[Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]sunbeach wrote:

J'ai pas compris Xanao sur le fait qu'il nous faudra 2 ou 3 jours pour faire les missions ou pour up lv 80 ? :x
      pour faire toutes les quetes et mission mais apparemment d'après certain on compris voici ce qu'il dit :
      Je ne sais pas si vous obtenez 5 lvl de 75-80 de ces quêtes mais de ce que j'ai lu, ils veulent que les gens se concentrent sur le contenu du jeu final et non pas sur le niveau le plus élevé.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • [NICK]xanoa wrote:

Je ne sais pas si vous obtenez 5 lvl de 75-80 de ces quêtes mais de ce que j'ai lu, ils veulent que les gens se concentrent sur le contenu du jeu final et non pas sur le niveau le plus élevé.
      Ça me semble étrange, étant donné que c'était déjà le but de la 5.0. "Ne vous concentrez plus sur le level max, mais uniquement sur le contenu." On a bien vu le désastre. Je penses qu'ils reviennent à un système classique ou t'up 80 avec des missions/quêtes et qu'ensuite tu t'attaque à la phase de gear up. Enfin, c'est ce qu'il me semble le plus probable.
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
    • [NICK]sunbeach wrote:

Alors là, xanoa, c'est une super infos que tu nous as trouvé là ! merci à toi de l'avoir partagé.

PS: Mais attendez, c'est en partant du principe ou on est 75. Quand est-il de l'xp 75- ?
      pas 100% sur mais je pense l'xp sera autant plus rapide que le level 65 car vu qu'ils suppriment nosra esterra a mon avis.enfin en tout cas l'xp sera réduis sa c'est sur
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Svala wrote:

Je penses qu'ils reviennent à un système classique ou t'up 80 avec des missions/quêtes
      J'espère aussi car avant la 4.6, les quêtes et les missions représentaient plus de 50% du pex. En tout cas, cela occupait une bonne partie du temps (et puis cela créait une activité en monde ouvert).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • J'ai mis à jour la première page du topic avec les dernières infos!

- Il vont nous donner plus d'infos sur la nouvelle map dans les jours à venir, donc un peu de patience :D
      - Pour ce qui est de l'EXP, oui il sera bien énormément réduit et il vous faudra que quelques jours pour atteindre le niveau MAX (80)
      - Pour Lakrum, ce sera une map un peu dans le même style que Tiamaranta ou Katalam 1 MAP, 2 factions, du PVP sauvage principalement.
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

The post was edited 1 time, last by Elano ().

• Juste en faisant les quêtes principales on atteint le lvl 80 donc le pex sera totalement easy pour tous (plus de raisons valable pour dire qu'on a pas le niveau pour tel ou tel choses :P )

Pour la map qui "devrai" ressembler à Sarpan ou Tiamaranta je rappel qu'il y avait des périodes ou les factions ennemies était neutres et d'autre ou l'on se foutait joyeusement sur la tronche, ça sera le cas ici ? j'en doute très fortement :whistling: sait-on jamais.

GF ou NC le problème reste le même :

- Présence boutique persistante
      - Communauté parfois ignoré
      - Fourberies sur fourberies à chaque màj (genre les luna...)

:+: :shukie: :+:
    • Je penses que la ressemblance sera plus portée vers Katalam, mais pas tant esthétiquement. C'est surtout le principe d'une map où les deux races ont un accés direct, ce qui donne un accés plus simple au PvP sauvage :)
      Perso, j'ai toujours trouvé les maps 3.0 un peu relou avec leurs zone safes de 6.000Km2
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
    • [NICK]cyriussss wrote:

tu veux dire zones de vol ?
      Non justement, je parle de l'exploitation de la 3D en dehors des zones de vols. Par exemple à Sarpan, on avait une prison envahit par les karaps sous nos pieds. Il ne s'agit pas d'exploiter la 3D pour l'exploiter mais pour agrandir l'espace de jeu et proposer des tactiques plus variées en RvR/PvP.

[NICK]nyxelica wrote:

Présence boutique persistante
      C'est normal sur un F2P. Tu ne peux pas demander la lune. Avec le passage en F2P d'Aion kor, j'ai bien peur que cela empire.
      J'espère juste qu'on nous proposera un jour des évents intéressants non liés à la boutique.

L'environnement de la nouvelle carte me fait peur. J'ai toujours aimé la forêt mais j'ai un peu ma dose de forêt avec Esterra. Quand au choix d'avoir une seule forto, je suis très sceptique. Je ne suis assez perplexe quand à la capacité de Ncsoft de nous proposer un contenu dynamique après le raté de la 5.0.

Svala wrote:

Perso, j'ai toujours trouvé les maps 3.0 un peu relou avec leurs zone safes de 6.000Km2
      Pas de zones neutres svp !!!!!!!!!!!!
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 2 times, last by Seraphe ().