Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• autre infos 6.0
      sur les transformations, ce n'est pas seulement le marchutan et le kaisinel.

Vous avez besoin d'un parchemin de magasin

도베르만 변신 계약서
      qui ajoutera la transformation à votre voûte de transformation. Pendant la transformation, vous pouvez utiliser des potions et des aliments spéciaux, et vous obtenez une compétence supplémentaire.
      Vous pouvez par exemple transformer en Sita.
      ce qui donne ceci aionpowerbook.com/powerbook/Skill:5079
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • suku a écrit:

Salut,
      Je suis la seule à penser ce que je pense du rééquilibrage des compétences ?
      J'ai regardé le glad j'ai rigolé un coup, le templar encore rigolé un coup, arrivée au spi j'ai fermé la page.

--
      ps : Je rigole pour la seconde du para du clerc
      • Barde +1 stun
      • Tech +3 stumble
      • Gunner +1 stun
      • Chanter +2 stun +1 stumble
      • Spi +2 fear ?
      • Soso =1 para (durée aléatoire)
      • roro +3 stuns
      • Faut reroll templar, assa ou glad ...

Attention, les skills vont par deux et ne seront pas utilisables en même temps (soit ça partagera le même cd, soit les compétences seront des sortes de "stigma" à équiper). Du coup par exemple le spi ne gagne "qu'un seul" fear.

Et il faut regarder les CD, ça joue bcp dans l'équilibrage des skills. Pour les autres classes je sais pas exactement ce qu'il en est, mais il semblerait que la para du Clerc ait que 14 sec de CD. Ça me semble vraiment pas dégueu une para toute les 14 secondes. D'autant que si tu crit la durée de l'effet sera doublé. Effectivement vu comme ça certains skills ont l'air broken, mais s'ils ont un cd de 5 min...

Pour ce qui est de l'équilibrage global, je pense qu'il faut surtout attendre les modifications sur les skills existants. C'est pas ces trois nouveaux skills qui vont déterminer l'équilibre ou non du jeu. D'autant que certains skills ressemblent bcp à des choses déjà existantes, donc faut voir si il va pas y avoir des remplacements (un des skills du soso ressemble énormément à un support magique, peut être qu'ils perdront leur support ? pareil pour les spi, qui dit que le fear qui apparaît là ne va pas remplacer un fear existant ?)

Bref, à mon avis wait & See ^^
    • Les compétences Daevanion remplacent toutes une compétence déjà existante.

Par exemple, pour le sorcier :
      et et <Vent glacial> ne partagent pas simplement le même CD, c'est la même compétence. Comme si le vent glacial passaient de niveau 9 à 200.
      Quant à la para et le skill à 4k, c'est l'amélioration de flamme d'éther. Donc utilisable seulement quand l'adversaire est en prise d'éther.

Le spi ne gagne pas de fear, c'est une amélioration du fear de zone.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]eleodora” ().

• Comme l'a bien expliqué eleodora ce ne sont pas vraiment des nouveaux skills mais des amélio.

Aussi il faut prendre en compte le fait que ces skills ont de grandes chances d'êtres modifiés que ce soit au niveau des stats/CD etc... car ils ont prévu de rééquilibrer les classes et revoir leurs rôles dans les groupes. D'autres anciens skills ont aussi des chances d'êtres modifiés! Donc pour les skills il vaut mieux attendre les retours des KR car NC va très certainement les modifs si ça plaît pas!
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Elano a écrit:

Comme l'a bien expliqué eleodora ce ne sont pas vraiment des nouveaux skills mais des amélio.

Aussi il faut prendre en compte le fait que ces skills ont de grandes chances d'êtres modifiés que ce soit au niveau des stats/CD etc... car ils ont prévu de rééquilibrer les classes et revoir leurs rôles dans les groupes. D'autres anciens skills ont aussi des chances d'êtres modifiés! Donc pour les skills il vaut mieux attendre les retours des KR car NC va très certainement les modifs si ça plaît pas!
      et on pourra changer comme les stigma ou on sais pas encore ?
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa a écrit:

Elano a écrit:

Comme l'a bien expliqué eleodora ce ne sont pas vraiment des nouveaux skills mais des amélio.

et on pourra changer comme les stigma ou on sais pas encore ?
      C'est pas ce que l'on vois sur un vidéo avec les skill où on sélectionne le "bon" skill que l'on veux ? Je sais plus laquelle mais elle avait été poster. Genre comme notre page de skill actuelle avec K mais où on choisi/up notre skill. Et c'est pas ce qui avait été évoquer au niveau des nouveaux grimoires ?
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • ça c'est les grimoires qu'ils faudra pour obtenir vos skills daevanions
      db.lfstrat.com/aion/fr/item/?id=169501640

Vous pourrez l'obtenir dans des coffres de ce genre :
      db.lfstrat.com/aion/fr/item/?id=188070330

Edit voici l'interface :
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Elano” ().

• Bon je viens de regarder les modifications de skills sur le templar, même si c'est pas finalisé, il est évident que le burst templar est ÉNORMÉMENT nerf pour plutôt un dps plus constant via la réduction de cooldown ainsi que via l'augmentation de la tooltip des skills templar qui ne sont pas dans la rotation quickburst de maintenant.
      bref au final ça en fait une classe increvable/support mais incapable de battre un healer en 1v1 avec les news heals/boubou cleric/aede/barde.

Arrestation rapide

Tooltip : 544-548 => 724-724
      Portée : 16m => 15m
      Cooldown : 1min => 50s

Coup du jugement

Tooltip :1183-1187 => 745-745

Taille de tempête sanglante (aoe)

Tooltip : 2517-2521 => 1136-1136
      Cooldown : 8s => 5s.

Brise pouvoir

Tooltip : 3117-3121 => 1241-1241
      Debuff attaque : -30 => -100

Frappe de soif de sang

Tooltip : 984-988 => 893-893

Charge brutale

Durée 13s => 10s
      Cooldown : 3min => 1:30min

Peau de fer

Durée : 15s => 10s
      Cooldown : 3min => 2min

Armure empyréenne

Heal : 25% => 20%
      Durée : 3min => 1min.
      Cooldown : 5min => 3min

Protection du camarade de combat

Durée : 30s => 15s
      Cooldown : 2min => 1min

prière de ténacité

Heal : 4800 => 7500

Priere victoreuse

Buff HP de groupe +1600 => 2600

Armure éthérée

Buff Rm +800 => 1400

Arrestation

Tooltip : 301-305 => 622-622

Coup Corporel

Tooltip : 339-343 => 642-642
      Cooldown : 12s => 5s

Coup étourdissant énergétique

Tooltip : 367-371 => 646-646

Tempête d'épées

Tooltip : 886-890 => 871-871

Jugement (10% de proc après coup divin, stun espadon)

Tooltip : 814-818 => 798-798
      Cooldown : 8s => 1:30min

Punition sacrée

Tooltip : 908-912 => 891-891

Coup de bouclier

Tooltip : 413-417 => 665-665

Choc de bouclier (x3)

Tooltip : 390-394 => 660-660

Châtiment sacré

Tooltip : 732-736 => 715-715

Châtiment sanguinaire

Tooltip : 1274-1278 => 905-905
      Cooldown : 30s => 30.6s

Contre-attaque au bouclier

Tooltip : 317-321 => 625-625

Colère divine

Tooltip : 348-352 => 668-668
      Cooldown : 8s => 5s

Coup robuste

Tootlip : 246-250 => 613-613

Frappe féroce

Tooltip : 182-186 => 598-598
      Cooldown : 10s => 5s

Frappe d'élimination

Tooltip : 2017-2021 => 1070-1070

Frappe de l'inquisiteur

Tooltip : 871-875 => 770-770

Coupure d'artère

Tooltip : 414-418 => 397-397

Charge faciale

Tooltip : 796-800 => 827-827

Contre-attaque au bouclier balancier

Tooltip : 485-489 => 700-700

Entaille d’épée sanguinaire (mono)

Tooltip : 798-802 => 637-637

Coup divin

Tooltip : 379-383 => 651-651

Tranchage divin

Tooltip : 1076-1080 => 974-974

Rage de destruction

Attaque physique 50% => 15%
      Puissance magique +200 => 0
      Prec' magique +200 => 1000

Fureur divine

Attaque physique 30% => 8%

Capture

Snare : 10s => 8s
      Cooldown : 30s => 20s

Dissipation de choc

Cooldown : 1min => 30s

Dévotion inébranlable

Durée : 1:30min => 30s
      Cooldown : 3min => 1min

Prière de liberté

Cooldown : 5min => 2min

Frappe-grappin

Tooltip : 362-366 => 649-649
      Portée : 26m => 25m

Protection empyréenne

Durée : 15s => 10s
      Cooldown : 10min => 7min

Bouclier hurlant

Tooltip : 1360-1364 => 933-933
      Casting time 1s => instant
      Cooldown : 30s => 1min

Armure de protection

Durée : 10s => 8s

Bouclier de protection

Réduction des dégâts : 80% => 50%

Vague de châtiments

tooltip : 596-600 => 785-785

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Valefort” ().

• Segfault a écrit:

après la question c'est va t'il y avoir un reboot du stuff RM/blocage avec le peu de gemmage possible?
      J'ai vu des PDM dans la DB qui font suffisamment peur pour croire que les nouveaux stuff auront des gemmes WTF ( en plus des +10/+11 actuelles ) j'ai vu des PDM de stats "normales" comme la crit/l'attaque/les pv/la pum allant de +7 ( attaque ) à +122 ( pv ).

Je pense que l'on a sous estimé la difficulté de se stuffé avec le nouveau système. J'ai l'impression que certain set auront des stats aléatoire et qu'en plus il faudra les évolués ( bénir ) vers la rareté supérieur une fois +15 ( gold => mythique => rouge ) et qu'il existe ( dans la DB ) des pierres d'enchantements ET des sérums des 3 couleurs ( en plus d'être séparé en PvP et en PvE ) donc si c'est bien le cas cela risque d'être assez difficile d'avoir accès à du stuff rouge +15 full gemmé/fat stat au final. Déjà rien que la plume qu'à link xanoa fait presque peur ( 20M d'AP + d'autres items pour avoir la plume rouge ) mais faut aussi relativisé car j'ai vu des quêtes qui donnent entre 50k et 320k AP dans la DB mais que là encore tout ceci peut encore changé sur le serveur live ou avec les futurs patch.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • voici + d'infos sur l'enchantement en 6.0
      donc apparemment ils gardent les 3 grades de pierres d'enchantement comme nous avons en ce moment (normal, brillant, toute puissante)
      고대의 PvE 강화석
      전설의 PvE 강화석
      궁극의 PvE 강화석
      Les anciens et légendaires peuvent être achetés à ce PNJ par exemple:aionpowerbook.com/powerbook/NPC:837035
      twitch.tv/xanoaaion