RDV le 20 decembre ^^

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• voici un post que azsurance a mit a propos sa

Aion - Secret Invitation Trailer

Une bande-annonce plutôt cryptique a été publiée plus tôt aujourd'hui sous le titre "Secret Invitation". Les seules choses à noter sont:

1. 20 décembre 2017

2. Une photo déchirée de l'archdaeva

3. Un oeil de dragon, probablement Ereshkigal.

Peut-être sommes-nous enfin prêts à nous lancer dans la 6.0 ou quelque chose comme ça, ou alors ce pourrait être pour une vente spéciale.
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • [NICK]xanoa wrote:

Ce n'est pas plutôt Beritra? Cela pourrait être la maj du retour de Beritra (et peut-être sa fin) ou alors un évent lié à Eresh.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

[NICK]xanoa wrote:

Ce n'est pas plutôt Beritra? Cela pourrait être la maj du retour de Beritra (et peut-être sa fin) ou alors évent lié à Eresh.
    non car les écailles de beritra est bien plus sombre que celle ereshkigal si je me trompe pas
    twitch.tv/xanoaaion
  • Effectivement, c'est bien Eresh car Beritra a des espèces de petites plaques d'écaille sous les yeux qu'on n'a pas ici...
    ... et puis on voit les mêmes yeux dans l'annonce de la 5.8 qui sont bien les yeux d'Eresh.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Je pense plutôt qu'il s'agisse de l'annonce la "dernière" màj 5.X ( donc la 5.9 ou + ) avec l'ajout de l'instance d'Ereshkigal ce qui semble logique comme pour les autres seigneurs balaurs.

Je n'attends pas grand chose de cette "màj" hormis p-e voir si l'instance est plaisante ou si le stuff est beau. Le stuff daevanion 80 sera juste n'importe quoi comme l'ancien ah ah.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Attention : ce n'est que des suppositions provenant de joueurs coréens!!

Bon pour ceux qui se pose quelques questions au niveau de cette mise à jour j'ai fais quelques recherches et les Coréens parle d'un possible passage Free-to-play du Jeu en Corée à l'occasion de la sortie de cette prochaines MàJ qui sera très certainement une 6.0.

- Pour certains joueurs, la mise à jour va apparemment être "Massive" très certainement de nouveaux skill, nouveaux items, (nouveaux levels)? possible refonte du système de créativité, nouvelle MAP? Nouvelle classe etc...
    Sur le poster les coréens ont aussi notés, que ce n'est pas l'arch daeva qui est déchiré mais bien les ailes de celui-ci. Du coup ils pensent qu'il y aura du changement au niveau du système de Vol.

- D'autres joueurs, demandent à NCsoft de revendre le jeu à un autre éditeur, et beaucoup ne s'attendent malheureusement pas à grand chose de cette MàJ... ou espèrent un remaster complet du jeu :/

Bref, les avis divergent mais ce qui est sur que l'on affrontera certainement Ereshkigal très bientôt ^^'

Source
    :gif10:
    LF Aion - LF DB
    Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
    Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
  • Elano wrote:

- Pour certains joueurs, la mise à jour va apparemment être "Massive" très certainement de nouveaux skill, nouveaux items, (nouveaux levels)? possible refonte du système de créativité, nouvelle MAP? Nouvelle classe etc...

Source

personnellement j’espère juste que si ils sortent une nouvelle classe qu'ils nous sortent pas encore une classe aussi OP que barde car beaucoup monde on arreter aion que le barde sois si OP
    twitch.tv/xanoaaion
  • [NICK]xanoa wrote:

Elano wrote:

Source

personnellement j’espère juste que si ils sortent une nouvelle classe qu'ils nous sortent pas encore une classe aussi OP que barde car beaucoup monde on arreter aion que le barde sois si OP
    Ouais mais je pense que justement la classe de barde étant tellement op a du séduire bcp de joueurs qui ont CS pour leur barde...du coup NC s'est ptet retrouvé coincé car s'ils nerfaient le barde, ils gagneraient bcp moins de sousous... Deja lors d'un event d'aout 2016, NC disait etre au courant de la supériorité du barde et ils ont précisé que plutot que de le nerf, ils upperaient les autres classes...perso pas vu de changement depuis....fin ca viendra ptet justement avec cette maj...

Aion n'a pas besoin de nouvelles classes, faut juste équilibrer les actuelles et arrêter avec les conneries d'amélioration de stuff a défaut de contenu.
  • +1 Chaoslan. Mais faudrait aussi dire stop à toute ces améliorations consommable du stuff. Autant les idians/GS déjà c'est pas mal :@ mais alors avec les skill, les réductions de lvl et quasi que des stuff condi, faut pas poussé !

Et si c'est une 6.0 c'est normal que le contenu soit massif. La 5.0 mine de rien à apporté par mal de nouveaux items dès sa sortie ( et les 3 mois d'après ). Mais la plus grosse màj restera la 4.0 à cause de ses 3 maps et un gros lot d'instances. La 5.0 avait que 5 pauvres instances dont la moité recycler ( et les skin aussi ).
  • Hachiroku wrote:

Bah en 6.0 si. Lvl 80 ou 85 obligé. D'ailleurs les paliers sont déjà connu et chez nous la 6.0 c'est pas avant 2019.
    effectivement sa sera obligé le level 80 car bon vu que y a déjà des armes 80 en 5.0 a mon avis ncsoft a déjà prévu le level 80 pour la 6.0 faut juste espérer que level sera plus facile en 5.0
    twitch.tv/xanoaaion
  • [NICK]xanoa wrote:

Hachiroku wrote:

Bah en 6.0 si. Lvl 80 ou 85 obligé. D'ailleurs les paliers sont déjà connu et chez nous la 6.0 c'est pas avant 2019.
    effectivement sa sera obligé le level 80 car bon vu que y a déjà des armes 80 en 5.0 a mon avis ncsoft a déjà prévu le level 80 pour la 6.0 faut juste espérer que level sera plus facile en 5.0
    Et je pense à du stuff lvl 85 max comme pour la 5.0 sauf si les stuff redevienne comme avant ( ce qui serait bien en partie je trouve ).
  • moi j'verrais bien une map où on nous prend pas pour des buses avec des systèmes de loot sans avoir à devoir
    pleurer à cause de bots .. que l'on ai ces systèmes en mode évent voire en mode boutique (si, si, les derniers 20 paliers
    où tu vas devoir vendre ta voiture et ta belle-mère, pour choper dans un des paliers une amulette boot loot alors
    que la map éh bé .. y'a rien à looter dessus .. ce qui advient à dire : paye pour avoir du vide)

bon voilà, j'dis ça j'dis rien, vu qu'on trouve aucun joueur qui gueule à l'arnaque pure et simple

pour rappel, la maintenance d'aujourd'hui qui stipule :

[Boost] +150% de taux de butin (soit un total de 200%) (Nosra et Esterra) - du 13/12/2017 au 03/01/2018

alors attends .. euh .. 200% x 0 loot (hormis le gris hein :p ) = .. zut ma calculette vient de fondre :/
    ex-HDNM, Volturi, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
    GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
    Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
    5 comptes ely URTEM full 70 à 74
  • @FHOLLE tu oublies les indispensables compos de craft pour aider a up plus rapidement ta fabrication magique !! Mais oui ça vaut tellement le coup un bonus de loots pour ca ! Vive les multi comptes templar AFK !! Je pense que pas mal de joueurs ont gueulé mais que cela n'a servit/ne servira à rien...Aion by Gameforge est une catastrophe... mais c'est ptet moins pire qu'avec un autre...Prenez des vacances sur d'autres jeux en attendant un autre navet venir pour Aion ;-P Tiens d'ailleurs, C'est quand qu'il se présente le nouveau directeur produit ?

Sinon, un truc que j'aimerai bien pour la prochaine maj.... "Stop Paying, Start Playing"... bah quoi, on a le droit de rever, nan ?
  • double post voici ce que dit l'image

la 1ère page est un reportage sur la disparition de quelqu'un de nosra. Les élyséens disent qu'ils n'ont rien à voir avec l'incident et beaucoup de texte dénué de sens qui vous dit que le rapport complet sur l’incident sera rendu public le 20.

à la 2e page, il est écrit:"Poeta devient une nouvelle ville?!"
    et son autre reportage où Keisenel dit à peu près "pas de commentaire" et le conseil d'Ishalgen asmodien dit:"le développement d'une seule race ne tiendra pas!"
    twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().