Rollback intense

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Rollback intense

Bonsoir ^^,
      Depuis maintenant hier soir j'ai énormément de rollback, au point qu'avancer deviens difficile...
      J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème ?
      Et je me demande aussi si ça viens de moi ou pas :/ (je n'ai pas de problèmes de co actuellement :x )

Merci d'avance
      :shulove:
    • Coucou. Depuis la maintenance de mercredi dernier, je rollback aussi mais de façon explosive, je ne trouve aucune solution, même le programme Leatrix sensé remedier a ça ne fonctionne pas....Et atteindre un pnj devient vraiment pénible, je ne sais pas ce qui se passe, mais je pète un câble.
      Chazel / Synthony
    • Chazel wrote:

J'ai deux fois le jeu, via Steam, et via "normal" j'ai les rollback sur les deux.
      ça viens du serveur GF. Pour info je suis sur un server rp d'aion (privée vi c’est pas bien) herbergé sur un serveur pourrave en NA, on utilise la version client de gf on a aucun roll back. Ils devraient peut-être nous engager XD
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• non c'est un problème de routage entre vous et le serveur c'est pour ça que ça touche que certaine zone géographique et en général un fournisseur web ( hors DDOS ou la tout le monde prend chère XD). Pour conclure rien a faire sauf attendre ( et verif si vous avez pas du DL maj en cour qui fait ramer votre PC )
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

non c'est un problème de routage entre vous et le serveur c'est pour ça que ça touche que certaine zone géographique et en général un fournisseur web ( hors DDOS ou la tout le monde prend chère XD). Pour conclure rien a faire sauf attendre ( et verif si vous avez pas du DL maj en cour qui fait ramer votre PC )
      LE problème vient peut être de lag mais le rollback est autre chose. Quand tu lags dans d'autre mmo ou d'autres fournisseurs d'aion, tu ne rollback pas comme un porc. C'est donc un réglage serveur au niveau des calculs de déplacements qui est soit voulu pour empêcher le cheat soit pourrave.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• GF a effectivement une protection contre le speedhack et les TP abusifs (via cheat ou bug exploit comme le bond aveugle du soso qui n'est toujours pas corrigé d'ailleurs). Si ton client génère un mouvement non validé par le serveur il te repositionne à ta location précédente.
      Du coup si votre connexion au serveur est de mauvaise qualité vous aurez beaucoup de "mouvements non validés".
      Dans votre cas il faut faire une analyse du routage via un tracert (ou cf [A lire] Soucis de latences et freezes sur AION). Si c'est vraiment injouable, il faut contacter le FAI en spécifiant l IP qui pose problème ou envisager le tunneling dédié aux jeux.
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Chazel wrote:

Je n'ai pas compris la moitié de cette réponse. FAI, tunneling, speedhack, TP? :fie:
      FAI = fournisseur d’accès internet (orange sfr free..)
      speedhack/ tp en gros c'est des logiciels de triche qui te permettent de modifier ta position dans le jeu et donc éviter les coups aller direct au boss...
      Ce qu'il faut savoir c'est qu'en gros tu as pas de restriction de déplacement coté client tu déplaces à la vitesse et position que tu veux sauf que le serveur lui vérifie si le déplacement est légal (dans le cas contraire il te remet à ta position de départ = rollback) .
      En général ça arrive sur des problèmes de connexion donc en gros le lien qui a été donné te demande de passer par le support avec pour info le chemin réseau entre ton pc et le serveur ( routage) et de voir avec eux.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely