Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Lilieth a écrit:

Tu fais encore ça ? Je trouve plus rentable de faire biblio avec un reroll cleric pour atteindre le cap de revente.
      Sinon dans le genre tu as aussi les mobs 4* de Signia/Vengar, ceux qui donnent des idians et des manastones.
      1) Tu n'as pas besoin de groupe pour faire le bash.
      2) Tu n'as pas besoin que des joueurs t'achètent les items gagnés puisque tu revends tout aux pnj.
      3) Les gains sont constants contrairement au gain du bash des mobs de Signia/Vengar.
      4) J'utilise les serti sup et j'ai besoin des pierres de fabrication pour monter ma fabrication magique.

PS: je ne bash pas non plus tout les jours et à fond Indratu. C'est aussi pour varier que je fais ce bash.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

1) Tu n'as pas besoin de groupe pour faire le bash.2) Tu n'as pas besoin que des joueurs t'achètent les items gagnés puisque tu revends tout aux pnj.
      3) Les gains sont constants contrairement au gain du bash des mobs de Signia/Vengar.
      4) J'utilise les serti sup et j'ai besoin des pierres de fabrication pour monter ma fabrication magique.

PS: je ne bash pas non plus tout les jours et à fond Indratu. C'est aussi pour varier que je fais ce bash.

J'ai préféré ressortir ma clerc, la stuff a minima et faire des biblios. En une biblio on fait 60M en revente directe, plus le dez qui permet d'avoir du matériel pour up les manastones. En tant que clerc, en particulier si on peut aussi bien heal que dps (faut avoir un peu plus de stuff en dps), il n'est pas très difficile de trouver des groupes ou au pire de les monter. Bon par contre, il faut jouer en groupe, et c'est parfois assez pénible quand on tombe sur des singes au lieu de vrais joueurs.
      Mais du coup, j'ai ma spi qui fait ses instances et garde les suppléments, et ma clerc qui fait les instances pour revendre.

Après l'avantage de ce que tu fais, c'est que si tu as genre 10 minutes à perdre, au moins tu sais que tu peux aller faire un boss ou deux, en biblio tu sais pas forcément combien de temps tu vas y rester ...
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    • Nan mais suffit de lui répondre : Non Seraphe, des minis boss il en reste mais ils ne sont pas rentable ( à moins que les skin blanc se vendent bien HDV ).

Quand tu regarde des vidéos tu te rends vite compte à quel point c'est la mort les kinahs à bas lvl. Faut attendre au moins Inggison/Gelkmaros avant d'en avoir un peu plus, et encore, je parle juste de quelques centaines de kinahs là.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Hachiroku” ().

• Hachiroku a écrit:

Nan mais suffit de lui répondre : Non Seraphe, des minis boss il en reste mais ils ne sont pas rentable ( à moins que les skin blanc se vendent bien HDV ).
      Pourquoi tu me parles d'hdv?
      Un mob met moins de 10 secondes à être tué et il peut rapporter dans les 800k de kinahs en revente marchand au pnj. On en a potentiellement 20 et cela repop en moins de 30 minutes.
      La biblio, c'est minimum 30 minutes donc, si un joueur a 15 minutes à tuer, il ne pourra pas faire la biblio.

Hachiroku a écrit:

Quand tu regarde des vidéos tu te rends vite compte à quel point c'est la mort les kinahs à bas lvl.
      C'est des mobs très particuliers que tu ne fais pas dans un rush xp. Je préférerai qu'Elano confirme que plus aucune vente de loot n'est rentable au bas niveau (ou même au niveau hl).
      J'ai peur qu'en 6.0 aucun loot ne soit revendable aux pnj à un prix correct. il y a fort à parier que les pnj reprennent les loots à 1 kinah si on suit la logique de lutte anti-boting/GS.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Hachiroku a écrit:

Nan mais suffit de lui répondre : Non Seraphe, des minis boss il en reste mais ils ne sont pas rentable ( à moins que les skin blanc se vendent bien HDV ).
      Pourquoi tu me parles d'hdv? Un mob met moins de 10 secondes à être tué et il peut rapporter dans les 800k de kinahs en revente marchand au pnj. On en a potentiellement 20 et cela repop en moins de 30 minutes.
      La biblio, c'est minimum 30 minutes donc, si un joueur a 15 minutes à tuer, il ne pourra pas faire la biblio.

Hachiroku a écrit:

Quand tu regarde des vidéos tu te rends vite compte à quel point c'est la mort les kinahs à bas lvl.
      C'est des mobs très particuliers que tu ne fais pas dans un rush xp. Je préférerai qu'Elano confirme que plus aucune vente de loot n'est rentable au bas niveau (ou même au niveau hl).J'ai peur qu'en 6.0 aucun loot ne soit revendable aux pnj à un prix correct. il y a fort à parier que les pnj reprennent les loots à 1 kinah si on suit la logique de lutte anti-boting/GS.
      Pourquoi de l'hdv ? Parce que les trucs qui se vendent aux PNJ rapport rien à bas lvl. HL je ne sais pas encore je verrais ça une fois up.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • par contre pour les transformation je crois gf va se faire plaisir car j'ai vu sur forum anglais
      Un streamer sur Afreeca. tv qui détient actuellement 2 transformations Kaisinel a payé une valeur approximative de 6000$ pour les acquérir.
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Segfault a écrit:

enfin bon si un mec claque 6k euros pour pvp on peu plus rien pour lui
      bah un peu comme les mecs qui claque leur euros dans l’évent des cartes (plumes) on peux plus rien pour eux :P d’ailleurs suis quand même curieux qui est la personne qui a le plus dépenser sur cette évent et combien voir a quel point cette évent est un bon attrape pigeon
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Seraphe a écrit:

Hachiroku a écrit:

C'est des mobs très particuliers que tu ne fais pas dans un rush xp. Je préférerai qu'Elano confirme que plus aucune vente de loot n'est rentable au bas niveau (ou même au niveau hl).J'ai peur qu'en 6.0 aucun loot ne soit revendable aux pnj à un prix correct. il y a fort à parier que les pnj reprennent les loots à 1 kinah si on suit la logique de lutte anti-boting/GS.
      je suis lvl 46 sur kr est pour l'instant l'item le plus cher que j'ai vendu au pnj c'est 260 kinah (pas 260K).
      rien a acheter, popo et transfo en sondage de up
      par contre le pex c'est izi juste les mission et les quelque quete bleu foncé pour pex qui donne entre 50% et 150% du lvl
    • je poste ici, moi j'ai monté un perso sur la 5.8 et pareil quasi plus de quêtes à faire et pex facile jusqu'au 48 par contre un gros ralentissement après avec 4/5 level de bash pure( grâce à l'event pour les nouveaux). Du coup vous pouvez me dire si sur la 6.0 c'est aussi chiant jusqu'au 66 ou s'il ont corrigé ça?
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely