Nouveau système de vétérans d’élite

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• donc de ce que j'ai compris en gros , on a que 3 mois une fois qu'on a atteint le niveau 80 pour débloquer les 20 niveaux d'elite sinon c'est foutu et tu reset a 80 en ayant qd même débloqué les récompenses que tu as pu debloqué pendant ces 3 mois ,c'est ça ? mais donc par contre j'espere que quelqu'un qui n'est pas encore 80 par exemple il aura pas ces 3 mois d'actif des qu'ils vont les mettre en place, il devra bien attendre d’être 80 pour avoir ces 3 mois d'actifs non ? et donc apres a chaque fois qu'ils mettront a jour leur nouveaux rangs d'elite on pourra a nouveau les débloquer pendant 3 mois c'est ça ? Perso cette restriction de 3 mois je ne comprends pas très bien en quoi elle est utile O_o ?

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “[NICK]cyriussss” ().

• [NICK]cyriussss a écrit:

donc de ce que j'ai compris en gros , on a que 3 mois une fois qu'on a atteint le niveau 80 pour débloquer les 20 niveaux d'elite sinon c'est foutu et tu reset a 80 en ayant qd même débloqué les récompenses que tu as pu debloqué pendant ces 3 mois ,c'est ça ? mais donc par contre j'espere que quelqu'un qui n'est pas encore 80 par exemple il aura pas ces 3 mois d'actif des qu'ils vont les mettre en place, il devra bien attendre d’être 80 pour avoir ces 3 mois d'actifs non ? et donc apres a chaque fois qu'ils mettront a jour leur nouveaux rangs d'elite on pourra a nouveau les débloquer pendant 3 mois c'est ça ? Perso cette restriction de 3 mois je ne comprends pas très bien en quoi elle est utile O_o ?
      Justement personne ne sais. Surtout que les 20 paliers changerons à chaque fois si j'ai bien compris. Donc comme dis avant, faudrait que cela soit assez espacer entre chaque VE. Ceux ne les ayant pas obtenu lors de ces 3 mois resterons perdus. C'est fait pour consommer du lot gold en avance et permettre à GF un meilleurs noël ( comme si les écus/cartes/flocons leurs suffisaient plus ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • @Cyriuss:

1) En quelque sorte oui. Tu as 3 mois pour débloquer les niveaux et donc les récompenses (qui seront accessible dans le compte définitivement, jusqu'à assignation à un perso). Après les 3 mois, le système se coupe. Les récompenses ne sont plus déblocables.
      Ne voyez pas ça comme un concours. C'est un système de fidélité, et vous êtes récompensés pour votre fidélité (en payant des GP en avance sauf exception).

2) Malheureusement, les RV élites sont définis par période calendaire. La première commence demain.

EDIT :
      Ne voyez pas ces RV élites comme des RV.

Voyez ça comme une quête où vous devez activez 20 GP.
      Il faut être RV80 pour commencer la quête.
      Une fois RV80, pour chaque GP activé, imaginez que l'on vous donne un item (appelons ça une pierre GP) dans votre cube de quête. Peu importe que l'on soit ou non en période de RV élites.

Lors d'une période de RV élites (qui commence demain),la quête a proprement dit commence. Vous consommez automatiquement les pierres GP à raison de 1 pierre par rang élite, à un max de 20 par quête. Au fur et à mesure des consommations, vous débloquez des récompenses que vous pouvez affecter à 1 seul perso.

La quête se termine quand vous avez atteint le rang 20 ou que les 3 mois sont passés. Vous pouvez toujours activer des GP pour récupérer des pierres GP dans votre cube n'importe quand.

La quête (RV élites) recommencera plus tard (GF décide). Lors qu'elle recommence, on recommence à 0 (rang 0, pas de reprise de la quête précédente).

C'est plus clair comme ça bande de geek xD ?

Mais attention, de base avec les GP, ce n'est pas du jeu.
      Je décline toute responsabilité. Il s'agissait de décrire ce que je comprends du mécanisme des RV élites.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “[NICK]darknor” ().

• [NICK]darknor a écrit:

@Seg

Ce que je voulais dire, c'est combien tu as de temps d'abonnement gold pack restant actuellement. Pour moi les RV doivent récompenser la fidélité, pas t'enfermer dans le jeu parce que tu as payé 2 ans d'abonnement d'avance. Par rapport aux RV, tu es à +20. Tu as ta première série d'office.

Et si quelqu'un veut en profiter sur chacun de ses comptes, faudra démultiplier les GP. :)

Alors en effet, a supposer que ce soit de la TTP/PDM+10/antrishka/fallusha, il serait plus rentable de payer les GP. Foncez sur les GP IG, les prix vont monter.
      Même si la vente des items serait rentable, je suis sceptique sur l'économie IG.
      Parce qu'en facilitant l'accès à ce stuff (ironique pour toi), ben risque de moins de demande, donc prix en baisse (d'où la limitation à un perso)
      27 jours XD. Sinon l'utilité des lots gold c'est l'xp,l'hv et les cd d'instance pas les récompenses. Si on regarde les 80 levels y a pas grand chose de non lié et niveau gain kinah(ou économie ) on est très loin du prix de 50 lot gold (~5mm de kinahs) parsque à pars les TTP et sérum voir médaille ça fait pas 5mm d’économisé. On a eu la chance de pouvoir jouer avec le reset sur des items non lié mais sans ça les récompenses sont bof

[NICK]cyriussss a écrit:

donc de ce que j'ai compris en gros , on a que 3 mois une fois qu'on a atteint le niveau 80 pour débloquer les 20 niveaux d'elite sinon c'est foutu et tu reset a 80 en ayant qd même débloqué les récompenses que tu as pu debloqué pendant ces 3 mois ,c'est ça ? mais donc par contre j'espere que quelqu'un qui n'est pas encore 80 par exemple il aura pas ces 3 mois d'actif des qu'ils vont les mettre en place, il devra bien attendre d’être 80 pour avoir ces 3 mois d'actifs non ? et donc apres a chaque fois qu'ils mettront a jour leur nouveaux rangs d'elite on pourra a nouveau les débloquer pendant 3 mois c'est ça ? Perso cette restriction de 3 mois je ne comprends pas très bien en quoi elle est utile O_o ?
      non de demain au 5 mars tu dois passer 80 et utiliser 20 autres lot gold (sauf si tu es déjà 80 et 20 en plus)

et non tout les lot gold après le 80 compte pour l'event d'après pas besoin d'attendre
    • Utiliser le système vétéran pour en faire une boutique cachée c’est vraiment vicieux. Vous mélangez un système d’abonnement qui encourage les joueurs à se log tous les 6 mois pour récupérer leurs récompenses liée à un compte avec un système de cashshop qui reset tous les 3 mois lié à un personnage.

En gros GF met sur la table un système d’achat d’items via un 2eme cashshop par le biais des lots gold que les joueurs associent à un abonnement.

Plus de confusion, plus de boutique, moins de transparence. Bravo GF bravo ;)
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

Message modifié 6 fois, dernière modification faite par “Dotarium” ().

• oui enfin ce qui est tres con surtout c'est que pour les nouveaux joueurs qui prennent le train en route , les meilleures récompenses se situent surtout dans les derniers niveaux et on laisse tjrs un tas de niveau inutiles au debut ce qui les encourage pas forcement d'ailleurs a monter leur niveaux qd ils découvrent le nombre a devoir débloquer pour réellement avoir des choses intéressantes .
    • C'est pas un event. Stop abusez de ce mot. C'est des vétérans temporaires.

Ce ne sera pas tout les 3 mois, ce sera de façon "périodique" ( qui reviendrons au moins 1 fois par an je pense ). 20 récompenses éphémère qui changerons aussi avec le temps ( et les màjs ) et qui, oui, disons le clairement, profite plus à GF qu'aux joueurs.

Donc encore oui, les nouveaux ou ceux qui ne sont pas RV 80 sont perdant. Cependant cela fait un bon moment que les RV 65-80 sont énorme et très rentable ( pour ça que je le suis avec 600j+ d'abonnement ) et je pense pas qu'ils aient besoins de QQ là dessus. Ces vétérans récompenses les "gros" et anciens joueurs.

Mais comme beaucoup, on attends déjà de voir quelles seront les récompenses ET tout les combien de mois cela reviendra ( en attendant allez stocker du lot gold ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • "Forcer" à claquer 20GP en 3 mois (après ça n'engage que ceux qui veulent). Il y a d'autres méthodes pour récompenser les plus anciens. Pourquoi faire un système sur 3 mois? Pourquoi ne pas le mettre sur 1 an? Le même système, avec un prérequis de 2 à 3 ans d'abonnement min, puis 12 mois de récompenses resettables chaque année (même système) pour maj les récompenses.

Et pour les plus récents, commencer au niveau 50 et mettre à jour les récompenses.

Les serveurs se dépeuplent. Je viens de passer grosso modo une semaine sans RVR, j'ai quand même pris des places au classement.
      Pas le genre de chose qui donne confiance à lancer 2 ans d'abonnements
    • [NICK]darknor a écrit:

"Forcer" à claquer 20GP en 3 mois (après ça n'engage que ceux qui veulent). Il y a d'autres méthodes pour récompenser les plus anciens. Pourquoi faire un système sur 3 mois? Pourquoi ne pas le mettre sur 1 an? Le même système, avec un prérequis de 2 à 3 ans d'abonnement min, puis 12 mois de récompenses resettables chaque année (même système) pour maj les récompenses.
      ba c'est le cas ils récompensent ceux qui sont abo depuis ~aout 2016 maj du level 80 il y a 20 mois. Ils offrent juste la possibilité aux autres d'avoir la même chose pour le même prix (20 abos)
    • Jrépète, les serveurs se dépeuplent, les nouveaux joueurs commencent toujours à 30.

Ce système n'est clairement pas fait pour les inciter à rester (ou à claquer 7 milliards)

Comme le dit cyriuss, il n'y aura plus que les anciens joueurs sur le jeu.

Tu ne vendra plus tes batons a ces prix là s'ils n'y a plus personne pour les acheter (vu que les autres les auront via récompense)
    • c'est bon j'ai vendu le prigga j'ai plus besoin XD sinon on parle d'un système qui récompense le nombre de mois d'abo donc normal qu'un nouveau joueur n'y ai pas accès je vois pas le problème. Après donner un stuff de base au nouveau c'est fait, facilité l'xp c'est fait tu veux leur donner quoi d'autre un full stuff +30 pour qu'ils restent sur aion?
    • Bosser sur le jeu et pas sur ces conneries :).

En espérant qu'ils espaceront les séries, mais je ne vois pas l'interet du 3 mois.
      Sur 12 mois à la limite ça passe (demain, ça paiera le noel 2017). et faut penser au noel 2018.

Et là franchement, quand tu vois l'annonce de la maintenance: a partir de demain, on a 2 donc event, 2 promos, les RV élites, on a toujours le 30% de PA en shop jusqu'a minuit.

On joue quand au jeu?