[Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Hachiroku a écrit:

Segfault a écrit:

sinon y en a qui ont des plumes +14sans cs et qui aimerait savoir ce qu'elle va devenir.(je parle de la violette qui n'a plus aucune valeur marchande vue que la gold coute moins que les 20 sérums pour la up )

Sinon pour les estimas ça va être des lingots d'or mais je doute qu'on arrive au 5mm de kinahs ( voir + ) d'une estima +10
      Personnellement je la uperais +18 pour la faire devenir gold +10. Mais chacun son truc. En 6.0 les plumes seront remanier mais on ne sais pas comment. D'ailleurs si Sanctum/Abysses disparaissent où seront les PNJ ? Dans les capitales des maps restantes ?
      je pense ils seront a ishalgen et poeta et lakrum vu que apparemment poeta et ishalgen deviendrons des capitales
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • oulala oula la !!!! skill.pak !!!!!

en bonus from forum anglais
      6.0 = > Regarding 6.0, we are already starting preparations together with NCsoft (collecting and translating documentations,reviewing content, etc) and this update has an immensely high priority for us.We know you are excited about it. We are currently still receiving a lot of documentation from NCSOFT.

Bon apres, les priorité de gameforge, c'est les même que celles des candidats à la présidentielle.... mais bon au moins ils reçoivent des documents ;-P
    • Bon dans les nouveaux skills de ce que j'ai lu:

Barde: Aoe heal avec un buff de réduc dégâts ?
      Heal mono + buff atk/incant de 3s
      du dps à distance
      Shield heal qui proc un hot si attaqué pendant 30s également

clerc:
      Aoe heal + dispell + shield 5k 30scd
      Aoe heal range 1m + 80% de speed boost heal (pour le même skill ?) 30scd
      Skill répétable 2x 14s de cd si tu crit réduit le cd de 10s
      Une para à 25m d'1s 14s de cd

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Ayoma” ().

• Hachiroku a écrit:

Segfault a écrit:

sinon y en a qui ont des plumes +14sans cs et qui aimerait savoir ce qu'elle va devenir.(je parle de la violette qui n'a plus aucune valeur marchande vue que la gold coute moins que les 20 sérums pour la up )

Sinon pour les estimas ça va être des lingots d'or mais je doute qu'on arrive au 5mm de kinahs ( voir + ) d'une estima +10
      Personnellement je la uperais +18 pour la faire devenir gold +10. Mais chacun son truc. En 6.0 les plumes seront remanier mais on ne sais pas comment. D'ailleurs si Sanctum/Abysses disparaissent où seront les PNJ ? Dans les capitales des maps restantes ?
      c'est sur pour le +18? après avoir si la 5.8 modifie le proc parsque la c'est du 40-50 sérums le +1 ça pique XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

Hachiroku a écrit:

Segfault a écrit:

c'est sur pour le +18? après avoir si la 5.8 modifie le proc parsque la c'est du 40-50 sérums le +1 ça pique XD
      pas sur c'etait un évent spécial en corée donc faut voir en 5.8 si on aura l'event ou pas
      twitch.tv/xanoaaion
    • Natalya a écrit:

Donc Hv obligatoire pour toute transaction ?
      Ca pue sévère ça...
      Oublie pas la taxe, sur B&N elle est pas mal chiante.

@Hachiroku et co. Le lore d'aion a toujours était baclé, c'est comme si suivant les majs, quelqu'un d'autre reprenait un travail déjà en cours et tentait de continuer l'histoire.
      Désolé y'a des bug.

Mettre la même chose sur tout leur jeu, je trouve ça dommage, autant n'en faire qu'un dans ce cas.

La tour des épreuves, vous pensez que ça viens d'où ? Les ordalies d'or, l'idée viens d'où ? Merde j'ai l'impression d'avoir vu un truc similaire ailleurs.
      Aion coule ? Ok sur ce jeu là ça fonctionne, donc on va prendre ça et le foutre sur aion, regardez ils vont revenir ces pigeons.

C'est pour quand le PUBG sur Aion ? On spawn sur une map et on doit vite tuer des mobs pour looter notre stuff pour pouvoir PvP ?
      C'est triste. Certes un jeu doit évoluer et avancer, mais avec des nouveautés, pas du copier coller par flemme, et la flemme, je m'y connais pas mal.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Bon dans les nouveaux skills de ce que j'ai lu:

Barde: Aoe heal avec un buff de réduc dégâts ?
      Heal mono + buff atk/incant de 3s
      du dps à distance
      Shield heal qui proc un hot si attaqué pendant 30s également

clerc:
      Aoe heal + dispell + shield 5k 30scd
      Aoe heal range 1m + 80% de speed boost heal (pour le même skill ?) 30scd
      Skill répétable 2x 14s de cd si tu crit réduit le cd de 10s
      Une para à 25m d'1s 14s de cd

Mdr les skills du glad:

Aoe 30s cd 1981 de tooltip 18 ennemis qui regen 30s des hp sur 10m + réduc physique de 350 pendant 30s
      Aoe 30s cd 1524 tooltip 18 ennemis, prise d'ether visiblement en aoe, 10m, + réduc physique de 8% pendant 30s
      2mn cd: range 1m 1628 tooltip, KD la cible, si l'atk réussit, cd baissé de 50%, si crit de 100%
      Aoe 1mn: range 1m, 681 tooltip, KD les cibles, regen 100% des dégâts
      et deux buffs qui augmente l'atk, la vitesse et la vitesse d'atk pendant 20 à 30s qui un visiblement permet de réduire les CD des skills et l'autre de resist à une atk magique/physique
    • On en sait plus sur les maps détruites par les balaurs ?
      Je pars pour le moment sur :
      • Verteron
      • Eltnen
      • Théobémos
      • Esterra
      • Kaldor
      • Akaron
      Les abysses ? Les capitales ?
      Vous avez vu les autres vidéos ?
      J'ai vu ça
      Mais ça sort pas de la chaine plaync.

DU Forum NA

forums.aiononline.com/topic/1388-60-info/?page=9

Prolog Asmodien

Prolog Elyséen

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “moonlight” ().

• pour spirit y a contrat mystifiant qui passe a 1min 50 sec en cd mais la durée l’effet dure 10seconde en moins
      un buff qui augmente la vitesse déplacement pendant 3sc peut être repeter 2fois
      2attaque de pet
      2fear en +
      une attaque magique qui augmente nos attaque magique de 10% si la cible est fear
      et moonlight les vidéos je les ai link quelque pages avant =)
      twitch.tv/xanoaaion
    • moonlight a écrit:

On en sait plus sur les maps détruites par les balaurs ?
      • Verteron
      • Eltnen
      • Théobémos
      • Esterra
      • Kaldor
      • Akaron
      J'ai vu ça

La vidéo a été sortie du client PTS KR qui a été update. Elle est legit.

Concernant les maps retirées, y'a de grande de chance qu'on puisse ajouter les Abysses (exception pour le cœur qui apparemment sera toujours accessible via Lakrum). Pour les capitals, elles sont encore présente, on a trouvé de nouveau parcho de retour dans la DB.
      Stream du Panda : Twitch
    • Xanoa a écrit:

pour spirit y a contrat mystifiant qui passe a 1min 50 sec en cd mais la durée l’effet dure 10seconde en moins
      un buff qui augmente la vitesse déplacement pendant 3sc peut être repeter 2fois
      2attaque de pet
      2fear en +
      une attaque magique qui augmente nos attaque magique de 10% si la cible est fear
      et moonlight les vidéos je les ai link quelque pages avant =)
      Je suis à la masse xD
    • Yukisenpai a écrit:

moonlight a écrit:

On en sait plus sur les maps détruites par les balaurs ?
      • Verteron
      • Eltnen
      • Théobémos
      • Esterra
      • Kaldor
      • Akaron
      J'ai vu ça
      La vidéo a été sortie du client PTS KR qui a été update. Elle est legit.

Concernant les maps retirées, y'a de grande de chance qu'on puisse ajouter les Abysses (exception pour le cœur qui apparemment sera toujours accessible via Lakrum). Pour les capitals, elles sont encore présente, on a trouvé de nouveau parcho de retour dans la DB.
      Par contre les abysses ça m'attriste un peu.. C'est un peu le centre d'Aion les abysses X)
      Ils pourraient juste les revoir genre changer les mécaniques de forto pour que ça soit intéressant..
      Au lieu de trois forteresses on en met deux voir une une ça force le pvp, on peut pas traverser le champ de force (parce que je trouve ça un peu con de casser les portes juste pour les points alors que je suis dedans la forto, ça casse un peu le roleplay xD
    • Ok, c'est plus ou moins officiel.

NC Soft a rajouté des parchemins de retour pour chaque région en 6.0. Ces régions sont :
      • Lakrum
      • Sanctum
      • Pandaemonium
      • Heiron
      • Beluslan
      • Inggison
      • Gelkmaros
      • Signia
      • Vengar
      • Oriel
      • Pernon
      En sachant que Ishalgen et Poeta reste en 6.0, on peut considérer que tout le reste est supprimé, dont Reshanta.
      Stream du Panda : Twitch
    • Yukisenpai a écrit:

Ok, c'est plus ou moins officiel.

NC Soft a rajouté des parchemins de retour pour chaque région en 6.0. Ces régions sont :
      • Lakrum
      • Sanctum
      • Pandaemonium
      • Heiron
      • Beluslan
      • Inggison
      • Gelkmaros
      • Signia
      • Vengar
      • Oriel
      • Pernon
      En sachant que Ishalgen et Poeta reste en 6.0, on peut considérer que tout le reste est supprimé, dont Reshanta.
      Maintenant je commence à avoir peur de savoir si on aura des zones pour jouer :D
      RIP Reshanta...