[Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Elano wrote:

Ajout de la vidéo rapide sur les transformation!

Les transformations remplacent le système des bonbons de transformation il faut 1 un contrat pour obtenir une transformation puis 1 parchemin si vous voulez utiliser la transformation en question.
      tien question bête si je met bénédiction de forme mau + une transformation est ce que les stats s'accumule comme avec les ancien bonbon ou pas?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Pendant la progression, ils donnent des potions de transfo aussi qui sont des mini transfo (les petites potions carrées bleues dans mon inventaire) donnant quelques stats et celle-ci sont cumulables avec la nouvelle transfo donc les formes de Mau etc... sont très certainement possible en même temps
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • J'étais très enthousiaste pour cette mise à jour, mais s il est vrai que les transformations sont en boutique et qu'elle modifie les statistiques et/ou qu'elle rajoute des compétences au même titre qu'une transformation en incarnation, je tire un très définitif sur Aion, depuis la 5.2 je n'y ai pas mis les pieds ça ne me dérange pas de changer de jeu.
    • Ce qui devient assez "drôle" dans Aion c'est qu'un beau jour on n'aura plus d'intérêt à porter une belle armure, on sera tous transformés en dragonnet vert ridicule ou en seigneur empyréen en permanence parce que ce sera une nécessité. Et avec un peu de chance, grâce aux nouveaux skins d'animation, on pourrait penser qu'un combat entre un asmo transformé en Dame Lumiel et un ely transformé en Kaisinel, est une partie de tennis entre deux amis qui ont oublié leurs différents. Lawl.
    • Kruskal wrote:

Ce qui devient assez "drôle" dans Aion c'est qu'un beau jour on n'aura plus d'intérêt à porter une belle armure, on sera tous transformés en dragonnet vert ridicule ou en seigneur empyréen en permanence parce que ce sera une nécessité. Et avec un peu de chance, grâce aux nouveaux skins d'animation, on pourrait penser qu'un combat entre un asmo transformé en Dame Lumiel et un ely transformé en Kaisinel, est une partie de tennis entre deux amis qui ont oublié leurs différents. Lawl.
      +1, C'est vraiment du n'importe quoi ce système de transformation.
      Ils ont réellement cru que c'était de ça qu'on parlait quand on voulait
      un jeu "fun" mdr?

Je penses qu'avec cette mise à jour NCsoft a détruit définitivement tous
      les aspects restant du RPG d'Aion. Tout ceci dans le but de migrer vers
      l'e-sport apparemment.
      Pour rappel, tout ça avait commencé en 5.0, où les PNJ sont devenus
      insignifiants étant donné qu'à partir de ce moment-là tu peux absolument
      tout faire grâce à l'interface. Vendre, fusionner les armes, retirer des PDM,
      modifier le skin d'une pièce d'équipement, conditionner, etc etc.

Honnêtement, ces deux points à eux seuls, même s'ils peuvent paraître insignifiant
      pour certains, me freinent énormément pour cette 6.0.
      Je penses que se situer dans un univers défini où on ne peut pas faire
      n'importe quoi n'importe comment et n'importe où fait partie de mes
      exigences, mais peut-être que ce sont des caractéristiques que les nouveaux
      joueurs trouveront archaïque. Je ne suis peut-être plus fait pour les MMO après tout?
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »

The post was edited 1 time, last by Svala ().

• Svala wrote:

Kruskal wrote:

Ce qui devient assez "drôle" dans Aion c'est qu'un beau jour on n'aura plus d'intérêt à porter une belle armure, on sera tous transformés en dragonnet vert ridicule ou en seigneur empyréen en permanence parce que ce sera une nécessité. Et avec un peu de chance, grâce aux nouveaux skins d'animation, on pourrait penser qu'un combat entre un asmo transformé en Dame Lumiel et un ely transformé en Kaisinel, est une partie de tennis entre deux amis qui ont oublié leurs différents. Lawl.
      +1, C'est vraiment du n'importe quoi ce système de transformation.Ils ont réellement cru que c'était de ça qu'on parlait quand on voulait
      un jeu "fun" mdr?

Je penses qu'avec cette mise à jour NCsoft a détruit définitivement tous
      les aspects restant du RPG d'Aion. Tout ceci dans le but de migrer vers
      l'e-sport apparemment.
      Pour rappel, tout ça avait commencé en 5.0, où les PNJ sont devenus
      insignifiants étant donné qu'à partir de ce moment-là tu peux absolument
      tout faire grâce à l'interface. Vendre, fusionner les armes, retirer des PDM,
      modifier le skin d'une pièce d'équipement, conditionner, etc etc.

Honnêtement, ces deux points à eux seuls, même s'ils peuvent paraître insignifiant
      pour certains, me freinent énormément pour cette 6.0.
      Je penses que se situer dans un univers défini où on ne peut pas faire
      n'importe quoi n'importe comment et n'importe où fait partie de mes
      exigences, mais peut-être que ce sont des caractéristiques que les nouveaux
      joueurs trouveront archaïque. Je ne suis peut-être plus fait pour les MMO après tout?
      Je suis d'accord à 100%. Ils avaient des problématiques à résoudre concernant le panel de PNJ à aller voir pour tel ou tel service. L'une des problématiques à mon avis était liée aux nouveaux joueurs qui étaient peut-être déroutés par ce système et donc ils ont décidé que t'aurais simplement une interface pour les trouver tous et dans les ténèbres les lier.
      Ils ont voulu aller au plus simple, pour satisfaire peut-être, je dis bien peut-être une nouvelle catégorie de joueurs. Maintenant, mon avis est qu'ils auraient dû développer l'esprit tuto plutôt que l'esprit plateau d'argent. Développer l'idée de la "fée pilote en ville", peut-être en la remplaçant par un leibo invocable comme n'importe quel familier, qui t'accompagne et te rappelle ce que tu devrais faire comme mettre ou remettre un idian sur ton arme, t'expliquer les stigmas et te montrer le chemin vers le maître des stigmas, etc... Il pourrait aussi te faire un récap sur les événements passés d'Aion, genre plus te familiarises avec (leveling) et plus tu débloques de sujets de conversations. Il te raconterait l'histoire de Kahrun depuis le départ par exemple; comment Sarpan a disparu, quelle était cette zone etc... L'histoire de Tiamat aussi... En accomplissant certains challenges, tu pourrais débloquer des éléments d'histoire un peu plus pêchues. Je trouverai ça beaucoup plus fun en tout cas. Après, il y en a aussi beaucoup qui se fichent de tout ça donc faut les comprendre, on n'a pas tous les mêmes manière de nous amuser dans Aion.
    • Xanoa wrote:

bon d'après ce que je peux voir pour aion KR il demande toujours un numéro téléphone coréen pour accédez au serveurs ^^
      C'est à cause de la loi coréenne qui stipule que seuls les coréens sont censé pouvoir accédé à leurs serveurs de jeu (de mémoire). De toute façon, cela est nécessaire pour d'autre loi comme celle de Cendrillon.

Petit truc que j'ai remarqué (ou qui a bugué sur mon personnage sur serveur Live) mais il n'est plus requis le niveau 9 pour effectuer l'ascencion. (J'ai pu la faire niv. 7).

Ah, Munin est sorti de sa prison aussi lol.

[CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Kruskal wrote:

Suffit de ne pas les utiliser, j'ai jamais utilisé les bonbons, et hors de question que mon perso se transforme en kaisinel, c'est pas RP du tout.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Suffit de ne pas les utiliser, j'ai jamais utilisé les bonbons, et hors de question que mon perso se transforme en kaisinel, c'est pas RP du tout.
      Ça ne suffit pas. Si toi t'es pas Kaisinel mais que t'en vois des milliards autour de toi, c'est plus du tout immersif.

Je reprochais déjà au jeu d'avoir perdu l'ambiance, les architectures, les particularités qu'il avait au début et qui
      faisait qu'on se sentait totalement immergé dans un autre monde. Là c'est la goutte d'eau.
    • Ouais c'est vrai les bonbons c'était déjà le cas, mais c'était à bcp plus petite dose.
      Les bonbons c'était un plus, la c'est une interface directement intégrée au jeu et c'est quelque
      chose de permanent. Suffit de voir les premières vidéos test 6.0, ils sont tous transformés
      H24. Ca en fait une caractéristique principale du jeu "Hey les gars trop fort on peut se transformer
      en dragon lol" et ça crains.

Et regardez moi ça... mdrrr arrêtez tout là svp c'est trop ahahah

The post was edited 2 times, last by Svala ().

• Svala wrote:

Evidelia wrote:

Ça ne suffit pas. Si toi t'es pas Kaisinel mais que t'en vois des milliards autour de toi, c'est plus du tout immersif.
      Je reprochais déjà au jeu d'avoir perdu l'ambiance, les architectures, les particularités qu'il avait au début et qui
      faisait qu'on se sentait totalement immergé dans un autre monde. Là c'est la goutte d'eau.
      Depuis l'avénement des bonbons, je joue en maj+f12 et qui de plus est je cache les noms des joueurs de ma faction :P
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Svala wrote:

Ouais c'est vrai les bonbons c'était déjà le cas, mais c'était à bcp plus petite dose.
      Les bonbons c'était un plus, la c'est une interface directement intégrée au jeu et c'est quelque
      chose de permanent. Suffit de voir les premières vidéos test 6.0, ils sont tous transformés
      H24. Ca en fait une caractéristique principale du jeu "Hey les gars trop fort on peut se transformer

ça m'a fait tragiquement rire
    • Kruskal wrote:

Svala wrote:

Ouais c'est vrai les bonbons c'était déjà le cas, mais c'était à bcp plus petite dose.

ça m'a fait tragiquement rire
      moi ca me fais tragiquement pleurer on vois la différence entre nous et eux :gif04:
      ils ont minion grendal direct au level 10 des montures alors que nous :gif03:

sinon apparement les coréens nous disent ne dépenser pas vos kinah maintenant et de les garder
      twitch.tv/xanoaaion
    • bon on la conversion des kinah en lingot d'or 1million3=1lingot d'or comme d'autres l'ont déjà dit: des lingot d'or peuvent être utilisées pour acheter de nouveaux équipements, de nouvelles pierres d'enchantement et ainsi de suite. aussi cette monnaie n'est pas échangeable

si vous avez d'autre question n'hesiter pas a poser a ce streamer qui parle anglais et coréen
      twitch.tv/xanoaaion