Un ancien nouveau qui cherche une légion Asmo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Un ancien nouveau qui cherche une légion Asmo

Bonjour à toutes et à tous,

Bon, par ou commencer ?... J'ai réinstaller Aion suite à une pause prolonger de 5 ans environ.
      J'ai arrété peu de temps après la 2.0 donc autant dire que ça date...j'ai fait le necessaire pour transférer mon ancien compte pour le free to play puis j'ai eu envie de reprendre Aion.

Pour raconter un peu ma vie, j'ai 33 ans et j'ai stoppé Aion pour des raisons professionnelle et privé. Entre temps j'ai eu 2 enfants donc me revoila disposé à rejouer. Je n'avais plus vraiment le temps pour des MMO de ce genre mais la ça me manque. héhé

Du coup je recherche une légion sans prise de tête pour faire du PVE et du PVP à petite echelle (dredgion et sauvage) Le RVR je le laisse à ceux qui ont une machine qui tourne correctement pour ça. :D

J'ai un Aède lvl 54 full Fenris que je ne sait plus jouer...mais ça va revenir avec le temps et l'entrainement. J'ai créé un Artiste pour me remettre dans le bain tranquillement. J'ai jouer hier soir seulement donc je suis au tout début.

Voila voila. J'attends vos réponses et votre aide pour reprendre car j'avoue être un peu paumé IG.

Merci d'avance. :batman: