Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Elano a écrit:

on remarquera que ereshkigal à détruit les abysses donc cela confirme que abysses = supprimés normalement... mais bon toujours pas de réponse pour kaldor sanctum et pandé...

Même si pour moi ces 3 map on certainement dû être supprimées... et pour le housing idem no infos :/
      bah quand on regarde le prologue on dirais sanctum pandé on étais supprimé et que on est retourné a ishalgen ou poeta après l'attaque ereshkigal
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Xanoa a écrit:

ils mettent un sondage si oui ou non on aime l’évent c'est 75% non et pourtant gf continue a mettre cette évent a quoi sert mettre un sondage si gf ne prend pas en compte le résultat?
      Je n'aime pas non plus l'évent de la loterie (comme tout les évents boutique) mais je ne déteste pas ceux qui y participent en CS dessus. C'est LA grosse différence entre nous deux.

La loterie continue d'exister car elle remplit les caisses de GF chaque année. En ce qui concerne les items "cheatés" distribués, on ne peut pas dire que cela ait une grande influence sur le jeu.

Svala a écrit:

Non... Pas les Abysses svp! C'est plus Aion sinon
      Je ne suis pas contre un retrait des abysses mais ils vont mettre quoi comme RvR du coup? On ne peut pas avoir une seule forto RvR sur une carte réservée aux 76-80. S'il y a plus de RvR sur Aion, on perd une raison de rester.

Elano a écrit:

Même si pour moi ces 3 map on certainement dû être supprimées... et pour le housing idem no infos
      J'espère qu'ils vont agrandir sérieusement les cartes restantes du coup.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

ils mettent un sondage si oui ou non on aime l’évent c'est 75% non et pourtant gf continue a mettre cette évent a quoi sert mettre un sondage si gf ne prend pas en compte le résultat?
      Je n'aime pas non plus l'évent de la loterie (comme tout les évents boutique) mais je ne déteste pas ceux qui y participent en CS dessus. C'est LA grosse différence entre nous deux.
      La loterie continue d'exister car elle remplit les caisses de GF chaque année. En ce qui concerne les items "cheatés" distribués, on ne peut pas dire que cela ait une grande influence sur le jeu.

alors sois on parle pas du même parchemin en boutique mystérieux sois ta jamais utiliser en pvp si sa a une grande influence car sa te donne de la vitesse d'attaque vitesse d'incantation et déplacement les 3 en même temps ce que tu ne peux pas avec un parchemin normal t'es obligé choisir incantation ou attaque mais pas les 2 donc si sa a une grande influence en pvp ta plus de chance de gagner avec ce genre de parchemin que sans ce parchemin en arène par exemple
      et ce que tu comprend pas c'est que gf étais déjà au courant de la baisse niveau sur les plumes sauf que gf a fais le sourd d'oreille et a mit des plume +14 en évent spé cashop dans l’évent des cartes et la les estima c'est pareil ils mettent sa en boutique aion alors qu'ils savent 6.0 sa va être supprimé
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Xanoa a écrit:

Elano a écrit:

on remarquera que ereshkigal à détruit les abysses donc cela confirme que abysses = supprimés normalement... mais bon toujours pas de réponse pour kaldor sanctum et pandé...

Même si pour moi ces 3 map on certainement dû être supprimées... et pour le housing idem no infos :/
      bah quand on regarde le prologue on dirais sanctum pandé on étais supprimé et que on est retourné a ishalgen ou poeta après l'attaque ereshkigal
      C'est ce que je comprendrais jamais sur Aion. Déjà à l'époque je croyais pas à la mort de Tiamat ( alors qu'en fait si :o ). Du genre on affronte l'armée d'Ereshkigal à Sanctum/Pandemonium mais finalement c'est bien Ereshkigal qui gagne même si on le repousse et que celui-ci disparait en 5.8 ( le DD ). Les incohérences d'Aion sont de pire en pire.

Pour les abysses ça pourrais être possible au vu déjà de la puissance de Beritra. Mais c'est quand même gros de "perdre" autant de map avec comme seul explication : Alors ce seigneur balaur il a tout détruit ! Cependant ce qui fait aussi qu'il serait impossible de retirer les abysses se sont les RvR.

P.S : GF réussira-t-il a sortir la 6.0 avant 2019 ? board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=50139#post50139
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • perso j'ai vue une étoile noire passer au dessus de sanctum du coup j'ai tp poeta direct

Sinon la 6.0 n'est pas officielle et n'a pas eu de 6.1 en corée (qui va corriger tout les problèmes de la 6.0) donc je doute qu'on l'ai en 2018. Par la même occasion je vois pas comment GF pouvais être au courant pour les plumes alors qu'ils sont sur la 5.8
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

perso j'ai vue une étoile noire passer au dessus de sanctum du coup j'ai tp poeta direct

Sinon la 6.0 n'est pas officielle et n'a pas eu de 6.1 en corée (qui va corriger tout les problèmes de la 6.0) donc je doute qu'on l'ai en 2018. Par la même occasion je vois pas comment GF pouvais être au courant pour les plumes alors qu'ils sont sur la 5.8
      simple y avais topic 5.8 et quand les plumes on étais réduis c'est a dire le 14 aout sois 3-4mois après leur évent gf aurais du se renseigner au près ncsoft voir si c'est vrai comment faire etc sauf que gf a continué sur cette évent on faisant leur sourd d'oreille
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa a écrit:

Segfault a écrit:

perso j'ai vue une étoile noire passer au dessus de sanctum du coup j'ai tp poeta direct

simple y avais topic 5.8 et quand les plumes on étais réduis c'est a dire le 14 aout sois 3-4mois après leur évent gf aurais du se renseigner au près ncsoft voir si c'est vrai comment faire etc sauf que gf a continué sur cette évent on faisant leur sourd d'oreille
      parsque tu penses que les commerciaux de GF sont sur le forum? XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

Xanoa a écrit:

Segfault a écrit:

parsque tu penses que les commerciaux de GF sont sur le forum? XD
      bah y a un topic anglais qui s'appelle weekly shoop discussion donc oui et 2ément ils ont mit une annonce sur forum a propos des estimas et bracelet en boutique donc oui je pense ils sont sur le forum xd
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Hachiroku a écrit:

C'est ce que je comprendrais jamais sur Aion. Déjà à l'époque je croyais pas à la mort de Tiamat ( alors qu'en fait si :o ). Du genre on affronte l'armée d'Ereshkigal à Sanctum/Pandemonium mais finalement c'est bien Ereshkigal qui gagne même si on le repousse et que celui-ci disparait en 5.8 ( le DD ). Les incohérences d'Aion sont de pire en pire.
      Ca m'a fait un peu de peine d'achever Tiamat, même si l'histoire a été très bien menée. Je veux dire:
      1.5. Tiamat était notre principale antagoniste dès le début. On se défend contre l'influence de Tiamat sur les terres deva (invasion des différentes zones comme Heiron ou Beluslan, DP ...)
      2.0 On lance enfin une contre attaque, visant Tiamat sur son territoire même
      2.5 Tiamat contre attaque avec ses armées, mais on parvient quand même à l'affaiblir peu à peu
      Durant ces 2 majs, on sape les forces de Tiamat en visant les pondeuses Padmarashka et Semata, la source d'énergie des Dredgion (Esoterrace) ...
      3.0 Les devas tentent une attaque mal menée, Tiamat intervient personnellement. Les devas se retrouvent contraint à une alliance entre eux et avec les Reians, et continuent de saper la source de puissance de Tiamat, cette fois ci sa source personnelle (les coeurs de Tiamat), et on trouve également un moyen de contrer les reliques de Siel dont Tiamat s'est emparée
      3.5 On lance finalement une attaque décisive contre Tiamat, AVEC l'aide d'un seigneur empyrréen en personne !

Bref c'est un adversaire qu'on a affronté de longue date, et qui a demandé toute une progression avant de pouvoir la vaincre finalement, et ce avec l'aide de l'un des 12, rien de moins (et de toute façon le contraire aurait été illogique).

A côté de ça, le combat contre Beritra était une vaste blague. Il a fallu abattre l'armée de Tiamat avant de pouvoir l'atteindre, Beritra lui il se balade tout seul, et on le déboite avec quelques devas, sans qu'aucun seigneur empyrréen n'ait besoin de venir (d'ailleurs les glandus, vous êtes où ? Nezekan et Triniel, on ne vous a pas revu après l'affaire de l'Hyperion et la blessure de Kahrun ... vous étiez pas sensés nous couvrir contre Beritra justement ?)

Là, Ereshkigal c'est un peu la même, pire, on a pas vraiment l'impression de progresser. Je veux dire, contre Tiamat, même malgré certains revers comme durant l'intro de la 3.0, chaque victoire nous avance un peu plus vers l'objectif final. Pour Ereshkigal, on essaye dans Nara d'empêcher sa résurrection, alors qu'on sait bien qu'on va échouer (c'était un peu le même plot avec Beritra, on a été incapable de l'empêcher de détruire Katalam puis de libérer Ereshkigal). Ce sont à mon avis des mauvais scénarios, on donne un objectif aux joueurs, puis à la maj suivante on leur dit "bon ben vous avez essayé, mais en fait vous avez échoué, maintenant vous avez un ennemi encore plus fort qu'avant". Ca fait un peu scénario de mauvais MJ.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Xanoa a écrit:

en arène par exemple
      C'est l'exemple même du contenu qui favorise ceux qui ont un gros équipement alors du déséquilibre en plus ou en moins change rien. Perso, je n'ai aucun bijou +5. je ne suis pas full abyssal alors quand des joueurs qui sont en 75a pleurent à cause d'un déséquilibre en arène, cela me fait bien marrer.

Aion n'a jamais été du 1vs1 et encore moins du 1vs1 équilibré.

Xanoa a écrit:

les estima c'est pareil ils mettent sa en boutique aion alors qu'ils savent 6.0 sa va être supprimé
      Les joueurs qui en achètent sont surement au courant et ce n'est pas notre problème. Ce n'est même pas un problème pour nous. Occupons nous de nos propre problèmes avant de vouloir s'occuper de ceux des autres.

@Lileth: Tiamat était chez elle. On n'a jamais croisé Béritra chez lui encore et il ne faut pas oublier qu'il n'est pas mort. Béritra est nettement plus pénible que Tiamat au final.
      Quand à Eresh, c'est un peu spécial car elle n'est pas aimée par Frégion visiblement - elle a été béni par Aion - donc je doute que le chef balaur lui aurait laissé le temps de monter une très grosse armée.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

en arène par exemple
      C'est l'exemple même du contenu qui favorise ceux qui ont un gros équipement alors du déséquilibre en plus ou en moins change rien. Perso, je n'ai aucun bijou +5. je ne suis pas full abyssal alors quand des joueurs qui sont en 75a pleurent à cause d'un déséquilibre en arène, cela me fait bien marrer.
      Aion n'a jamais été du 1vs1 et encore moins du 1vs1 équilibré.

Xanoa a écrit:

les estima c'est pareil ils mettent sa en boutique aion alors qu'ils savent 6.0 sa va être supprimé
      Les joueurs qui en achètent sont surement au courant et ce n'est pas notre problème. Ce n'est même pas un problème pour nous. Occupons nous de nos propre problèmes avant de vouloir s'occuper de ceux des autres.
      je savais pas les arène c'etait du 1vs1 forcément mais bon
      sauf que a cause de sa on aura peut être pas forcément la 6.0 au complet car gf va dire sa serais injuste de supprimé les estima car patati patata alors que la vrai raison c'est juste se faire max fric.et que ils ont rien a faire si sa énerve la communauté tant qu'il rapporte de l'argent
      twitch.tv/xanoaaion
    • Si ils retirent les points de créations les Estima ne servirons plus à rien. Les Estima vont être "compenser" par autre chose donc cela ne dérange pas. Là les plumes elles étaient juste "retro" sans compensation derrière. Personnellement je préfère voir des plume gold +12/+14 plutôt que 5% d'attaque PvP sur celles-ci.
    • sinon y en a qui ont des plumes +14sans cs et qui aimerait savoir ce qu'elle va devenir.(je parle de la violette qui n'a plus aucune valeur marchande vue que la gold coute moins que les 20 sérums pour la up )

Sinon pour les estimas ça va être des lingots d'or mais je doute qu'on arrive au 5mm de kinahs ( voir + ) d'une estima +10
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

sinon y en a qui ont des plumes +14sans cs et qui aimerait savoir ce qu'elle va devenir.(je parle de la violette qui n'a plus aucune valeur marchande vue que la gold coute moins que les 20 sérums pour la up )

Sinon pour les estimas ça va être des lingots d'or mais je doute qu'on arrive au 5mm de kinahs ( voir + ) d'une estima +10
      Personnellement je la uperais +18 pour la faire devenir gold +10. Mais chacun son truc. En 6.0 les plumes seront remanier mais on ne sais pas comment. D'ailleurs si Sanctum/Abysses disparaissent où seront les PNJ ? Dans les capitales des maps restantes ?