Arme PVP

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour,

Je suis en train de faire mon arme PVP finale, et j'aurai besoin de conseils. Quelle est la meilleure ? J'ai vu des techs avec :

- Prigga complexe / A75
      - A75 / A75
      - Atréia du passé / A75

Les stats de la prigga complexe m'ont l'air meilleures mais il y aurait une histoire de "vitesse d'attaque" avec l'atréia du passé... ?(

Merci pour vos réponsés!
    • Perso, j'ai qu'une seule arme pour le pvp et le pve donc je regarde les bonus PvE et les bonus PvP.
      Tu peux rajouter dans la liste le Fallusha qui est la meilleure clef à mettre au dessus.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Perso, j'ai qu'une seule arme pour le pvp et le pve donc je regarde les bonus PvE et les bonus PvP.
      Tu peux rajouter dans la liste le Fallusha qui est la meilleure clef à mettre au dessus.

sauf que fallusha c'est du conditionnement donc tu peux pas fusionner une A75+fallusha
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • C'est possible d'avoir un Fallusha + PVP, mais il n'y a pas 36 solutions à cause de ce que dit Xanoa.

1. Fal + Antriksha (bon courage pour l'avoir)
      2. Fal + truc PVP 65 sans augment. Donc une fusion avec moins de stats et des gemmes standards
      3. Fal + Arme de mission (les dissensions mythiques), car c'est du conditionnement + conditionnement. Même problème que ci dessus cependant, un peu moins de stats et surtout des gemmes standards ou composites uniquement. On a l'avantage de pouvoir avoir de la vitesse d'attaque sur certaines armes de mission ceci dit.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Je pensais à l'antri en dessous vu que ce que j'ai sous mon arc prigga mais on a d'autres arme HD pvp sans conditionnement que l'antri.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Je pensais à l'antri en dessous vu que ce que j'ai sous mon arc prigga mais on a d'autres arme HD pvp sans conditionnement que l'antri.
      bah l'antri je pense on peux jeter cette idée a l'eau car sur notre serveur (hypérion) plus personne ne fais pangée ni antri (du moins coté asmo)
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().

• Nan mais sinon il y'a une quête dans markana ou on te file l'arme peitan de classe.
      Tu la fini jamais cette quête du coup ...
      Quand tu as une arme que tu veux fusionner avoir des stats convenable PvP (+10% gratos )
      Tu retourne a vengar avec ton arme, tu fais cette quête une fois qu'il te prête l'arme tu fusionne (3M de kinah) avec la tienne et tu ressort (retour ou /retrait ) du coup tu te retrouve avec ton arme PvP ou PvE et + 10% d'attaque PvP gratos. (opération répétable à l'infini tant que tu ne fini pas la quête)
      On me l'a fait découvrir , je partage ...

(seul Hic pour un glad par exemple on file l'espadon, ou un baton pour le clerc, on a pas le choix de l'arme)
    • Aspartame wrote:

Nan mais sinon il y'a une quête dans markana ou on te file l'arme peitan de classe.
      Tu la fini jamais cette quête du coup ...
      Quand tu as une arme que tu veux fusionner avoir des stats convenable PvP (+10% gratos )
      Tu retourne a vengar avec ton arme, tu fais cette quête une fois qu'il te prête l'arme tu fusionne (3M de kinah) avec la tienne et tu ressort (retour ou /retrait ) du coup tu te retrouve avec ton arme PvP ou PvE et + 10% d'attaque PvP gratos. (opération répétable à l'infini tant que tu ne fini pas la quête)
      On me l'a fait découvrir , je partage ...

(seul Hic pour un glad par exemple on file l'espadon, ou un baton pour le clerc, on a pas le choix de l'arme)
      sauf que si tu fais sa la personne peut être banni pour use bug donc a ses risques et périls
      twitch.tv/xanoaaion
    • Aspartame wrote:

Ba c'est pas vraiment un bug c'est juste utiliser intéligement les fonctions du jeu ... la fusion des armes est autorisée elle est même payante , c'est vrai qu'il faut juste penser a le faire...
      bah des amis a moi on fais le même truc que toi et on étais banni pour use bug car normalement l'arme doit être rendu et ne dois pas être conserver pour utilisation personnelle
      twitch.tv/xanoaaion
    • Nombre de personne qui l'on fait et qui le font ... et qui jouent encore ... et l'arme tu la rend a la fin au final car dans tout les cas elle ce met au dessous de celle que tu as , tu as pas le choix , tu perd l'arme peitan a proprement dit en sortant mais tu en conserve les stats.
      Moi on me l'a dit mais trop tard pas pu profité de cette fonctionnalité :/ ...

The post was edited 1 time, last by Aspartame ().