Fusion des serveurs + discussions suite à l'annonce des fusions

• Je ne crois pas à une fusion Urtem-hypérion. Tant que GF doit garantir aux joueurs un serveur dédié à leur langue et qu'il existe une incompatibilité ély-asmo, on aura toujours au moins deux serveurs. Aujourd'hui, il y a de toute façon trop de joueurs francophones pour avoir un unique serveur, même si je pense que cela serait plutôt pas mal d'avoir que 4 serveurs bien peuplés en Europe (anglais, allemand, français, international).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pour une fois que je ne me sent pas concerné par les problèmes lié a la fusion j'ai le sourire. J'ai quitté Hypé ely effectivement pour pouvoir gouter au joie de la transfo, et surtout de pouvoir repartir à égalité avec la masse. Depuis Aout j'ai pris du plaisir en reroll sur une classe que j avais délaissé après qlq mois à mes débuts. Cependant, et je sais que je ne suis pas le seul, je n ai pas changé de faction. Cela aurait été l'occasion, mais ma mefiance sur l avenir ( très vite confortée après 1 mois), et la facilite vis à vis de la connaissance des maps, m'a fait choisir de rester Ely..Certes les debut ont été compliqués, la masse et l avance rapidement prisent par les Asmos n'ont pas été évidente a gérer, mais cela va mieux. Grace à la periode de 400% d'Xp, j 'ai un perso qui a depassé celui que j ai sur hypé, tant en lv qu en stuff...Alors oui j ai CS..et?? y a des jaloux? j'en avais la possibilité et l envie, alors je ne m en cache pas et j en ai rien a battre de ce que les gens en pensent. Je suis donc heureux de la fusion, que ce soit avec urtem, Hype ou meme les deux. Je crois en une relance du pvp avec plus de présence de joueurs sur esterra et nosra...Manque juste le retour des loot sur ces deux map, permettant d en avoir encore plus, et de pouvoir passer son temps a ne faire que du pvp, qui pour moi, et l essence du jeu et la raison de ma présence . Padma est mort né, principalement du au "non controle" pourtant promis, de la gestion de l equilibrage, qui n a jamais été fait. Je comprend aussi l embarras, voir la colere de ceux qui ont reroll sur une faction différente..et qui pour le coup se retrouve bien dans une position tres compliqué dans leurs choix.
      Bon courage a tous
    • parce que transfo avec 300 joueurs en face tu crois que tu resistes? surtout quand on voit le nombre de clerc qui ne savent meme pas heal et prefere faire du dps....osef de la transfo...j'aurai mon stuff en full +15 double arme +15 pvp bijoux +5, qu est ce que tu veux de plus? moi rien, ca me suffira..;je suis regulier en rvr, je fais mes DD ...donc la transfo reviendra...ou pas...ce n etait pas un objectif final, juste y gouter le plus possible...Apres pour le pvp, on verra...vous avez l'air de tout savoir..moi je pense qu il y aura plus que deux groupes qui pvp a 22h et 23h....ce qui est le quotidien quasi tous les jours sur padma..Donc je perciste et je signe, cool la fusion ;)
    • cc
      Sortez prendre un peu l'air ça vous fera du bien.
      500euros claqués sur le jeux ? up 75 en deux mois avec masse Kinah compos etc (les chinois sont de retour) ? vouloir une transfo pour pvp parcequ'on ne peut peut etre pas pvp sans transfo du coup ? c'est très incohérent.
      Vous n'êtes pas les clients de Gameforge, pour eux vous n'êtes qu'une (sans vouloir vous vexer)..... au mieux avec une carte bleue, il ne manquerait plus qu'il vous invite à leurs réunions hebdomadaires pour décider des choix de leur entreprise. Il probablement difficile (...... pour débourser autant d'argent dans un jeux aussi mort qu'Aion Free To Play) pour certain de concevoir que Gameforge est une entreprise, et comme toute les entreprises ils sont libres de choisir les moyens de s'enrichir, je dis bien s'enrichir et non pas subsister. Ce n'est pas leur faute si les gens déboursent autant mais bien à ceux qui déboursent (Spoil : une séance de psy coute moins cher). Et puis a quoi bon cash shoper, la plus part des joueurs ne savent pas jouer, leur seul moyens de gagner un duel en pvp est d'être surstufé.
      Pour le conflit de compte il semble que le transfert de personnage est possible voir fr.aion.gameforge.com/website/…em/chartransfer_03022016/ premier paragraphe.
      Bonnes fêtes

Edité par Misery : irrespect
    • [NICK]xanoa a écrit:

par contre je me pose une question si y a une fusion est ce que le housing etc sa sera comme pour la dernière fois avec la fusion suthran calindi?
      Ça me ferais mal qu'ils me retire mon domaine. Certes payer "que" 600M mais ça me ferais bien chier car il est à un endroit vraiment sympa :s.

Après avoir vu le Pangée et comment sont devenue les abysses j'avais cru à un moment que les abysses passeraient en zone instancié interserveur.

Dans tout les cas d'ici l'année prochaine ça va piqué.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Je profite du topic pour vous laisser cette info (si non déjà obtenue) - résultats sondage (diffusé le week-end dernier) au sujet de la fusion des serveurs:

- Solution 1 (nouveaux serveurs regroupés) : 33% des votes
      - Solution 2 (nouveaux et anciens serveurs) : 67% des votes

Avant que vous ne demandiez à nouveau : aucun délai ou date n'est fixé concernant la fusion des serveurs mais nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toute nouvelle information.

Community Manager Fr
    • Nyoka possible de savoir avec qui padmarashka sera fusionné ?
      et est ce que la fusion sera comme calindi et suthran (nom perso,housing...)?
      et dernière question est ce que le serveur fusionné gardera son ancien nom exemple si c'est hyperion et padmarashka fusionné est ce que on garde toujours comme nom serveur hypérion ou sa sera un nouveau nom que la communauté devra choisir comme la dernière fois?
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Ce sont pas les vrais pourcentages mais juste ceux qui utilise le dpsmeter aid DPS meter (de base pour les anglais si je me trompe pas).
      Après je doute que GF annonce le vrai nombre d'actif par serveur (genre co mini 1h par jour 7 par semaine...).

De plus la fusion ce fera par langue donc je doute que gagné 8% changera quelque chose sur les anciens serveurs(pour toutes les m****** que ça va engendrer). Et comme ça a été dit le mini en serveur est de 2 par langue en principe (pour la possibilité de jouer asmo et elyos)
      Je parle même pas du RvR en fusionnant 3 serveurs elyos ensemble
      oOgg recrute level 66+ pour farm instance à 3 sur urtem Elyos (partage de loot) du mercredi au dimanche entre 20h et 21h

Besoin d'info? des questions? go ici
    • Nyoka a écrit:

Je profite du topic pour vous laisser cette info (si non déjà obtenue) - résultats sondage (diffusé le week-end dernier) au sujet de la fusion des serveurs:

- Solution 1 (nouveaux serveurs regroupés) : 33% des votes
      - Solution 2 (nouveaux et anciens serveurs) : 67% des votes

Avant que vous ne demandiez à nouveau : aucun délai ou date n'est fixé concernant la fusion des serveurs mais nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toute nouvelle information.
      Je suis bien dégouté.

Maintenant les gens il n'y a plus qu'à s'y préparer ( vendre/GP/stocker ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: