Nouveau système de vétérans d’élite

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Seg,

J'ai plutôt l'impression que ça ne prends pas en compte les GP au dela de 80 déja activé.

Déjà dans la description FR:

Une fois que vous avez atteint le rang de vétéran 80, chaque lot Gold (30 jours) que vous utilisez augmente votre rang d'élite d'un niveau.

Je comprends plutôt que pour débloquer, même si tu as déja 100 GP actif, qu'il te faudra sortir encore les 20 GP pour débloquer les récompenses.
    • [NICK]segfault a écrit:

ou ça veux juste dire que le max récompense restera à 80 et que tout les gens qui vont continuer de rester abo auront accès a un bonus
      Je ne pense pas : il semblerait plutôt que tu reçoives les dites récompenses si tu actives 20 lots durant les 3 mois. Si tu en as activé 20 supplémentaires après tes 80 avant cette période des 3 mois qui commence le 06 décembre, je ne pense pas que tu reçoives de récompenses.

EDIT : mea culpa, Xanoa a l'info, les lots activés avant les 3 mois seront bien pris en compte.
    • [NICK]darknor a écrit:

Seg,

J'ai plutôt l'impression que ça ne prends pas en compte les GP au dela de 80 déja activé.

Déjà dans la description FR:

Une fois que vous avez atteint le rang de vétéran 80, chaque lot Gold (30 jours) que vous utilisez augmente votre rang d'élite d'un niveau.
      Je comprends plutôt que pour débloquer, même si tu as déja 100 GP actif, qu'il te faudra sortir encore les 20 GP pour débloquer les récompenses.

si sa compte galeas la marqué dans son post
      board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=45982#post45982
      For players that bought more than 80 Gp already since they started
      playing, they will count on Wednesday. If you bought 100 GP so far. On
      Wednesday, you will be directly lvl 100.

Pour les joueurs qui ont déjà acheté plus de 80 Gp depuis qu'ils ont
      commencé à jouer, ils compteront sur Mercredi. Si vous avez acheté 100
      GP jusqu' à présent. Mercredi, vous serez directement au niveau 100.
    • oui donc c'est bien ça en gros le jeu à 100 mois donc si tu as été abo en perma tu à accès au 80 normal + les 20 bonus (20mois depuis le up level 80) et tout les 3mois on aura de nouveau un up de 3 bonus.

Après la question c'est si tu es level 30 et que tu actives 20 lots gold tu as le bonus level 50 + le level 80->100 ou faut absolument être 80 pour les avoir

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “[NICK]segfault” ().

• OK soit, mais pour moi, il y a une incohérence dans le même post:
      After the 3 months, your level is back to 80. So yes, if you are interested in the new rewards and want to buy goldpacks you will have to buy Gp again to reach the level you are interested in.

@Evita @esset23For players that bought more than 80 Gp already since they started playing, they will count on Wednesday. If you bought 100 GP so far. On Wednesday, you will be directly lvl 100.

Prenons joueur A niveau 80 et joueur B niveau 100 (80 + 20 d'avance).

Première série de récompense élites:
      • joueur A paye 20 GP, devient 100 et touche ses récompenses
      • joueur B ne paye rien, est niveau 100, et touche ses récompenses

Fin de la série de récompense élites:
      • joueur A retourne niveau 80
      • joueur B retourne niveau 100 (80+20 par cohérence)

Seconde série de récompense (on va admettre que c'est dans la foulée et qu'on est pas à 3 mois/GP près)
      • joueur A:
        • ayant payé 20 d'avance lors de la première série est-il niveau 80+20 comme joueur B?
        • ou comment l'affirme le post : doit repayer 20GP pour redevenir 100 (phrase 1)
      • joueur B
        • a toujours ses 20 d'avances, et conformément à la premier série, est niveau 100 et touche ses récompenses (phrase 2)
      Vous la voyez l'erreur? On se retrouve donc avec 2 joueurs dans la même situation, mais traité différemment, mais dont les situations correspondent à la description de la réponse de Galeas.
      Bien entendu, j'ai émis une hypothèse.

Mais IMHO, la mise en place d'un système a vocation d'être enchainée, histoire de continuer de traire les vaches.

@Seg:
      Relis la quote:

Etre 80 est une condition pour activer les niveaux élites

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]darknor” ().

• Pour moi c'est tu as au moins 80 lots gold? alors tu as les récompenses qui reset (le level 80).
      Après tout lot gold en plus te donne accès a un coffre bonus pendant leur "event de 3 mois"

Donc en gros y a 3 types de personne
      • le full abo depuis le début du jeu qui a accès à 100% des bonus
      • le level 80 qui à pas rattrapé le retard donc aura pas 100% des coffres bonus mais les loot qui reset
      • les mecs non level 80 qui s'ils activent pendant "l'event" récupère leur retard + gagnent des coffres bonus comme les gens level 80+ (double bonus pour les nouveaux le seul truc ou je suis pas sure)

et pour moi oui A et B sont à 100 après si le joueur A a activé pendant le premier event il aura la même chose que B (sinon il les auras au 2ieme event) par contre phase 2 pas de nouveau palier bonus donc pas de loot en plus sauf si y a eu X mois donc X lot gold entre les 2 events ( et si A à pas déjà eu les 20 coffres bonus)

EDIT: ok pour l'edit XD

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]segfault” ().

• vue qui il auras plusieurs fois les récompenses des vétérans élite, et que par exemple, quelqu'un qui a activé 100 lot golds, il auras gratuitement les 20 niveaux, est se que cela veut dire que si quelqu'un qui aurais un niveau équivalent à 120, auras les 20 récompenses gratuitement du 1er vétérans élite, et du 2ème ?
      Urtem ely :
      Spi, nv 75 : Datiar
      Sin, nv 71: Dathor
      Glad, nv 68: Datourne
      Templar, nv 61: Dathank
    • Datiar a écrit:

vue qui il auras plusieurs fois les récompenses des vétérans élite, et que par exemple, quelqu'un qui a activé 100 lot golds, il auras gratuitement les 20 niveaux, est se que cela veut dire que si quelqu'un qui aurais un niveau équivalent à 120, auras les 20 récompenses gratuitement du 1er vétérans élite, et du 2ème ?
      pour moi si le mecs à 120 à jamais eu de coffre bonus il en aura 40 s'il en a déjà eu 20 il en aura "que" 20 la 2ieme fois

En gros c'est le même système sauf qu'il est mono perso + pas reset et lootable que quand GF a envie
    • [NICK]darknor a écrit:

OK soit, mais pour moi, il y a une incohérence dans le même post:
      After the 3 months, your level is back to 80. So yes, if you are interested in the new rewards and want to buy goldpacks you will have to buy Gp again to reach the level you are interested in.

@Evita @esset23For players that bought more than 80 Gp already since they started playing, they will count on Wednesday. If you bought 100 GP so far. On Wednesday, you will be directly lvl 100.

Seconde série de récompense (on va admettre que c'est dans la foulée et qu'on est pas à 3 mois/GP près)
      • joueur A:
        • ayant payé 20 d'avance lors de la première série est-il niveau 80+20 comme joueur B?
        • ou comment l'affirme le post : doit repayer 20GP pour redevenir 100 (phrase 1)
      • joueur B
        • a toujours ses 20 d'avances, et conformément à la premier série, est niveau 100 et touche ses récompenses (phrase 2)
      Vous la voyez l'erreur? On se retrouve donc avec 2 joueurs dans la même situation, mais traité différemment, mais dont les situations correspondent à la description de la réponse de Galeas.

Mais IMHO, la mise en place d'un système a vocation d'être enchainée, histoire de continuer de traire les vaches.

@Seg:
      Relis la quote:

pour cette question je crois j'ai trouvé la réponse qui est
      c'est correct si vous avez déjà activé 100 GP vous serez à 100 mercredi, mais pour la prochaine réinitialisation après cela vous serez de retour à 80. Désolé pour la confusion, j'ai réalisé que ma façon d'expliquer pouvait conduire à un malentendu.
      board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=46053#post46053
    • @Seg:
      Non justement, vu le système, il est destiné a être répété. C'est un système de RV temporaire resettable.
      EDIT : toujours valable

@Datiar: C'est bien ce que je demande. Le post de Galeas se contredit sur la suite. L'annonce indique qu'il faut activer 20 GP pour atteindre les niveau élites.
      Soit le reset a lieu tous les 3 mois (et donc au bout d'un certain laps de temps, tout le monde dépassera le nombre de GP actifs nécessaires) et donc pas la peine de payer 20GP pour avoir les récompenses. Je ne vois pas l'interêt pour GF.
      Soit le reset a lieu tous les 20 mois ou plus, auquel cas la situation se répête.
      Edit : cf la réponse de xanoa.

EDIT : @Xanoa
      Bordel, je venais de check la fin du topic pourtant.
      Bon comme ça, les nantis à la Seg ont juste une série d'avance :).
    • pour faire simple level max c'est le level 80 donc tout le monde va rester bloqué la dessus même après l'event.

Après si tu es 80+20 tu as 20 coffres pendant un event mais s'il y à un nouvel event dans 20mois ou tu es 80+40 tu auras que 20 coffres vue que tu as déjà eu les 20 premiers (donc si tu veux ça reset après le premier event en 80+0 que tu transformes en 80+20 avec 20 nouveau lot gold).

Maintenant la ou vous voulez en venir c'est si je suis 80+10 j'ai 10 coffres et à l'event d'après je suis à 80+40 es que j'ai 30 coffres ou que 20 ?(dans le cas d'un event à 20 coffres) perso je mise sur 30 mais bon c'est a clarifier par GF
    • [NICK]xanoa a écrit:

[NICK]darknor a écrit:

OK soit, mais pour moi, il y a une incohérence dans le même post:

• joueur A:
      • joueur B

@Seg:
      Relis la quote:

pour cette question je crois j'ai trouvé la réponse qui estc'est correct si vous avez déjà activé 100 GP vous serez à 100 mercredi, mais pour la prochaine réinitialisation après cela vous serez de retour à 80. Désolé pour la confusion, j'ai réalisé que ma façon d'expliquer pouvait conduire à un malentendu.
      board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=46053#post46053
      donc:
      Option 1: les récompenses seront nulles/moyenne, et pas grand monde vas cramer de pack en plus pour avoir les nouvelles quand y'en aura.
      Option 2: ça sera des trucs suprafumé pour ENCORE faire tourner la boutique et faire ENCORE devenir le jeu plus p2w ?

Génial... de mieux en mieux...
    • Non Seg,

Etre level 80 RV est une condition
      Chaque série ne contient que 20 rangs (cf annonce, merci de le lire !!!). La répartition des coffres est inconnue mais surement que la plus fat sera au rang 20. Il peut y avoir un coffre a chaque rang, ou tous les 2 rang, etc...

Pour atteindre un rang, il faut utiliser un GP (activation, par avance). Ce GP ne doit pas avoir déjà été comptabilisé dans une série précédente.

Pour reprendre tes exemples:
      -Si on est à 80+20:
      A la première série, on est d'office au rang 20 ==> on a donc toutes les récompenses. A la fin de la série, le rang est réinitialisé à 0.
      A la seconde série, si on n'a pas racheté de GP entretemps, on est au rang 0 cat les GP d'avance ont déjà été comptabilisé dans la première série. Il faut donc activer des GP pour prendre des rang (et débloquer les récompenses)

-Si on est à 80+10
      A la première série, on est d'office au rang 10. On débloque donc les récompenses associés (ça peut être 10 coffres, ou comme 1 coffre au niveau 10). On n'active pas de GP durant cette série
      A la fin de la première série, on est toujours 80+10, le rang chute à 0 (reset)
      Avant la seconde série, on rachète 30 GP (80 + 40). Il y a 40 GP d'avance par rapport aux RV classiques, mais 30 d'avance par rapport aux élites (car 10 déja comptés, les 81eme à 90eme)
      A la seconde série, on est d'office rang 20 (car 30 d'avance par rapport aux élite) ==> on a toutes les récompenses.
      A la fin de la série, le rang est réinit à 0. On est toujours à (80+40), 40 d'avance par rapport aux RV classiques, mais 10 d'avance par rapport aux élites (-20, les 91eme à 110eme)
    • @Seg : On parle de GF là....
      Et c'est déjà le cas quand même. Combien de joueurs ont plus de 2 années d'abonnements en cours ?

@Natalya: Le but de GF est d'inciter les non RV80 à passer RV80. Et les RV80 de continuer à payer des GP. Probablement qu'il y aura du fat loot. TTP, Sérum, Antrishka, Fallusha...
      Les loot qui font acheter les écu de nyak quoi....

Demain on part sur une première série de 3 mois, qui se terminera donc début mars. La 5.8 arrive quand? Courant Mars?

C'est pire qu'une comète là.....

Allez pour ceux qui ne comprenne pas, un indice : elle va être quand la seconde série?

Wow le multi édit : par ailleurs, avec la limitation à 1 perso par compte, pour les multicomptes........

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]darknor” ().

• parsque vous êtes pas la depuis le début du jeu sinon on est ~ à 100/100 en mois d'abo donc pas d'avance

Enfin si en loot y a des items à 100m voir 1mm+ on arrivera très vite au 2mm de lot gold donc au final c'est tout benef pour tout le monde (mais j'y crois pas du tout)

Sinon j'ai pas compris ta phrase avec le multi compte un mois d'abo reste un mois d'abo il est ou le problème?
    • @Seg

Ce que je voulais dire, c'est combien tu as de temps d'abonnement gold pack restant actuellement. Pour moi les RV doivent récompenser la fidélité, pas t'enfermer dans le jeu parce que tu as payé 2 ans d'abonnement d'avance. Par rapport aux RV, tu es à +20. Tu as ta première série d'office.

Et si quelqu'un veut en profiter sur chacun de ses comptes, faudra démultiplier les GP. :)

Alors en effet, a supposer que ce soit de la TTP/PDM+10/antrishka/fallusha, il serait plus rentable de payer les GP. Foncez sur les GP IG, les prix vont monter.
      Même si la vente des items serait rentable, je suis sceptique sur l'économie IG.
      Parce qu'en facilitant l'accès à ce stuff (ironique pour toi), ben risque de moins de demande, donc prix en baisse (d'où la limitation à un perso)