RDV le 20 decembre ^^

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C'est quand même DINGUE que ce soit nous, les joueurs qui trouvions ces infos... GF est vraiment la juste pour le POGNON... aucune fidélisation, aucun Teaser RIEN, NADA, QUE DALLE ! C'est pourtant pas compliqué de trouver un traducteur corréen... même un étudiant... au moins il titillerait notre curiosité et on serait bcp sur surs de la source...Si nous on peut le faire, GF devrait pouvoir aussi bordel...surtout que le traducteur pourrait bosser sur les autres jeux KR "gérés" par GF.
  • Ce n'est pas pour défendre GF, mais:
    1) cela dépends de sa relation commerciale avec NCSOFT (si GF a l'obligation de suivre le plan de com NCsoft)
    2) cela dépends du plan de communication prévu (1 mois avant ou mondiale)

Vu que les extraits sont en coréen, ils sont donc destiné à la corée, qui sont légèrement en avance.
    Si le plan de com prévoit de teaser 1 mois avant la date, en EU, rien d'étonnant que ce soit pareil. Après c'est la magie du décalage de sortie KR vs EU.

Dans d'autres domaines, il est possible de faire une sortie mondiale. Pour aion, vu le décalage, pas vraiment pratique.

Après, que GF ne soit là que pour les €€€, rien de nouveau.
  • Le lvling va se simplifier avec le temps. Par contre je me dis encore une fois que les gens qui sont full barre depuis longtemps et qui "perde" leurs xp ça doit bien les faire chier x).

Mais si ils débloquent le lvl 80 assez vite c'est cool pour ceux qui réduise pas le lvl de leurs stuff. J'ai fais pareil par exemple avec mon stuff abyssal 75 ( réduit en 73 ) mais l'avantage c'est qu'il était échangeable.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • ... surtout que la réduction de niveau est une chienlit vu la quantité de pierres de baisse de niveau qu'on peut avoir par semaine en jeu, pour un item qui n'a même pas une chance sur quatre de passer.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • je viens tomber sur un lien assez intéressant et qui révolte un peu les coréen voici lien
    translate.google.com/translate…source%3Ddable&edit-text=

Il semble que la plate-forme sera partiellement libre. Il est probable que les gens qui continuent à payer obtiendront beaucoup plus de réinitialisations d'instance et d'exp buffs par rapport à ceux qui ne le font pas.

La grande majorité des Coréens n'est pas satisfaite de ce qui a été annoncé récemment, que ce soit les nouvelles 6.0 ou le nouveau modèle.

donc possible que aion KR deviens aussi free to play
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Enfaite c'est juste une news qui reprend les dernières news officielles NC qui disent que en gros avec l'arrivée très prochaine de la 6.0 ils vont se séparer de plusieurs système existants:

- Le système "Buff" va être retiré et les joueurs ne pourront plus acheter de buff en boutique. (Les joueurs pouvaient acheter des buff de CRIT/ATK/PUM/PREC/DEF etc... dans la boutique).
    - Les abonnements vont être retirés de la boutique à partir du 20 décembre. (Les joueurs qui auront acheter des abo de 30j ou + auront des récompenses supplémentaire au passage Free2Play.)
    - Les systèmes de bienvenue et d'avantage de retour des Daevas vont être supprimés (possiblement modifiés pour le passage F2P) et les KR ne pourront plus récupérer leurs récompenses spéciales à partir du 20 décembre.
    - Le système "Community enchantement" va être arrêté (C'est un système sur le site KR qui permettait aux joueurs de gagner des récompenses comme des pierres divines etc... en répondant et aidant la communauté participant aux forums etc...)
    :gif10:
    LF Aion - LF DB
    Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
    Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
  • Bonjour !

Bon j'ai écrit un poste concernant le RvR un peu plus tôt dans la journée, et là j'ai juste envie de dire => mdr une nouvelle mise à jour ?
    Comme on s'y attendait pas :) ( ironie, souvent quand tu as le chiffre .0 dedans, généralement y'a du changement ),

Par contre le level up s'il passe de 75 à 85 d'un seul coup, je pense que la plupart vont arrêter.
    Honnêtement c'est n'importe quoi sérieux pour ma part, t'a même pas les les trois quarts des joueurs qu'on fait soit musée soit Narakalli, qu'on passe déjà à une nouvelle maj ? En plus y'a eu une réduction de la communauté pas croyable depuis la 5.0.

Ça prouve bien mes dires concernant le fait que si tu CS pas, tu peux pas en profiter... et que du coup tu passes plus de temps à jouer pas pour jouer, juste pour essayer de '' rattraper '' tout le monde et pouvoir profiter pleinement du jeu pour enfin jouer.
    Encore une fois, je m'en fiche qu'il y'ait du CS, parce que avec différents postes j'ai pu comprendre qu'il faut un minimum pour entretenir le jeu, comme beaucoup d'autres.
    Ok et je le conçois à la base aion était un jeu payant, par contre aujourd'hui c'est un Free to play, mais la le level up du 75 était déjà long, le 85 ça va donner quoi ?

Après je m'emballe peut-être et ça se trouve cela ne se fera pas, ce ne sera que des dires etc...
    Mais si c'est le cas, bah j'aime bien ce jeu, son monde etc, sinon je jouerai pas, mais là sérieux c'est pas ahurissant ?

Encore une fois c'est mon point de vue, après il y'en a certainement d'autres, et d'autres qui vont me contredire, mais comme d'habitude débattre sur un sujet est intéressant, on apprend plein de choses ^^

Lefikier
  • Si il doit y avoir une augmentation de niveau, le leveling 66-75 sera obligatoirement simplifié, pour pouvoir accéder a la tranche de lvl suivante (comme toutes les MAJ). Sinon, si Ncsoft a vraiment écouter les joueurs avec Aion repair, le leveling ne devrait pas être aussi long et chiant... peut être... Après il faut garder en tête que tout le monde est déjà lvl 75 depuis longtemps en Corée (et donc qu'il faut de nouveaux niveaux) et même en Europe, avec tout les boosts et kumuki, une grande majorité est lvl 75-74 maintenant.

Sinon, cette grande annonce, on est pas encore sûr que ce soi la 6.0, si? C'est peut être pas grand chose.
  • Elkies wrote:

Si il doit y avoir une augmentation de niveau, le leveling 66-75 sera obligatoirement simplifié, pour pouvoir accéder a la tranche de lvl suivante (comme toutes les MAJ). Sinon, si Ncsoft a vraiment écouter les joueurs avec Aion repair, le leveling ne devrait pas être aussi long et chiant... peut être... Après il faut garder en tête que tout le monde est déjà lvl 75 depuis longtemps en Corée (et donc qu'il faut de nouveaux niveaux) et même en Europe, avec tout les boosts et kumuki, une grande majorité est lvl 75-74 maintenant.

Sinon, cette grande annonce, on est pas encore sûr que ce soi la 6.0, si? C'est peut être pas grand chose.
    Tes méchant j'suis toujours pas level 75. Le bonus 400% m'a fait passer lvl 73 donc bon :p
    Après avoir été habitué pour pex à farm les garni kakalam ou tu pouvais PvP pendant le PvE.

Maintenant c'est Kumuki - Faille de l'oublie du PvE merdique est chiant que j'ai la flemme de faire.
    ça serait ben qu'ils foutent des quêtes de pex avec du PvP car only PvE ça commence à gonfler.
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
  • [NICK]yazaaaaa wrote:

Elkies wrote:

Si il doit y avoir une augmentation de niveau, le leveling 66-75 sera obligatoirement simplifié, pour pouvoir accéder a la tranche de lvl suivante (comme toutes les MAJ). Sinon, si Ncsoft a vraiment écouter les joueurs avec Aion repair, le leveling ne devrait pas être aussi long et chiant... peut être... Après il faut garder en tête que tout le monde est déjà lvl 75 depuis longtemps en Corée (et donc qu'il faut de nouveaux niveaux) et même en Europe, avec tout les boosts et kumuki, une grande majorité est lvl 75-74 maintenant.

Tes méchant j'suis toujours pas level 75. Le bonus 400% m'a fait passer lvl 73 donc bon :P Après avoir été habitué pour pex à farm les garni kakalam ou tu pouvais PvP pendant le PvE.

Maintenant c'est Kumuki - Faille de l'oublie du PvE merdique est chiant que j'ai la flemme de faire.
    ça serait ben qu'ils foutent des quêtes de pex avec du PvP car only PvE ça commence à gonfler.
    ta les garni abyssal qui pex aussi
    twitch.tv/xanoaaion
  • [NICK]xanoa wrote:

[NICK]yazaaaaa wrote:

Elkies wrote:

Tes méchant j'suis toujours pas level 75. Le bonus 400% m'a fait passer lvl 73 donc bon :P Après avoir été habitué pour pex à farm les garni kakalam ou tu pouvais PvP pendant le PvE.
    ta les garni abyssal qui pex aussi
    Faut pas se plaindre ! Tu crois que début 5.0 on faisait comment pour pex ? Forto sup à 2, bash mob et adma/labo à 2 en plus de la faille. Le kumuki et le bonus perma +50% sont arrivés après.

Pour ceux qui se plaignent allez donc voir ce qui nous attends en 5.8 : encore nerf des instances, augmentation de l'xp dans certaines d'entre elles et surtout augmentation des quêtes/xp de certaines. Donc ne vous plaignez pas surtout qu'il existe un event que l'on a pas encore eût en occident qui est encore plus fumé que le kumuki ( 1MM3 d'xp par instance et si ça sort c'est entre la 5.8 et la "5.9" ).

Le bonus 400% a fait up 4-5 reroll lvl 72 lel.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Elkies wrote:

Oui c'est sûr je comprends ^^ simplement que de notre côté y'a quand même encore - 75, et la moitié des instances ont pas été faites. Après ça vient de plein de facteur ^^.
    Je trouve qu'à chaque fois ça fait un peu rapide :).

J'ai hâte je t'avoue, même si je suis pas 75 de savoir la suite :).

Voilà donc je verrais bien en temps voulu :)

Bonne fin de journée :)

Lefikier
  • Hachiroku wrote:

Faut pas se plaindre ! Tu crois que début 5.0 on faisait comment pour pex ? Forto sup à 2, bash mob et adma/labo à 2 en plus de la faille. Le kumuki et le bonus perma +50% sont arrivés après.
    Ce qui n'empêche pas que ce soit complètement nul, et c'est depuis la 4.8 d'ailleurs qu'ils sont partis sur ce délire de faire faire des instances à la con en boucle pour pex quand avant on pouvait faire de l'open world (ou de l'instance, mais c'était au choix).
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • double post traduction du 1er lien (translate.google.com/translate…%2Fview%3FarticleID%3D340)

Display Spoiler
    il s'agit d'une fausse "interview" de GM LULUOL, traquant dans l'équipe de développeurs PC et regarder des trucs (évidemment mis en scène / avec permission) partie. 1 de la série

première photo:"ok un dossier nommé high daeva, ouvrons-le"

deuxième image:"quoi? un dossier nommé high daeva devrait être plein de trucs mais il est vide!"

troisième image:"sur le bureau, il y a une image déchirée de High Daeva, ce qui se passe, quelque chose est louche."

quatrième image:"une note disant qu'il est facile et rapide d'atteindre le niveau 75, se base-t-elle sur les réactions de la communauté à propos du fait que le niveau soit trop grincheux?"

cinquième image:"un extrait de la carte d'Elyos et de nouvelles façons de se mettre à niveau, oh attendez quelqu'un arrive".

à poursuivre, etc.

semble essentiellement comme s'ils sont en train de révéler lentement ce que le nouveau "contenu" NCSoft "est en train de créer, et à partir de l'apparence des choses, de nouvelles cartes + nouvelles façons de niveau rapide / facile à 75, et quelque chose sur" peut-être / potentiellement "réajuster quelque chose au sujet de la haute daeva à partir du début (instruit par l'image arrachée de la haute daeva)

section commentaire sont essentiellement la pour dire,"les mises à jour inutiles merdique inutile" parce qu'ils pensent qu'il s'agit de NCSoft faire Aion free to play (en Corée, est encore abonnement) pour attirer de nouveaux utilisateurs (facile/rapide à lvl75) et ils sont mad cause NCSoft déjà ratissé en charge de trésorerie avec des buffets EXP / starlodas, des choses comme cela au cours de 5.0-5.5 pour que gens sois 75 rapidement et maintenant pour rendre les choses plus faciles quand la playerbase est déjà à 75 de toute façon, quel est l'intérêt?est seulement d'attirer de nouveaux utilisateurs avec le nouveau modèle free-to-play est ce que la section commentaire ppl anticipent.
    twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 4 times, last by Xanoa ().

• [NICK]xanoa wrote:

traduction du lien
    En quelques mots: nouveau serveur, 5 nouveaux événements KR, changement de niveau, ils mettront une limite aux enchantements, et éventuellement 2 nouvelles transformations en Kaisinel et Marchutan (montrées dans la capture d'écran)
    twitch.tv/xanoaaion