso est toujours optimiser, dans Aion c'est seulement quand je tombe dessus et que je le loot (très rarement)) (mais long voir trop long pour certain) (ben assez pour te faire changer de jeu :/ )

[NICK]segfault wrote:

Après si tu recherches à faire du contenu bas level que plus personne ne fait oui ça risque d’être compliqué sans passé par une légion ou de sympathiser dans des groupes pu pour continuer a jouer ensemble ( ;( ...snif.... ;( , malheureusement c'est la vérité, pourtant c'est juste un moment "Nutella" quoi... :shukie: )

[NICK]segfault wrote:

Après clairement y a des choses à faire (+1 mais ça reste laborieux dans le fond quand même :thumbup: ) mais c'est pas pour la 5.8 qui existe déjà et le "aion repair" (Tu crois encore au licorne toi ? =O , ça sera juste une blague de plus dans le panier de GF même si c'est NC qui commandite le "Aion Repair" )est pas pour tout de suite

On vois bien comment Aion commence à partir à la dérive aussi bien sur le contenus que la communauté, il sera très difficile de rejoindre les deux, d'autre mmo vont sortir et çà ne va pas aidé NC ou GF (surtout GF), donc j'espère vraiment que ce projet va aboutir à quelque chose de réussi (je crois pas au licorne mais au fantôme si :censure: ) et qu'il pourra resté dans la course au mmo.

Pour ma part je donne juste quelques idées d'améliorations (bonnes ou mauvaises) pour que le jeu attire, garde et gratifie les effort des joueurs et de leurs soutient ( :batman: ) après il faut pas oublier l'essentiel :

:+: JOUER ET S'AMUSER ! :+:
    • [NICK]nyxelica wrote:

moonlight wrote:

Et pour les armures , je voudrais des armures pour les personnages feminin pas des troll... -_- (TERA, B&S, Azera, CABAL 2, EOS, ROI, LOA, LOL, Vindictus, FFXIV, jeté un oeil ne veut pas forcément dire copier...à la limite des fan art, demander à la communauté aussi (n'ayez point de honte c'est pour le bien du jeu :D )
      PS : j'aime bien la coupe de cheveux de Mea ;) dommage que c'est pas dispo IG
      j'avoue que j'aimerais bien sa coupe de cheveux :P