Nouveau système de vétérans d’élite

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau système vétéran

Voilà un petit topic pour parler du nouveau système de vétéran? Vous le trouvez comment?

Perso, je n'aime pas...20 nouvelles récompenses qui ne peuvent être utilisées que sur 1 perso, et qui en plus il faut prendre en moins de 3 mois donc 20 lots golds en moins de 3 mois? ...
      Je vois TRÈS bien l’intérêt économique pour GF mais pour les joueurs il est où?
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube
    • Moi je comprends tout a fait le système qu'ils mettent en place ça peut paraitre injuste pour les rerolls et ses autres persos , mais faut bien comprendre que depuis la 5.0 et même un peu avant tout ce système est détraqué a cause des items échangeables , par conséquent je comprends qu'ils soient obligé de s'adapter ,cependant je ne comprends pas qu'il faille toujours autant de lot gold pour arriver 80 ,, on rajoute 20 niveaux elites supplémentaires mais on ne supprime rien pour les premiers paliers je trouve ça vraiment très hard pour les nouveaux joueurs ... alors bon reste que les nouveaux niveaux ajoutés seront renouvelés tous les 3 mois donc bon est est certain qu'il n' yen aura pas d'autre a cumuler cependant ça fait qd même bcp a débloquer du point de vue d'un nouveau joueur qui veut vraiment tout tout débloquer O_o , je pense qu'il y a au moins les 10 premiers niveaux de 31 a 41 de trop ...

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “[NICK]cyriussss” ().

• A partir du moment où on prend conscience que tout ce qui est décidé par GF n'a que pour objectif que de remplir les caisses rapidement sans se préoccuper un seul instant du bien être de la communauté, je ne dirais rien de positif à ce sujet.

Là nous constatons pleinement une attitude déplorable de leur part. Ils ne se cachent même plus de leur ambitions réelles. Tout ce qui est mis en place n'a que pour seul intérêt de faire cracher la thune aux joueurs et je ne comprends même pas que les plus conscients n'admettent pas ce fait et leur trouve encore et toujours des excuses rocambolesques.

Ce jeu se résume à un contenu vide d'intérêt, une communauté plus démotivée que jamais, des serveurs vides et des serveurs P2W, des décisions sans queue ni tête (event 200% loot sur des maps dont les mobs ne loot plus rien), des promos 30/35% de pièces Aion toutes les deux semaines, du cash shop, du cash shop et encore du cash shop, toujours du cash shop et pour finir du cash shop !!!

Merde à la fin, il se passe quoi chez vous GF ? Y a encore des humains chez vous ou on n'est contraint d'avoir à faire qu'avec des stagiaires sans cerveau ?! Mais quel gâchis sérieux, tant d'années à jouer pour en arriver à des extrêmes pareils...

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Elano a écrit:

Voilà un petit topic pour parler du nouveau système de vétéran? Vous le trouvez comment?

Perso, je n'aime pas...20 nouvelles récompenses qui ne peuvent être utilisées que sur 1 perso, et qui en plus il faut prendre en moins de 3 mois donc 20 lots golds en moins de 3 mois? ...
      Je vois TRÈS bien l’intérêt économique pour GF mais pour les joueurs il est où?
      Du même avis. Et j'ai du mal encore à comprendre pourquoi seulement 3 mois pour activer 20 lots gold.

Avant on activais son lot gold quand on le voulais et pour 10€/90M on pouvais les attribuer sur chacun des personnages. Donc comme déjà dis le fait que les récompenses ne reset plus ne me dérange pas mais qu'on puisse les attribuer que sur 1 seul personnage c'est vraiment extrême, surtout que le prix du lot gold reste le même.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

Du même avis. Et j'ai du mal encore à comprendre pourquoi seulement 3 mois pour activer 20 lots gold.
      bah c'est simple la raison ils veulent faire a max €€ en mettant la pression au joueur et en moins temps possible
      d’ailleurs simple question mais maintenant que j'y pense est ce que gf a déjà fais une seul promotion sur les lot gold ? car sa serai pas mal pendant les 3mois a venir faire une promotion sur les lot gold
      enfin bon gf est pas loin du niveau de EA :D enfin si gf veut tué le jeu je leur conseille mettre des micro transaction

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “[NICK]xanoa” ().

• Hachiroku a écrit:

Du même avis. Et j'ai du mal encore à comprendre pourquoi seulement 3 mois pour activer 20 lots gold
      max d'euros oui mais bon 20 en 3 mois ça parait un peut bcp vous imaginez si tous les 3 mois il faut claquer 20 lot gold pour debloqué les nouvelles récompenses , c'est juste infâme O_o , 3 mois c'est censé être 3 lots golds normalement pas 20 ... on nous prend vraiment pour des c... franchement ça aurait été 5 niveaux renouvelés tous les 3 mois encore ça passe a peu près mais bon la 20 nan franchement, faut vraiment que les récompenses soient bonnes alors ...
    • [NICK]xanoa a écrit:

bah c'est simple la raison ils veulent faire a max €€ en mettant la pression au joueur et en moins temps possibled’ailleurs simple question mais maintenant que j'y pense est ce que gf a déjà fais une seul promotion sur les lot gold ? car sa serai pas mal pendant les 3mois a venir faire une promotion sur les lot gold
      enfin bon gf est pas loin du niveau de EA :D enfin si gf veut tué le jeu je leur conseille mettre des micro transaction
      Les promo 30% ou 35% sur les PA, c'est à peu près la même chose.

Le jeu est déja mort, il y a plus de demandes pour un CS pour les 50 écus que de demandes de groupe (et plein d'escrocs, comme quoi il y a un filon).

On est en plein dans les loot box. Event, CS, RV etc etc etc.... Autant arrêter de dev Aion, juste faire une loterie et assumer le P2W.

Dans ces conditions, demander de payer pour "20 mois d'abonnement" supplémentaire au jeu (surtout si on a déja des années d'avance), vu l'état du jeu actuel...

La suite va être simple...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]darknor” ().

• GF n'a aucun respect pour les joueurs, comme d'hab...

Quand on a un minimum de respect pour ces joueurs, on investi un minimum d'argent dans le but de donner du plaisir à ces clients, une foi de plus on voit bien ou passe leurs temps et leurs investissement.

Je pense qu'il ne faut pas ce leurré, la prochaine Maj sera le coup de grâce, déjà qu'en Corée elle était dégueulasse, mais en plus avec le grain de sel de GF, au passage, adieu Aion.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Boby” ().

• Datiar a écrit:

20 niveaux, dont les récompenses sont disponibles 1 fois par compte, et qui sont reset tout les 3 mois. Donc, si tu veut tout les récompenses, il faut acheter 20 lot golds, tout les 3 mois. Si j'ai bien comprit.

Si je peux me permettre d'apporter une précision : il est écrit sur le site Aion : "Nous publierons occasionnellement de nouveaux rangs d'élite afin d'occasionner des récompenses utiles pour les joueurs, en fonction de l'évolution du jeu. Les nouvelles publications de rangs d'élite vous seront dûment communiquées."

Il semblerait donc que les récompenses soient actives durant 3 mois, qu'elles seront ensuite désactivées et que GF les réactiveras un peu plus tard pour une nouvelle période de 3 mois.

Bref, ceci étant dit : bravo GF, vous avez vraiment le don d'écœurer les joueurs. Vous en ratez pas une. Si notre chère et tendre CoMa voit ce topic, est ce qu'elle pourra nous dire combien de temps encore ils comptent nous prendre pour des jambons ? Au moins, on sera fixé.