Tour des épreuves: Vashartis

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tour des épreuves: Vashartis

Bonjour.

J'aimerai savoir s'il y avait un moyen d'éviter le <Renvoi des dégâts de la flamme rouge> que je me prends malgré le buff du <Bouclier protecteur rouge>.

Franchement, je ne vois pas comment gérer ces boss sans se soigner ou enlever le buff des boss. C'est quand même un peu plus d'1k de dégâts qu'on se prend dès qu'on les touche.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • bah perso j' arrive a le buter qd même sans debuff ou heal mais peut etre qu'en utilisant un parchemin élémentaire de feu déjà tu prendrais moins de dégâts .L' idéal c'est de lui envoyer du gros burst sous tes plus gros skills sous le boubou comme ça il prend cher et son renvoie est capé donc tu le finis assez vite avant d'en prendre plein la tronche , et justement il faut plutot éviter les petits coups blancs ou petits coups répititifs qui vont multiplier son renvoie a chaque attaque.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Cyriussss” ().

• Quel classe joue tu ?

J'ai remarqué un truc sur ces mobs, quand tu rentre et que tu burst, tu prend pas de dégâts reflect tout de suite même sans shield.
    Ne jouant pas des classe ou le dot / reflect m'ennuie vraiment je peux pas vraiment imaginer la galère que c'est contre ces mobs là.

Comme l'a dit VDD, parcho élem, popo dispel qui rend des pv. Et faire des sort plutôt que des AA.
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
  • Seraphe a écrit:

Bonjour.

J'aimerai savoir s'il y avait un moyen d'éviter le <Renvoi des dégâts de la flamme rouge> que je me prends malgré le buff du <Bouclier protecteur rouge>.

Franchement, je ne vois pas comment gérer ces boss sans se soigner ou enlever le buff des boss. C'est quand même un peu plus d'1k de dégâts qu'on se prend dès qu'on les touche.

Personnellement une fois que j'ai le buff rouge je me prends plus que des 100-1000 de dégât de reflect max ( sur des skill 0 coup blancs ).

Suff a écrit:

C'est curieux, c'est certain qu'il ne s'agit pas des coups blancs du boss? Ce serait dans ce cas une erreur de traduction.
    C'est aussi ce que je me dis. Lorsque j'arrive dans cette salle le boss me met toujours 2 coup blanc qui me mettent très cher ( genre 3k/coup donc double coup blanc 6k pas loin ).

[NICK]cyriussss a écrit:

bah perso j' arrive a le buter qd même sans debuff ou heal mais peut etre qu'en utilisant un parchemin élémentaire de feu déjà tu prendrais moins de dégâts .L' idéal c'est de lui envoyer du gros burst sous tes plus gros skills sous le boubou comme ça il prend cher et son renvoie est capé donc tu le finis assez vite avant d'en prendre plein la tronche , et justement il faut plutot éviter les petits coups blancs ou petits coups répititifs qui vont multiplier son renvoie a chaque attaque.
    Idem mais avec des serviteurs ou des dots aha. Mais je n'avais jamais penser aux coups blancs.

[NICK]yazaaaaa a écrit:

Quel classe joue tu ?

J'ai remarqué un truc sur ces mobs, quand tu rentre et que tu burst, tu prend pas de dégâts reflect tout de suite même sans shield.
    Ne jouant pas des classe ou le dot / reflect m'ennuie vraiment je peux pas vraiment imaginer la galère que c'est contre ces mobs là.

Comme l'a dit VDD, parcho élem, popo dispel qui rend des pv. Et faire des sort plutôt que des AA.
    Seraphe joue rôdeur. En tant que gunner je me prends pas autant de dégâts sur le reflect ( du mob bleu si je me trompe pas ).

D'ailleurs lors des prochaines mise à jour il faudra faire attention : le boss de fin change et passe de Grendal au boss de la faille de l'oublie. De plus les transfo 75 ne fonctionnerons plus dans la tour et lorsqu'on entrera dedans on sera debuff ! ( bye les buff aède avant de rentrer )
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Hachiroku” ().

• Avec mon clerc, je me prends bien le reflect sur le premier tic du dot mais pas sur le reste des dots donc je n'ai pas trop de soucis à descendre la vie des vashartis tout en maintenant ma barre de vie au dessus de 50%.

J'arrive à passer les vashartis avec mon roro même si cela peut être très chaud par moment. Le problème est surtout avec mon tech et mon assa (même si l'assa se fait très très souvent arrêter par les vampires donc je n'ai pas trop d'expérience par rapport à lui).

Je vais essayer d'éviter au maximum les petites attaques rapides mais je vais quand même pas juste faire le poing d'idium. Au niveau du patern du boss, il y a moyen de s'éviter pas mal de dégâts (il a une phase où il fait une série d'attaque conique devant lui) mais en général, il arrive toujours à mettre le premier coup. Avec mon assa, je ne vois pas trop comment éviter de jouer des petites attaques alors que je joue en double dagues et gs dégâts.

Je devrais peut-être changer de GS/armes. Je joue des GS 10%, 20%. Sur la capture d'écran, je fais des proc GS à 830 et je me prend en retour du 1150 dégâts. >.<
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • @Seraphe Beh voilà mec t'a un clerc. Je rentre, invoque foudre / terre vengeresse combo / Tourment et là peux être que le reflect commence à proc.

Donc il est possible de le burst sans prendre de dégats, pourquoi ?
    Ta surement des skill sur ton rodeur qui font pas proc le reflect tout de suite ?

Hum. J'vais tester si c'est toujours les même sort qui passe, si y'a un timer ou si comme tu dit les dot font toujours proc le reflect.

Après si tu joue spi/barde le buff s'enlève :D
    Heureusement que certaines classe sont plus avantagées :P
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure: