Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Natalya a écrit:

Si c'est une refonte des compétences comme la 4.8, non merci... Je trouve que les skills actuels sont trop chargé pour certaines classes (comme le spi) et en parlant du spi, un meilleur gameplay et système du pet serait la bienvenu, parce que j'ai créer la classe spi juste pour ça quoi ^^

Un up ou nerf de certains skills sur les classes ça serait pas degeu mais c'est pas évident d'y trouvé un équilibre :|

:+: :shukie: :+:
    • moonlight a écrit:

Oui là on sait rien pour le moment mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles maj' !
      On aura plus d’informations d'ici deux mois et là on saura enfin si ça ira ou pas !
      Le mois prochain même tu veux dire ( 17 janvier ).

[NICK]nyxelica a écrit:

Natalya a écrit:

Si c'est une refonte des compétences comme la 4.8, non merci... Je trouve que les skills actuels sont trop chargé pour certaines classes (comme le spi) et en parlant du spi, un meilleur gameplay et système du pet serait la bienvenu, parce que j'ai créer la classe spi juste pour ça quoi ^^

Un up ou nerf de certains skills sur les classes ça serait pas degeu mais c'est pas évident d'y trouvé un équilibre :|

:+: :shukie: :+:

Je pense aussi que "l'équilibrage" reviendra à une 4.8 bis. Pour cela que je dis "peur". Le PvP est devenu plaisant pour les càc mais un calvaire pour quelques classes en PvPvE comme le gunner/rôdeur.

Là encore je pense que quelques classes ne changerons presque pas : l'assassin, le gladiateur, le barde et le teck. Pour le reste cela peut devenir plaisant, ne pas changer ou devenir merdique.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • bon on a un peu plus d'info sur la 6.0

Ils affichent une mise à jour sur le changement d'article à venir.

1) Ils réduisent 6 rangs de niveau (ex. mythique, éternel, etc.) à 3 rangs (ancien, légendaire, ultime)(seulement pour les stuff 6.0)

2) Vous obtenez de item PVE dans l'instance pve seulement, et de item éléments PVP dans l'instance PVP et l'activité de siège.

2-1) Vous pouvez upgrade de meilleurs items PVP par activité PVP sur la nouvelle carte.

3) Vous ne pouvez plus ajouter idian, augmenter, godstone.

4) Le nombre de slot de pierre mana passe de 6 à 3.

5) Ajouté 2 nouveaux articles d'enchantement qui servent à enchanter l'équipement, PVE stat et PVP stat.

6) Vous ne pouvez plus utiliser les ttp et les sérum réevaluation. (possibilité d'échange pour un nouvel article d'enchantement)(au revoir les objet prémium la ttp et les sérum :D )

7) Le niveau d'enchantement maximum est +15. Vous ne pouvez plus enchanter après +15 .

Vous pouvez toujours utiliser des objets que vous utilisiez avant le patch comme l'arme +20.

Ils organisent également des événements qui récompensent les joueurs ayant un Estima entre +5 et +10.

8 ) les items 6.0 ne seront plus échangeable

Sources)

aion.plaync.com/board/tazz/view?articleID=342

aion.plaync.com/promo/aion/171222_alchemist

edit je met 2-3fichier excel sur ce que ncsoft retire
      docs.google.com/spreadsheets/d…jFcIRtkPJbCu_4/edit#gid=0
      docs.google.com/spreadsheets/d…NHAU3HKO3MQuI8/edit#gid=0
      docs.google.com/spreadsheets/d…IBZ_FFsIlxmbx0/edit#gid=0
      docs.google.com/spreadsheets/d…dps6XVOBOaMzFE/edit#gid=0

1.
      Celui qui a atteint 75 ans recevra un titre et x100 thé energie de repos
      Vitesse d'attaque 3%, Vitesse de lancer 3%, Vitesse 5%, Défense PVP 2%.

2. Celui qui a High Commander (L80 AP), ou EnahncedAncient/Ancien Falluesha items au moins +25 obtiendra +5~+15 Ancient Deava Items (Ils n'existent pas encore)
      Puisqu'ils ne dépassent jamais +15, cela suggère une limite d'enchantement à +15

divisionitem concernélevelitem reçu
      Ancient Falluesha/Enhanced Ancient Falluesha+25Level 80 +5 Ancient Daeva Protector Items
      live+26-+29Level 80 +15 Ancient Daeva Protector Items
      +30 ou plusLevel 80 +15 Ancient Daeva Protector Items
      Level 80 +5 Legendary Daeva Protector Items
      High Commander/High Praetor+25Level 80 +5 Ancient Daeva Protector Items
      +26-26Level 80 +15 Ancient Daeva Protector Items
      +30 ou plusLevel 80 +15 Ancient Daeva Protector Items

Level 80 +5 Legendary Daeva Protector Items

3. Idem pour les accessoires des ensembles supérieurs.

divisionaccesoirelevelitem reçu
      Gray Wolf/Ancient Falluesha+8Level 80 +10 Ancient Daeva Protector Items
      +9Level 80 +14 Ancient Daeva Protector Items
      +10Level 80 +15 Ancient Daeva Protector Items
      High Commander/High Praetor+8Level 80 +10 Ancient Daeva Fighter Items
      +9Level 80 +15 Ancient Daeva Fighter Items
      +10Level 80 +15 Ancient Daeva Fighter Items

4. +12 pierre mana seront remplacés
      a) si vous avez deja mit sur votre stuff, vous obtiendrez un paquet avec de nouveaux manastones
      b) en inventaire, il y aura un npc pour les échanger

b) estima
      Vous obtiendrez un nombre différent de lingot d'or selon le niveau d'enchantement.

estima5678910
      lingot d'or111523314780
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

Message modifié 14 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• C'est vraiment ce que va devenir Aion ? C'est même plus du changement niveau stat/PDM/GS ect à ce niveau là on se retrouve avec un jeu totalement différent. On passe de full consommable avec full no limite à "alors l'enchantement max c'est +15, on a 3 PDM et 0 GS/condi/idian ( même si au final je suis content sur le dernier point)". Les anciens stuff vont devenir quoi concrètement hormis les fallusha/abyssaux ? Par contre c'est une assez bonne "idée" de retirer le blanc, le bleu et le vert mais cela fait encore du loot bas lvl en moins et quelques skin qui disparaissent de nouveau ( adieu le daevanion 30 par exemple ).

L'autre "bonne idée" est de bien séparé le stuff PvP et PvE comme ce fût le cas avec le bonus. Avant jouer en PvE avec un stuff PvE n'apportait rien par rapport à un stuff PvE hormis les stat. Mais depuis l'ajout de la déf/attaque PvE les gens ont besoin de se faire un stuff PvE pour faire plus de dégât/en recevoir moins.

Par contre changer les TTP et les sérums je me demande vraiment ce que cela va donner.

Si on suit la logique de ce que tu as mis xanoa, seul les coréens qui ont du stuff +30+ auront du nouveau stuff "légendaire" sachant qu'au dessus il y aura du "ultime" ? WTF ?
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

C'est vraiment ce que va devenir Aion ? C'est même plus du changement niveau stat/PDM/GS ect à ce niveau là on se retrouve avec un jeu totalement différent. On passe de full consommable avec full no limite à "alors l'enchantement max c'est +15, on a 3 PDM et 0 GS/condi/idian ( même si au final je suis content sur le dernier point)". Les anciens stuff vont devenir quoi concrètement hormis les fallusha/abyssaux ? Par contre c'est une assez bonne "idée" de retirer le blanc, le bleu et le vert mais cela fait encore du loot bas lvl en moins et quelques skin qui disparaissent de nouveau ( adieu le daevanion 30 par exemple ).

Si on suit la logique de ce que tu as mis xanoa, seul les coréens qui ont du stuff +30+ auront du nouveau stuff "légendaire" sachant qu'au dessus il y aura du "ultime" ? WTF ?
      si j'ai bien compris ceux qui ont une partie +30 etc auront déjà 2 partie et n'auront pas besoin le farm c'est une sorte d’évent en claire
      et petite correction c'est pour les nouveau 6.0 les rank légendaire...
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• alors la je dois dire que tout ce qui est annoncé me plait assez bien moi qui suis partisan d'un grand ménage au niveau des items et du contenu :D , j'ai hâte de voir la confirmation , par contre sur les estimas j'ai pas complétement compris ils les échangent contre lingot d' or cela veut dire qu' ils vont être supprimés ?
    • [NICK]cyriussss a écrit:

, je comprends pas tellement le principe a vrai dire le mec a deja des estimas en + 5 ou + et reçoit en + des lingot d' or , comme s'il etait pas deja avantagé O_o ...
      bah pour te donner idée je me suis mal exprimé c'est par exemple
      une personne enchante une estima +5 recevra 11 lingot d'or c'est comme l’évent des plumes
      twitch.tv/xanoaaion
    • [NICK]xanoa a écrit:

[NICK]cyriussss a écrit:

, je comprends pas tellement le principe a vrai dire le mec a deja des estimas en + 5 ou + et reçoit en + des lingot d' or , comme s'il etait pas deja avantagé O_o ...
      bah pour te donner idée je me suis mal exprimé c'est par exempleune personne enchante une estima +5 recevra 11 lingot d'or c'est comme l’évent des plumes
      ahh oui ok je vois c'est sur l'enchantement du moment en cours donc comme ils avaient fait avec les plumes a un moment .
    • Natalya a écrit:

Plus de gs !

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Par contres les anciennes resteront ?

C'est quand même du changement XXL la. La communauté KR en pense quoi ?
      En tout cas, ça me plait, manque plus qu'a rendre certaines classes moins iwin.
      la communauté KR adore pour l’instant voici ce qu'ils disent du moins dans les meilleurs commentaire
      C'est tout à fait bon.... Maintenant, c'est vraiment un pack de contrôle.
      twitch.tv/xanoaaion
    • 1) La natation est-elle prévue? La natation est devenue un classique à mes yeux au même titre que pouvoir sauter. Je vois pas comment Aion pourrait continuer à s'en passer alors que les autres mmorpg ont mis un système de "plane" sur leur mmorpg.

2) Aura-t-on droit à un "gameplay de conduite"? Je pense aux courses qu'on peut trouver sur des tas de jeux différents dont la course n'est pas le gameplay principal comme sur des fps ou des jeux de plate-forme. Je pense plus précisément à un rayon de braquage sur les véhicules et les montures

3) Est-ce que la fonction "utiliser" (monter une échelle, porter un objet, etc) va être implémentée histoire de diversifier les actions des personnages? Marcher, courir, sauter, planer, voler, je trouve ça un peu limite comme seules actions en 2018.

4) Le bash en monde ouvert redeviendra-t-il intéressant (rentable)? Un mmorpg se caractérise avant tout par le jeu en monde ouvert.

5) Est-ce que les quêtes et les missions seront de retour car depuis la 4.6 et l'arrivée de Vengar et Signia, c'est le vide intersidéral au niveau du rp?

6) Les légions auront-elles un vrai intérêt et une réelle influence sur le monde d'Atréia en 6.0?

7) Un système de signalement de bots sera-t-il opérationnel?

8 ) Sur quoi Aion 6.0 va reposer si ce n'est pas sur la recherche d'équipement?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

1) La natation est-elle prévue? La natation est devenue un classique à mes yeux au même titre que pouvoir sauter. Je vois pas comment Aion pourrait continuer à s'en passer alors que les autres mmorpg ont mis un système de "plane" sur leur mmorpg.

3) Est-ce que la fonction "utiliser" (monter une échelle, porter un objet, etc) va être implémentée histoire de diversifier les actions des personnages? Marcher, courir, sauter, planer, voler, je trouve ça un peu limite comme seules actions en 2018.

7) Un système de signalement de bots sera-t-il opérationnel?

pour la 1) faut déjà une map adéquate car bon sa sert a rien de nager si c'est pour juste nager et regarder l'environnement et faut aussi un peu logique exemple pour le spirit il n'aura pas droit d'utiliser l'esprit feu dans l'eau car bon si je me trompe pas l'eau éteins le feu
      pour la 3) on a vu que dans aion tempest ils l'ont mit du moins pour grimper une échelle donc je pense ils vont le mettre aussi sur aion free to play a voir prochainement
      pour la 7) faut se plaindre gf qui des le début de la ftp ont retirer cette fonction
      twitch.tv/xanoaaion
    • Pauvre Seraphe haha, bientôt 8 ans qu'il attend de pouvoir nager dans Aion. x)

De beaux changements qui s'annoncent! De quoi enfin revenir sur le jeu haha
      Mais bon, on va pas trop faire de zèle, ils ont l'art de nous mettre l'eau à la bouche
      pour pas grand chose au final.

Hachiroku a écrit:

C'est vraiment ce que va devenir Aion ? C'est même plus du changement niveau stat/PDM/GS ect à ce niveau là on se retrouve avec un jeu totalement différent. On passe de full consommable avec full no limite à "alors l'enchantement max c'est +15, on a 3 PDM et 0 GS/condi/idian ( même si au final je suis content sur le dernier point)". Les anciens stuff vont devenir quoi concrètement hormis les fallusha/abyssaux ? Par contre c'est une assez bonne "idée" de retirer le blanc, le bleu et le vert mais cela fait encore du loot bas lvl en moins et quelques skin qui disparaissent de nouveau ( adieu le daevanion 30 par exemple ).
      C'est justement l'aspect "full no limite" qu'il fallait changer.
      Se donner du mal pour obtenir une pièce de stuff dont tu sais qu'elle n'a aucune
      valeur tant que tu n'y auras pas mis 300MM... J'trouve ça bof.
      Mais je te suis sur le downgrade des qualités de stuff... J'aurai plutôt opté pour une
      revalorisation de celles-ci. Pour que loot un truc éternel/mythique soit déjà un truc
      de dingue et que la pièce suffit à elle seule (sans enchants ni rien) à être supérieur
      à tous ce qui existe de qualité inférieure. Comme à l'époque où quand tu voyais un
      type avec du gold, tu bavais dessus. :D
      Sinon inutile de te rappeler à quel point le Daevanion 30 est devenu obsolète, vu la
      quantité de stuff qu'on te balance pendant ton leveling. Ce n'est plus qu'une relique
      des temps fort d'Aion.
      Vidar

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Svala” ().