L'Antriksha Hurlant

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'Antriksha Hurlant

Bonsoir je suis actuellement un assassin lvl 72 sur Urtem en full stuff antriksha hurlant donc (cuir) et je voulais savoir si l'antriksha était une erreur ou une possibilité pour un assassin. Si vous ne connaissez pas ce stuff , c'est un stuff qui donne de la puissance magique mais de l'attaque sur les spallières, c'est vraiment du n'importe quoi hein? ^^
    Enfin bref je les fais et je commence vraiment à regretter mon choix quand je vois certains stuff comme la (haute garde côté elyos) - (archon côté asmo) qui donne de la critique physique ou encore de l'attaque.
    Je sais que c'est un stuff qui prend les cuirs en globalité mais j'ai l'impression que c'est stat son réservé au gunner c'est un problème qui me gène beaucoup, moi en tant qu'assassin :/
    Va t'il pouvoir évoluer et enfin permettre à l'assassin d'en profiter un maximum comme avec le stuff pvp 75 si ce stuff est réservé au gunner pour ses stats?
    En gros un stuff qui donne toutes les stats des cuirs donc : puissance magique + attaque magique + critique magique + critique physique + attaque. Je sais pas si il est possible d'en parler avec la Corée donc NCSOFT pour peut être une évolution mais si c'est possible se serait génial :)
  • J'ai poser ma question sur LFstrat et voilà leur réponse
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour (.....),

L'antriksha est un très bon stuff end-game mais ce n'est pas le plus optimisé pour PvP, il vaut mieux prendre le stuff abyssale 70 voir 75 surtout que ceux-ci auront la possibilité d'évoluer à la MàJ 5.8 que nous auront très bientôt en stuff de haut-daeva niv.80! Le stuff Antriksha a de la PUM car c'est un stuff multi-classe donc pas optimisé spécialement pour une seule classe :D

Donc ce que je vous conseil, c'est de garder ce set antriksha hurlant pour le skin et d'investir dans un stuff abysse 75 ou 70 si vous ne jouez pas beaucoup. ^^

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, bonnes fêtes de Solorius et de fin d'année à vous!

Cordialement,

Admin [LFSTRAT]Elano.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Donc pour ce qui ont fait comme moi, garder l'antriksha. Il est encore très bien actuellement mais à coté pensez à investir dans du stuff PvP à long terme et PvE tel que le stuff abysse 75 et en PvE le Fallusha qui passera en amélioré ou l'apollon sacré...

Bon jeu ;)
  • pour pvp : stuff 75 +10 et bijoux +7 que tu pourras up en 80 à la 5.8
    pour pve : le fallusha ( probablement même enchant que le pvp) que tu pourras up 80 amélio en 5.8

la seul utilité actuellement c'est de faire une arme pour pvp et pve (fallusha+antri) et pas avoir besoin de faire une double pvp + double pve

et pas de up/changement prévus de l'antri
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • rassure toi qd même c'est un bon choix de stuff pvp tout de même si tu ne veux pas claquer masse ap ou items dans le conditionnement :D , mais j' avoue pour le cuir physique et le maille physique il manque de la crit phys et attaque .. . je ne sais pas pourquoi ils ont fait ainsi a vrai dire je trouve ça dommage pour les physiques :/
  • De toute façon, on a rarement des bonus physiques de base sur les armure sauf sur les spallières donc cela change pas grand chose d'avoir ou non de la PuM dessus.

Je vois plus l'Antri hurlant comme un équipement polyvalent pvp/pve. Perso, j'aimerai bien savoir ce que cela donne avec dagues qui ont des gs dégâts magiques.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

Je vois plus l'Antri hurlant comme un équipement polyvalent pvp/pve. Perso, j'aimerai bien savoir ce que cela donne avec dagues qui ont des gs dégâts magiques.
    Rien ni en PVP ni en PVE, il y a beaucoup trop de suppression magique pour que le peu de PUM qu'apporte l'équipement joue
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • [NICK]segfault wrote:

pour pvp : stuff 75 +10 et bijoux +7 que tu pourras up en 80 à la 5.8
    pour pve : le fallusha ( probablement même enchant que le pvp) que tu pourras up 80 amélio en 5.8

la seul utilité actuellement c'est de faire une arme pour pvp et pve (fallusha+antri) et pas avoir besoin de faire une double pvp + double pve

et pas de up/changement prévus de l'antri
    Précisons tout de même qu'il vaut mieux up son abyssal 75 en +15 pour avoir un 80+10 ( alors qu'un abyssal 75+10 devient 80+5 ) et que l'apollon aussi peut devenir un fallusha amélioré à condition qu'il soit +15 et coûte bien moins cher qu'un fallusha ( seul les bijoux/armes fallusha valent le coup ).

Dans tout les cas je n'avais jamais vraiment vu les stats de l'antriksha comme "énorme" par rapport à un abyssal mythique ( déjà en version 65 ).
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Lilieth wrote:

Rien ni en PVP ni en PVE, il y a beaucoup trop de suppression magique pour que le peu de PUM qu'apporte l'équipement joue
    En PvE, je ne trouve pas ça négligeable. C'est toujours un plus. En PvP, la question n'est même pas à poser.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

Lilieth wrote:

En PvE, je ne trouve pas ça négligeable. C'est toujours un plus. En PvP, la question n'est même pas à poser.

Il faudrait que tu depasse les 2000 de pum pour que cela te donne un bonus de dégât sur ta gs... Bon aller, 1500 pour les petits mobs ou les contenus antérieur à la 5.0. Car sinon, le peu de pum que tu as est totalement absorbe par la suppression magique du mob, soit une pum effective de 0. Donc pas d'augmentation de dégât pour ta gs.

Et j'invente pas, j'ai eu l'occasion de faire des test avec un perso physique.
    Soso 80 - Renaissance
    Hypérion Elyos
  • ouais mais faut pas oublier que monter son stuff antri en +15 sa donne 60 de pum par part plus la pum qu'on a avec le stuff je pense que 1500 de pum sa doit être faisable j'ai meme pas 100% des stats et j'ai 1000 de pum et mon stuff est pas encore +15
    Après j'ai 2 armes de la haue garde en +15 mon stuff antriksha ne concerne que l'armure et les bijoux